Communauté rôliste des Sentinelles

Forum de la communauté rôliste des Sentinelles
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Retrouvez bientôt toutes les news importantes dans ce petit espace !
La soirée du voile d'hiver et son concours ! Cliquez-ici
Retrouvez-ici toutes les tavernes d' Azeroth pour vous vous rafraîchir !

Partagez | 
 

 [faction]les Illidari

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
crin-noir
Dans la place
Dans la place
avatar

Messages : 147
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 36
Localisation : Dijon

Feuille de personnage
Nom: Sabot-de-ténèbres
Prénom: Gareth
Cercle:
85/85  (85/85)

MessageSujet: [faction]les Illidari   Ven 21 Oct - 7:30

Les Illidari :

Histoire :

Le terme Illidari lui-même est débattu : pour certains il s’agit des forces les plus proches d’Illidan, résidant dans la Vallée d’Ombrelune en outreterre, pour d’autres il s’agit de l’ensemble des forces d’Illidan.
Tout comme l’histoire du Fléau est lié à l’histoire d’Arthas, l’histoire des Illidari est liée à l’histoire d’Illidan le chasseur de démons.

Illidan Hurlorage est le frère de l’archidruide Malfurion, et comme lui il avait les yeux couleurs ambre, le signe d’une grande destinée généralement dans les arts druidiques. Mais malheureusement, la magie druidique ne réussit pas pour Illidan, et alors que son frère et son aimée Tyrande avaient trouvé leur place dans la société, lui cherchait encore.
Il étudia la magie arcanique, débutant la lente transformation en bien-né en le faisant, et devint l’élève du seigneur mage Kur’talos Crête-du-corbeau.

Durant la Guerre des Anciens, après que l’invasion de la Légion Ardente et la trahison d’Azsharra furent révélées, Malfurion convainquit son frère d’abandonner la reine et de le rejoindre. Mais l’archidruide se rendit compte qu’ils ne pouvaient gagner car le Puits d’Eternité offrait trop de puissance à leurs adversaires. Il décida alors de le détruire, mais la source de la magie des bien-nés était aussi celle d’Illidan, et il commençait à admirer la puissance de la Légion Ardente, leurs rangs infinis et implacables. Xavius l’approcha en jouant sur ses doutes. Mais ce qui le fit quitter définitivement le camp des défenseurs d’Azeroth fut de voir son amour de toujours, Tyrande, aux cotés de son frère. Cette dernière avait choisi Malfurion presque dès le départ, et toutes les attentions d’Illidan ne firent que la convaincre encore plus de son choix.

Illidan décida donc de feindre de rejoindre la Légion Ardente et prétendit vouloir trouver l’âme-du-démon en leur nom. Sargeras en cadeau lui brûla les yeux, lui donnant le pouvoir de voir tous les flux magiques autour de lui, et des tatouages arcaniques couvrirent son corps. Il finit par trouver l’âme-du-démon, mais ne put s’en servir pour refermer le portail comme il le voulait. Néanmoins, alors que l’artefact était utilisé en conjonction avec le Puits d’Eternité pour ouvrir un portail pour Sargeras, le sort fut interrompu et l’artefact se retrouva dans le camp des défenseurs. Ils réussirent à fermer le portail, mais ceci créa le premier Effondrement : le continent unique d’Azeroth fut divisé en plusieurs continents et le mælstrom apparut là où se trouvait le Puits d’Eternité. Illidan rechercha la puissance dans le but de repousser la Légion Ardente, mais finalement l’aidera en remettant l’âme-du-démon à Sargeras au final.

Après le premier Effondrement, Illidan qui avait rempli 7 fioles des eaux magiques du Puits en utilisa trois pour créer un nouveau Puits sur le mont Hyjal. Lorsque son frère l’apprit, il fut forcé de condamner Illidan à l’emprisonnement pour l’éternité, d’autant plus que ce dernier n’exprimait aucun remords car il pensait que la magie des arcanes serait une nécessité en cas de retour de la Légion Ardente.

Durant 10000 ans, Illidan resta enfermé sous la garde des Gardiennes, dirigées par Califax et Maiev Chantelombre. Ces derniers furent vaincus par les forces de Tyrande, venu chercher le chasseur de démons pour s’en servir contre la Légion Ardente revenu sous la forme du Fléau. Malgré l’avis de Malfurion, qui était effrayé par le manque de remords de son frère, Illidan partit avec une force d’elfes de la nuit pour affronter les démons dans la forêt de Gangrebois, rencontrant Arthas là-bas. Les deux s’affrontèrent en duel et aucun d’entre eux ne put remporter. Finalement, Arthas expliqua qu’il avait traqué le chasseur de démon pour le compte de son maître, pour lui révéler que la source de la corruption de la forêt était l’artefact connu sous le nom de Crâne de Gul’dan et où le trouver. Illidan partit trouver cet objet qui lui donnerait la puissance qu’il cherchait et stopperait la corruption de Gangrebois.

Illidan trouva le crâne et utilisa ses pouvoirs, se transformant entièrement en démon. Enivré par la puissance, il détruisit entièrement le seigneur de l’effroi Tichondrius et ses armées, mais les Elfes de la Nuit de peur le bannirent définitivement.

Après ça, Kil’jaeden proposa une nouvelle alliance au chasseur de démon : il lui offrirait du pouvoir (dont l’objet magique appelé l’orbe de Kil’jaeden) contre la destruction du Trône de Glace et son occupant, le traître roi-liche. En utilisant les mémoires du nécrolyte Gul’dan enfermé dans son crâne, Illidan conçut un plan. Il fit appel aux nagas enfouis sous les mers, et Azsharra lui envoya Vashj et ses forces. Il s’allia à des satyres et partit vers les îles brisées, où se trouvaient les ruines de la cité natale d’Illidan, Suramar, et la tombe de Sargeras que Gul’dan avait fait ressortir des eaux. Mais les alliés d’Illidan ne purent arrêter les forces des Gardiennes qui le poursuivaient.

Illidan récupéra le puissant œil de Sargeras avant d’affronter les elfes de la nuit, et d’apprendre la raison du refus de Tyrande de l’aimer. Il partit alors pour Lordaeron et attaqua la ville de Dalaran dans le but de s’en servir de base pour lancer son sort de fonte des pôles en utilisant l’œil. Malfurion et Kael’thas l’arrêtèrent, mais réussirent à obtenir un accord avec le chasseur de démon. Ce dernier sauva Tyrande des mains du Fléau avec ses alliés Nagas, et promis de ne plus menacer les elfes de la nuit.

_________________
Je me tiendrais devant tous les enemis de cette terre.
Revenir en haut Aller en bas
 
[faction]les Illidari
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faction Anima Tactics (Choix)
» Chaos faction 2, le jeux qui owns 8D
» Red Faction Armageddon
» Quelle faction choisir dans warhammer 40,000
» Dés de faction Eden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté rôliste des Sentinelles :: Les écrits :: L'Histoire d'Azeroth-
Sauter vers: