Communauté rôliste des Sentinelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté rôliste des Sentinelles

Forum de la communauté rôliste des Sentinelles
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Retrouvez bientôt toutes les news importantes dans ce petit espace !
La soirée du voile d'hiver et son concours ! Cliquez-ici
Retrouvez-ici toutes les tavernes d' Azeroth pour vous vous rafraîchir !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les léviathans

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Delewiel
Maître des lieux
Maître des lieux



Messages : 217
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 39

Feuille de personnage
Nom: Evalis
Prénom: Delewiel
Cercle:
Les léviathans Left_bar_bleue85/85Les léviathans Empty_bar_bleue  (85/85)

Les léviathans Empty
MessageSujet: Les léviathans   Les léviathans EmptyJeu 30 Juin - 8:19

Une grande salle commune. Une table massive au milieu, dessus trône une épée à moitié rouillée, posée en vrac sur la table, quelques bouteilles d'alcool, un plateau de biscuits à moitié dévorés, divers parchemins allant de la carte de champ de bataille à l'invitation à la prochaine fête. Seule la cheminée éclaire faiblement la pièce par quelques braises encore rougeoyantes, au dessus, une marmite de soupes aux herbes donne un délicat fumet à la pièce. Des fauteuils et canapés non rangés apportent un confort au désordre chaleureux et rustique régnant. ça sent la soupe, l'huile de mécanique, les herbes fraîches, la bière et d'autres choses qui rendent la pièce vivante. Un nain dort sur un des canapés, ronflant. Dans un coin de la pièce, on distingue à son seul regard lumineux une elfe dans la semi pénombre en train d'écrire avec application à la plume :

'Après quelques mois de combats, le clan rouvre ses portes aux voyageurs. Nous accueillons tout aventurier désireux de combattre à nos côtés ou souhaitant aider aux bricoles d'un refuge qui ma foi a besoin d'être réparé quand on voit le toit à refaire *se reprends se rendant compte que le ton s'éloigne de l'officiel qu'elle souhaite donner au papier et rature proprement*Bref, si vous souhaitez nous rejoindre, pour combattre, boire des bières, aller à des fêtes ou résoudre des intrigues, n'hésitez pas à nous faire signe. Le recrutement se fera sur entretient au QG sur recommandations (candidature sur le forum et en jeu de façon rp). bien à vous, Elune Adore *signe l'affiche sérieusement et s'apprête à sortir la placarder dans les ruelles de la cité des hommes, espérant l'approbation de la Garde*.

HRP : Nous existons depuis janvier 2008. Nous sommes une petite guilde stable de joueurs matures, et respectueux. Nous avons pour la plupart des vies de famille et donc nous sommes loin d'être là h24 et comprenons les obligations irl. Suite à quelques départs pour arrêt du jeu, nous rouvrons nos portes à nouveau pour accueillir un peu de sang neuf. Ce que nous proposons c'est calme, bonne entente, des événements rp (quand on a les idées bien sur. Sachant qu'on a déjà fait des ventes aux enchères, un cluedo, un quizz, des soirées contes/poésies et que bien sur nous participons aux événements rp du serveur comme les bals des nymphes par exemple). Côté pvp peu d'entre nous apprécient réellement cela mais vous en trouverez deux-trois plus ou moins amateurs. Côté pve, nous organisons en casual, une sortie raid par semaine ouverte aux nôtres et aux clans amis comme les nymphes. Mais nous privilégions avant tout le jeu de rôle. Nous acceptons les rôlistes confirmés mais aussi les débutants et nous répondons et aidons toujours nos jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
http://leviathan.mo-rpg.com
Delewiel
Maître des lieux
Maître des lieux



Messages : 217
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 39

Feuille de personnage
Nom: Evalis
Prénom: Delewiel
Cercle:
Les léviathans Left_bar_bleue85/85Les léviathans Empty_bar_bleue  (85/85)

Les léviathans Empty
MessageSujet: Re: Les léviathans   Les léviathans EmptyDim 13 Nov - 17:07

Organisation du clan (les grades ) :

1 - Chelfe
2 - Diplomates
3 - Grands voyageurs
4 - Stratèges (dans un sens plus proche de 'tacticien')
5 - Aventuriers
6 - Baroudeurs

[Je mettrais quelques informations utiles en plus prochainement]
Revenir en haut Aller en bas
http://leviathan.mo-rpg.com
alwynn
Visiteur
Visiteur



Messages : 12
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 43
Localisation : Marcilly-sur-Seine (51 Marne)

Les léviathans Empty
MessageSujet: Re: Les léviathans   Les léviathans EmptyDim 13 Nov - 17:41

pas de soucis, on attend ^^
Revenir en haut Aller en bas
Delewiel
Maître des lieux
Maître des lieux



Messages : 217
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 39

Feuille de personnage
Nom: Evalis
Prénom: Delewiel
Cercle:
Les léviathans Left_bar_bleue85/85Les léviathans Empty_bar_bleue  (85/85)

Les léviathans Empty
MessageSujet: Re: Les léviathans   Les léviathans EmptySam 21 Jan - 8:06

Delewiel était fatiguée d'avoir perdu tant d'amis, elle ne reconnaissait plus les rues de la cité depuis longtemps, elle pensais voir à chaque coin de rue la chouette d'Arlkoeur ou la capuche de Moonia mais elle ne retrouvait pas ses si chers amis.
Elle rentra au refuge et vis qu'Aradama, Rokhanne, Dariusdeï et les autres avaient déjà tout rangé. Il était temps. Ils s'en allèrent ensemble. Elle ne se retourna qu'une fois, regardant Hurlevent qui l'avait accueillie, où elle avait vécut tant d'aventures, sur ses joues une seule larme coulait, mais elle s'en alla paisible vers d'autres continents.

HRP : Pour un ensemble de raisons, le clan des léviathans mets la clé sous la porte et entre en phase de sommeil (ne soyez pas étonnés, nous ne faisons pas de disband mais c'est pas loin). Nous quittons le royaume des Sentinelles. Nous viendrons bien entendu à l'élection miss sentinelle alliance organisée par les nymphes qui sont de vieilles amies, mais nous nous ferons plus rares au fur et à mesure des semaines. Nous nous installons ailleurs, sur un autre royaume. Nous tenions à vous en informer et vous souhaitons à tous d'excellentes heures de jeux. Je resterais fondatrice du forum ici jusqu'à ce qu'une bonne volonté prenne le relais. Qu'Elune vous guide. (Et non, nous n'allons pas sur Old Republic ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://leviathan.mo-rpg.com
Sithel
Visiteur
Visiteur
Sithel


Messages : 35
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 31
Localisation : Au Star Gate Commander au niveau 28

Les léviathans Empty
MessageSujet: Re: Les léviathans   Les léviathans EmptySam 21 Jan - 10:17

Sithel de passage à Hurlevent eu vent d'une rumeur, un départ d'une haute personnalité... Il soupira et s'en alla voir...

[HRP](Que dire, mon dieu que dire...
Tout mes voeux de réussite à vous. C'est déjà bien...
Mais c'est une âme de plus, et pas la moindre qui nous quitte. La paupérisation va croissante, mais le noyau reste dur. Du moins je veux le croire.
Alors, chère collègue. Au nom de tous les rôlistes des Sentinelles je pense pouvoir vous adresser mes plus sincères remerciements. Pour avoir mis en place ce forum communautaire, pour avoir tenu bon dans les heures sombres de la désertification JdR. Pour avoir su garder une cohésion relative ici bas. Pour tout le mal donné, afin que vive et prospère le JdR.
Merci à vous. Du fond de mon esprit rôliste et de mon coeur de joueur. Mais assez de palabres. Place à la poésie.)


Sithel, sur le quai, accompagna de sa voix, leur départ d'ici bas.

Si loin, oh si loin,
Sont parties bien des âmes.
Vers un nouveau destin.
Ainsi s'en vont les Grandes Âmes.

Des brumeux aurores,
Sur les champs de l'Aurore,
Des fraîches matinées,
Depuis vous se sont écoulées.

Un jour s'en vient,
Où de nos anciens,
Ne restent que les preux.
Les autres sont aux cieux.

Le vaisseau hisse Voiles,
Et glisse sur ces flots d'espoir.
Vos sourires sur nos toiles,
Pour vous, à jamais en mémoire.

Un clair matin emplis d'une fraîcheur hivernale,
Un vent léger gonflait les voiles.
Tous étaient là, sur le quai,
Face au navire paré à larguer.

Simple témoin d'un temps passé,
Nous vîmes nombre d'étreintes serrées.
Regrets et salutations solennelles,
Pour ces grandes Damoiselles.

Et ce fut fait, le dernier pas fut posé.
Le navire silencieusement s'éloignait...
Seule que le quai restait toute notre communauté.

Vent léger et fraîcheur d'un matin,
Une Voile glisse sur les flots d'un océan aux reflets satins.
Ainsi est-ce la fin d'un âge.
La fin de toute une histoire.
En ce sombre et triste soir,
C'est tourné la dernière page...


Revenir en haut Aller en bas
Karyss Silmura' an
Habitué
Habitué
Karyss Silmura' an


Messages : 61
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 46

Feuille de personnage
Nom: Silmura' an
Prénom: Karyss
Cercle:
Les léviathans Left_bar_bleue85/85Les léviathans Empty_bar_bleue  (85/85)

Les léviathans Empty
MessageSujet: Re: Les léviathans   Les léviathans EmptySam 21 Jan - 11:51

HRP: Désolé il n'y aura pas de commentaire RP.

Malgré le fait que je sois au courant depuis quelques temps c'est avec le coeur lourd que je vous vois partir, j'espère que votre nouvelle terre d'accueil n'est pas en train de connaître son chant du cygne comme cela a été le cas pour ce serveur lorsque ce forum a été créé. Bon vent à vous.

Le noyau reste dur ? Certainement pas ! Le noyau dur a fondé ce forum malgré une première fissure avec le départ du Talion, ils ont proposé des idées pour initier des évènements RP, ils ont même créé et animé certains d'entre eux (pour ne pas dire la majorité). Évènement dont la fréquentation a souvent été trop faible par rapport à l'investissement en temps.
Il ne reste plus qu'un dernier carré qui plus est, en ordre dispersé. Comme tous les derniers carrés ceux qui le composent sont trop nombreux pour disparaître sans lutter mais pas assez pour renverser la situation. Le dernier carré livre le dernier combat, dans un ultime geste de bravoure, d'une bataille perdue d'avance.
Les Sentinelles n'ont pas perdu juste une personne (fondatrice de ce forum au passage) mais toute une guilde dont l'activité en faisait (qu'elle le veuille ou non, et que nous le voulions ou non) un des piliers de ce serveur. Sans piliers les maisons s'effondrent.

Merci à toi Delewiel et à ton clan pour ce chemin parcouru ensemble, bonne chance à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Tanïalya
Habitué
Habitué



Messages : 62
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 38

Les léviathans Empty
MessageSujet: Re: Les léviathans   Les léviathans EmptySam 21 Jan - 11:58

Que dire de plus... Sithel a très bien résumé mes sentiments et Karyss mes pensées...

Vous me manquerez ! Bon voyage, et que votre esprit nous garde dans un petit coin. En tout cas, vous aurez toujours une place dans le mien.

Bon voyage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les léviathans Empty
MessageSujet: Re: Les léviathans   Les léviathans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les léviathans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Service à la personne des léviathans]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté rôliste des Sentinelles :: La salle des clans :: Les clans de l'Alliance-
Sauter vers: