Communauté rôliste des Sentinelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté rôliste des Sentinelles

Forum de la communauté rôliste des Sentinelles
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Retrouvez bientôt toutes les news importantes dans ce petit espace !
La soirée du voile d'hiver et son concours ! Cliquez-ici
Retrouvez-ici toutes les tavernes d' Azeroth pour vous vous rafraîchir !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Histoire de satisfaire la curiosité ... !

Aller en bas 
+14
Alunna
Remus
Darkalec
Senalina
Kaellie/Aynia
Heinrich Darklight
Delewiel
Tanïalya
Karyss Silmura' an
Flybs
alwynn
chenouille/hatikaa
Kefrens
Mezis
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Alunna
Visiteur
Visiteur



Messages : 47
Date d'inscription : 01/07/2011
Localisation : Dans sa taverne !

Feuille de personnage
Nom: Kellner
Prénom: Alunna
Cercle:
Histoire de satisfaire la curiosité ... ! - Page 3 Left_bar_bleue85/85Histoire de satisfaire la curiosité ... ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/85)

Histoire de satisfaire la curiosité ... ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de satisfaire la curiosité ... !   Histoire de satisfaire la curiosité ... ! - Page 3 EmptyMar 20 Déc - 12:24

[HS]
Aller combien de temps avant que tous ces gens ne reviennent et que ce jeu se plante ? ^^

Ce n'est pas un troll, mais tous les mmo sortis depuis 5 ans, c'est ce qu'il s'est passé, SW a pas mal de choses pouvant cette fois le faire tenir, mais on va bien voir ^^
[/HS]
Revenir en haut Aller en bas
http://aesthesiaweb.free.fr/tressym
Heinrich Darklight
Habitué
Habitué
Heinrich Darklight


Messages : 54
Date d'inscription : 24/07/2011

Feuille de personnage
Nom: Darklight
Prénom: Heinrich
Cercle:
Histoire de satisfaire la curiosité ... ! - Page 3 Left_bar_bleue0/0Histoire de satisfaire la curiosité ... ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Histoire de satisfaire la curiosité ... ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de satisfaire la curiosité ... !   Histoire de satisfaire la curiosité ... ! - Page 3 EmptyMar 20 Déc - 13:03

Parce que le RP côté Horde sur Confré, c'est cool, on massacre, on discute de plan pour massacrer plus!


PS : On ne peut pas annuler un Troll en disant que c'en est pas un, désolé x)

Pour le nourrir un peu, tiens :
Arrêter WoW et commencer un autre Mmorpg et que quand celui ci va se 'planter" comme tu le dis veut pas forcément dire revenir sur WoW, c'est vrai quoi, il y a plein d'autres jeux qui existent, hein?
Revenir en haut Aller en bas
Karyss Silmura' an
Habitué
Habitué
Karyss Silmura' an


Messages : 61
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 46

Feuille de personnage
Nom: Silmura' an
Prénom: Karyss
Cercle:
Histoire de satisfaire la curiosité ... ! - Page 3 Left_bar_bleue85/85Histoire de satisfaire la curiosité ... ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/85)

Histoire de satisfaire la curiosité ... ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de satisfaire la curiosité ... !   Histoire de satisfaire la curiosité ... ! - Page 3 EmptyMar 20 Déc - 16:57

WoW est le poids lourd de ces 5 dernières années c'est un fait.
Cela ne signifie pas forcément que la nouvelle vague de MMO qui va arriver (ou est arrivée) va nécessairement se planter (je pense à Star Wars, Guild Wars 2 et Terra pour ne citer que ceux là), WoW est "ancien" et offre du contenu que ne peuvent pas offrir les jeux qui arrivent (cause de la majorité des départs). Cependant, tout le monde ne trouvera pas forcément son bonheur dans Myst of Pandaria (un arbre de talents en 6 clics ça me donne pas envie du tout).
Bref, je suggère que les admins/modos ouvrent un sujet plus spécifique à ce genre de débat.

Concernant la communauté du serveur, ok certains sont partis voir ailleurs, mais les autres ? Ils deviennent quoi ?
En toute franchise, si vous préférez passer 90% de votre temps à RP en petit comité de 2-3 joueurs ne venez pas pleurer ensuite que le serveur se meurt niveau RP ou qu'il n'y a pas assez d'event.
Revenir en haut Aller en bas
Alunna
Visiteur
Visiteur



Messages : 47
Date d'inscription : 01/07/2011
Localisation : Dans sa taverne !

Feuille de personnage
Nom: Kellner
Prénom: Alunna
Cercle:
Histoire de satisfaire la curiosité ... ! - Page 3 Left_bar_bleue85/85Histoire de satisfaire la curiosité ... ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/85)

Histoire de satisfaire la curiosité ... ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de satisfaire la curiosité ... !   Histoire de satisfaire la curiosité ... ! - Page 3 EmptyMar 20 Déc - 17:19

Y'avait bcp de second degré dans mon message, je reproche pas du tout aux joueurs leur démarche...
Revenir en haut Aller en bas
http://aesthesiaweb.free.fr/tressym
Karyss Silmura' an
Habitué
Habitué
Karyss Silmura' an


Messages : 61
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 46

Feuille de personnage
Nom: Silmura' an
Prénom: Karyss
Cercle:
Histoire de satisfaire la curiosité ... ! - Page 3 Left_bar_bleue85/85Histoire de satisfaire la curiosité ... ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/85)

Histoire de satisfaire la curiosité ... ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de satisfaire la curiosité ... !   Histoire de satisfaire la curiosité ... ! - Page 3 EmptyMar 20 Déc - 17:23

Ah ? Mince ça m'a 'échappé Embarassed

Enfin bon, j'ai pas mal pris le post de toutes façon donc au final... :p (d'autant plus que ce genre de discussion n'est pas forcément une mauvaise chose)

Revenir en haut Aller en bas
crin-noir
Dans la place
Dans la place
crin-noir


Messages : 147
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 42
Localisation : Dijon

Feuille de personnage
Nom: Sabot-de-ténèbres
Prénom: Gareth
Cercle:
Histoire de satisfaire la curiosité ... ! - Page 3 Left_bar_bleue85/85Histoire de satisfaire la curiosité ... ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/85)

Histoire de satisfaire la curiosité ... ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de satisfaire la curiosité ... !   Histoire de satisfaire la curiosité ... ! - Page 3 EmptyMer 21 Déc - 7:27

Je dois avouer que pour RP sur un MMO SW dont la première chose fut de réécrire le background de l'univers pour que les Siths passent de meurtriers génocides esclavagistes à une minorité incomprise et oppressée par les Jedis, moi ça me dérange.
Revenir en haut Aller en bas
Delewiel
Maître des lieux
Maître des lieux



Messages : 217
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 39

Feuille de personnage
Nom: Evalis
Prénom: Delewiel
Cercle:
Histoire de satisfaire la curiosité ... ! - Page 3 Left_bar_bleue85/85Histoire de satisfaire la curiosité ... ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/85)

Histoire de satisfaire la curiosité ... ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de satisfaire la curiosité ... !   Histoire de satisfaire la curiosité ... ! - Page 3 EmptyLun 26 Déc - 13:44

Et sinon, à part ceux là donc qui sont on peut dire 'en vacances' et à part les animations comme le Tréants et le Tressym. Où en sont les rôlistes quotidiens? Y a t il des animations qui souhaiteraient se créer? Des idées? des envies? Bref, manifestez vous Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://leviathan.mo-rpg.com
Mynn
Habitué
Habitué



Messages : 53
Date d'inscription : 20/07/2011

Histoire de satisfaire la curiosité ... ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de satisfaire la curiosité ... !   Histoire de satisfaire la curiosité ... ! - Page 3 EmptyLun 26 Déc - 17:04

Moi je me manifeste ! * Sort une pancarte et un port-voix*

J'ai crée une longue et (supposée) difficile quête TRP2 basée sur des énigmes en vers, un genre de chasse au trésor, qui a été présentée par Chenouille à la fête de la Citrouille. Elle a perdu les créations TRP2 à la suite du patch (fallait pas supprimer les fichiers de sauvegarde !) mais si quelqu'un est intéréssé, je lui enverrai les objets nécessaires pour la quête/
Revenir en haut Aller en bas
Kaellie/Aynia
Maître des lieux
Maître des lieux
Kaellie/Aynia


Messages : 155
Date d'inscription : 30/06/2011

Feuille de personnage
Nom: D'Anirion
Prénom: Kaellie
Cercle:
Histoire de satisfaire la curiosité ... ! - Page 3 Left_bar_bleue85/85Histoire de satisfaire la curiosité ... ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/85)

Histoire de satisfaire la curiosité ... ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de satisfaire la curiosité ... !   Histoire de satisfaire la curiosité ... ! - Page 3 EmptyLun 26 Déc - 17:22

ça m'intéresse Smile

Tu peux l'envoyer sur Kaellie et/ou Aynia Smile
Revenir en haut Aller en bas
isshrinä
Dans la place
Dans la place



Messages : 113
Date d'inscription : 30/06/2011

Feuille de personnage
Nom: Nom du personnage
Prénom: Prénom du personnage
Cercle:
Histoire de satisfaire la curiosité ... ! - Page 3 Left_bar_bleue0/0Histoire de satisfaire la curiosité ... ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Histoire de satisfaire la curiosité ... ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de satisfaire la curiosité ... !   Histoire de satisfaire la curiosité ... ! - Page 3 EmptyMer 28 Déc - 19:53

J'aimerais beaucoup aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Mynn
Habitué
Habitué



Messages : 53
Date d'inscription : 20/07/2011

Histoire de satisfaire la curiosité ... ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de satisfaire la curiosité ... !   Histoire de satisfaire la curiosité ... ! - Page 3 EmptyMer 28 Déc - 20:45

Vous pouvez aussi parler à Kaellie ou à Keysha, tout est prévu pour que chaque personne qui ai la quête puisse la transmettre à d'autre (Tout les objets sont en libre ajout).
Revenir en haut Aller en bas
chenouille/hatikaa
Visiteur
Visiteur



Messages : 40
Date d'inscription : 25/08/2011

Histoire de satisfaire la curiosité ... ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de satisfaire la curiosité ... !   Histoire de satisfaire la curiosité ... ! - Page 3 EmptyLun 2 Jan - 14:21

@ Delewiel : excuse-moi du retard mais pour ta question j'ai arrêté ma taverne . Car , le pve étant ma principale activité sur wow et que le rp vient après , je préfère m'y adonner surtout que le soir c'est souvent le moment où on trouve les bons raids Smile
L'ambiance que j'ai pu voir entre certains roles-playeurs m'a aussi un peu refroidis .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire de satisfaire la curiosité ... ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de satisfaire la curiosité ... !   Histoire de satisfaire la curiosité ... ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de satisfaire la curiosité ... !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» L'histoire de Crin-noir
» Histoire et types de druides
» [Changement] Proposition de "réforme" de la sous-section Histoire d'Azeroth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté rôliste des Sentinelles :: Le Hall des écrits :: Le parloir de l'équipe du forum-
Sauter vers: