Communauté rôliste des Sentinelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté rôliste des Sentinelles

Forum de la communauté rôliste des Sentinelles
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Retrouvez bientôt toutes les news importantes dans ce petit espace !
La soirée du voile d'hiver et son concours ! Cliquez-ici
Retrouvez-ici toutes les tavernes d' Azeroth pour vous vous rafraîchir !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Sondage affiné : Un lieu pour l'Alliance]

Aller en bas 

Seriez vous prêts à adopter la taverne du Solitaire Bleu pour rp quotidiennement?
Oui, volontiers
[Sondage affiné : Un lieu pour l'Alliance] Bar_left75%[Sondage affiné : Un lieu pour l'Alliance] Bar_right
 75% [ 6 ]
Non, pas du tout
[Sondage affiné : Un lieu pour l'Alliance] Bar_left0%[Sondage affiné : Un lieu pour l'Alliance] Bar_right
 0% [ 0 ]
Je ne sais pas
[Sondage affiné : Un lieu pour l'Alliance] Bar_left25%[Sondage affiné : Un lieu pour l'Alliance] Bar_right
 25% [ 2 ]
Je propose un autre lieu
[Sondage affiné : Un lieu pour l'Alliance] Bar_left0%[Sondage affiné : Un lieu pour l'Alliance] Bar_right
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Delewiel
Maître des lieux
Maître des lieux



Messages : 217
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 39

Feuille de personnage
Nom: Evalis
Prénom: Delewiel
Cercle:
[Sondage affiné : Un lieu pour l'Alliance] Left_bar_bleue85/85[Sondage affiné : Un lieu pour l'Alliance] Empty_bar_bleue  (85/85)

[Sondage affiné : Un lieu pour l'Alliance] Empty
MessageSujet: [Sondage affiné : Un lieu pour l'Alliance]   [Sondage affiné : Un lieu pour l'Alliance] EmptyLun 22 Aoû - 21:23

Voilà, la suite du sondage. Pour savoir si vous êtes partants pour venir vous rencontrer dans un même lieux, à savoir, ce qui serait le plus pratique (j'ai donc regardé par rapport aux résultats du sondage ainsi que par la fréquentation des lieux en soirée).

ps : Ce sondage se clôturera dans trente jour exactement.
Revenir en haut Aller en bas
http://leviathan.mo-rpg.com
 
[Sondage affiné : Un lieu pour l'Alliance]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté rôliste des Sentinelles :: Section hors rôle :: Demandes d'aides logistiques-
Sauter vers: