Communauté rôliste des Sentinelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté rôliste des Sentinelles

Forum de la communauté rôliste des Sentinelles
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Retrouvez bientôt toutes les news importantes dans ce petit espace !
La soirée du voile d'hiver et son concours ! Cliquez-ici
Retrouvez-ici toutes les tavernes d' Azeroth pour vous vous rafraîchir !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Senalina, amie des bêtes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Senalina
Dans la place
Dans la place
Senalina


Messages : 102
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 35
Localisation : Darnassus

Feuille de personnage
Nom: Stormwar (née Bloodmoon)
Prénom: Senalina
Cercle:
Senalina, amie des bêtes Left_bar_bleue85/85Senalina, amie des bêtes Empty_bar_bleue  (85/85)

Senalina, amie des bêtes Empty
MessageSujet: Senalina, amie des bêtes   Senalina, amie des bêtes EmptyJeu 30 Juin - 9:51

Bonjour à vous, mes amis.

Je me nomme Senalina et je suis une druidesse de la lignée des Bloodmoon. Ma famille est célèbre pour avoir vu naître parmi les plus grands Druides: tous ses premiers nés sont toujours des filles aux cheveux blancs destinées à devenir de grandes druidesses.

Et je n'ai pas dérogé à la règle bien sûr mais je ne correspondis pas aux espérances de ma mère, à ce jour toujours disparue dans le Rêve d'Emeraude dans lequel elle s'est plongée pour rejoindre Furion (lui est de retour mais pas elle).
Mon père fût le dresseur d'hippogriffes d'Azshara: Jarodenus dont nous déplorons la disparition suite au Cataclysme. Toujours en vadrouille ou chevauchant, je ne l'ai que très peu connu.

Je me suis mariée devant Elune au chasseur Darkalec Stormwar et nous avons eu ensemble dans un premier temps un premier enfant. La déchéance face à ma célèbreet puissante famille fut totale car je mis au monde un fils: Sendar devenu voleur.
Plus tard, nous avons eu deux jumelles: Arselina qui a choisi ma voie du druidisme et Linalec qui a préféré guerroyer.

Ainsi, me voici auprès de vous. J'ai passé la majeure partie de ma vie à tenter vainement de contenter ma mère et plus généralement ma glorieuse famille sans succès. Je ne suis guère aussi puissante et sage qu'eux... Mais à présent que je suis la dernière représentante de cette noble lignée et que j'ai rompu la tradition en mettant au monde un premier né masculin non druide, je me dis qu'il est bien temps et que toute coutume doit un jour s'achever pour laisser place à la nouveauté...

Je suis donc moi et juste moi. Avec mes qualités, mon amour inconditionnel de la faune... et mes défauts que j'espère, vous me pardonnerez...

Cénarius vous guide...mes amis.

Senalina, amie des bêtes Senali10


Dernière édition par Senalina le Dim 10 Juil - 9:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/lesvoleursdemiettes/
Admin
Admin



Messages : 14
Date d'inscription : 29/06/2011

Feuille de personnage
Nom: Nom du personnage
Prénom: Prénom du personnage
Cercle:
Senalina, amie des bêtes Left_bar_bleue0/0Senalina, amie des bêtes Empty_bar_bleue  (0/0)

Senalina, amie des bêtes Empty
MessageSujet: Re: Senalina, amie des bêtes   Senalina, amie des bêtes EmptyJeu 30 Juin - 18:54

La bienvenue ici dame Senalina.


Dernière édition par Admin le Jeu 7 Juil - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://les-sentinelles-jdr.forumgaming.fr
Senalina
Dans la place
Dans la place
Senalina


Messages : 102
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 35
Localisation : Darnassus

Feuille de personnage
Nom: Stormwar (née Bloodmoon)
Prénom: Senalina
Cercle:
Senalina, amie des bêtes Left_bar_bleue85/85Senalina, amie des bêtes Empty_bar_bleue  (85/85)

Senalina, amie des bêtes Empty
MessageSujet: Re: Senalina, amie des bêtes   Senalina, amie des bêtes EmptyVen 1 Juil - 9:43

Merci

*sourit*
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/lesvoleursdemiettes/
Contenu sponsorisé





Senalina, amie des bêtes Empty
MessageSujet: Re: Senalina, amie des bêtes   Senalina, amie des bêtes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Senalina, amie des bêtes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté rôliste des Sentinelles :: Les écrits :: Présentations de vos personnages-
Sauter vers: