Communauté rôliste des Sentinelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté rôliste des Sentinelles

Forum de la communauté rôliste des Sentinelles
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Retrouvez bientôt toutes les news importantes dans ce petit espace !
La soirée du voile d'hiver et son concours ! Cliquez-ici
Retrouvez-ici toutes les tavernes d' Azeroth pour vous vous rafraîchir !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les Dieux très anciens... (important mais vague)

Aller en bas 
+4
Kaellie/Aynia
Pri
Siasske OmbreLune
Darkalec
8 participants
AuteurMessage
Darkalec
Maître des lieux
Maître des lieux
Darkalec


Messages : 220
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 44

Feuille de personnage
Nom: Stormwar
Prénom: Darkalec
Cercle:
Les Dieux très anciens... (important mais vague) Left_bar_bleue85/85Les Dieux très anciens... (important mais vague) Empty_bar_bleue  (85/85)

Les Dieux très anciens... (important mais vague) Empty
MessageSujet: Les Dieux très anciens... (important mais vague)   Les Dieux très anciens... (important mais vague) EmptySam 6 Aoû - 9:59

Voilà les Dieux très anciens sont "la base" des croyances (et craintes) Azerothiennes.

y'a beaucoup de contradictions et de choses vagues concernant les "DTA", voilà pourquoi je lance ce sujet: venons discuter de nos avis et partager nos sources concernant les DTA.

Voila pour moi:

Les DTA étaient déjà la quand les Titans s’intéressèrent a Azeroth. Les DTA avaient pour serviteurs des seigneurs élémentaires.
Après une grande guerre les Titans ont vaincu les DTA est les ont enfermé dans les "profondeurs"... que sont les profondeurs? ben 2 réponses possibles: sous terre ou dans un plan différent.

Arrow Selon le "Guide Warcraft 3", il existe cinq Dieux très Anciens et ils furent enfermé dans une citadelle loin sous la surface du monde.

Arrow Selon "La guerre des Anciens", il ne reste que 3 DTA encore en vie enfermé sous Azeroth.

Arrow Selon "Les Dieux très anciens et l'ordonnance d'Azeroth", il n'existe que 4 DTA et ils sont tous en vie.

Arrow Selon l'ancien site officiel (partie histoire) "Il existe de nombreux Dieux très anciens et beaucoup sont encore en vie"

Arrow Récemment une hypothèse disaient qu'il y a 5 DTA car à"Hautebrand d’antan" et à "Goldshire" il y a 5 enfants démoniaques , ces enfants du passé et du présent seraient le lien permettant aux DTA de communiquer avec notre plan.

Arrow Pour beaucoup C'thun est un DTA mais selon Metzen dans une interview à PC jeux.
je cite:
Citation :
" C'thun est beaucoup plus vieux que les Dieux très ancien qui ont sévi en Azeroth,(...)[C'thun] a déjà détruit bien des monde avant d'échouer dans notre dimension (...) Il n'est pas un Dieu très ancien, il est plutôt un Dieu très très très ancien, même si pour moi il n'est pas un dieu, c'est ... autre chose."

Il est fort probable que C'thun ne soit pas un DTA d'Azeroth car son inspiration est Cthulhu (le Démon créé par HP Lovecraft) vient lui aussi d'ailleurs:

Citation :
Cthulhu est présenté comme un « Grand Ancien », ce qui en fait l'équivalent d'un dieu extraterrestre millénaire, au même titre que Chtugha, Yig, Glaaki, Chaugnar Faugn ou Y'Golonac. En revanche, il ne semble pas que Cthulhu partage des liens autres que purement symboliques avec ces divinités de la cosmogonie lovecraftienne que sont Yog-Sothoth, Azathoth, Nyarlathotep, Nodens ou Shub-Niggurath, que les continuateurs de H. P. Lovecraft (notamment August Derleth) qualifient de « dieux extérieurs ». Cthulhu fut jadis banni du lointain système de Xoth (lequel pourrait correspondre à l'étoile Bételgeuse dans la constellation d'Orion) par les « dieux très anciens », et dort désormais au fond du Pacifique Sud dans la cité sous-marine de R'lyeh, en attendant l'heure de son retour.

Pour revenir aux DTA nous savons qu'ils sont vénéré par de nombreuse sectes, il y avait même une quête (je ne sais pas si elle existe encore avec Cata) où on apprenait que la Triade (qui se compose de 3 branches: les Défias, la Guilde des Maçons et le Syndicat) vénérait un DTA.

Question Y-a-t'il des DTA connu?

la réponse est oui mais on ne peux jamais être sure que c'est vraiment un DTA ou l'un de ses hauts serviteurs:
Arrow Yogg-Saron serait un DTA lui aussi vient de l'univers Lovecraftien Yog-Sothoth.
Arrow N'Zath , qui si je ne me trompe pas serai le DTA qui "dort" sous Lordaeron.


study Voila ce que j'ai, c'est a la fois beaucoup et peu car il y a beaucoup de contradiction, donc c'est pas évidant.
J’espère que vous pourrez apporter votre griffe a ce sujet. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Siasske OmbreLune
Visiteur
Visiteur
Siasske OmbreLune


Messages : 42
Date d'inscription : 04/07/2011

Feuille de personnage
Nom: Ombrelune
Prénom: Siasske
Cercle:
Les Dieux très anciens... (important mais vague) Left_bar_bleue85/85Les Dieux très anciens... (important mais vague) Empty_bar_bleue  (85/85)

Les Dieux très anciens... (important mais vague) Empty
MessageSujet: Re: Les Dieux très anciens... (important mais vague)   Les Dieux très anciens... (important mais vague) EmptySam 6 Aoû - 12:44

Effectivement on suppose que sous le sol des Clairières de Tirisfal se trouve un Dieux Très Ancien, rapport à l'influence maléfique qui fit fuir les Hauts-Elfes fraichement débarqués sur les Royaumes de l'Est suite à leur exil forcé de Kalimdor après la Grande Fracture.
Mais Blizzard ne s'est jamais prononcé là-dessus, et on ne peut que supposer, il n'est pas sur que se soit un DTA (mais quoi d'autres alors?).

Edit : Il me semble que C'thun n'en est pas un, mais qu'il en sert un, non?
Revenir en haut Aller en bas
Pri
Visiteur
Visiteur



Messages : 19
Date d'inscription : 02/07/2011

Feuille de personnage
Nom: Nom du personnage
Prénom: Prénom du personnage
Cercle:
Les Dieux très anciens... (important mais vague) Left_bar_bleue0/0Les Dieux très anciens... (important mais vague) Empty_bar_bleue  (0/0)

Les Dieux très anciens... (important mais vague) Empty
MessageSujet: Re: Les Dieux très anciens... (important mais vague)   Les Dieux très anciens... (important mais vague) EmptySam 6 Aoû - 13:13

C'thun est bien un dieu selon le wikiwow [url]http://fr.wowwiki.com/C'Thun[/url] ... et Cthulhu est un dieu et pas un démon, hérétique! Laughing

Pour ce qui est de Lordaeron, j'ai trouvé ça http://fr.wikipedia.org/wiki/Azeroth :
Citation :
C’est en l’an -2900 qu’est fondé l’empire humain d’Arathor, dans la région qui portera plus tard le nom de Tirisfal ; ils y bâtirent leur plus grande cité, à laquelle on donna le nom de Lordaeron. Celle-ci tomba avec l’avènement d’Arthas Menethil, fils du roi, converti à la cause des Morts-Vivants et transformé en Chevalier de la Mort par l’épée maléfique Frostmourne (Deuillegivre en français). Initialement destinée par le Roi Liche à devenir la capitale de son royaume, elle fut abandonnée quand Arthas fut rappelé dans le lointain Norfendre par son seigneur. Sylvanas Windrunner, libérée du Roi Liche, y mena en l’absence d’Arthas les Réprouvés, et fonda bientôt dans les égouts de la ville la capitale de son empire, Fossoyeuse.

On n'y parle pas de Dieux très Anciens par contre, et je ne retrouve plus de texte indiquant que ce sont les Humains qui ont un peu chassés de chez et enfermés dans leurs geoles les Elfes qui leur ont donné la magie. Ce qui est la source de ressentis envers les Humains par les Sin'doreis encore aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Darkalec
Maître des lieux
Maître des lieux
Darkalec


Messages : 220
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 44

Feuille de personnage
Nom: Stormwar
Prénom: Darkalec
Cercle:
Les Dieux très anciens... (important mais vague) Left_bar_bleue85/85Les Dieux très anciens... (important mais vague) Empty_bar_bleue  (85/85)

Les Dieux très anciens... (important mais vague) Empty
MessageSujet: Re: Les Dieux très anciens... (important mais vague)   Les Dieux très anciens... (important mais vague) EmptySam 6 Aoû - 15:10

Pri a écrit:
C'thun est bien un dieu selon le wikiwow [url]http://fr.wowwiki.com/C'Thun[/url] ... et Cthulhu est un dieu et pas un démon, hérétique! Laughing

Ben C'thun serai bien un Dieu mais pas un de nos DTA d'Azeroth si j'ai bien compris la declaration de C. Metzen.

Cthulhu est un dieu d'une autre galaxie donc un Démon chez nous... Démon vient du Perse Daemin qui signifie "Dieux des autres" nah! tongue ispice de sectaire... aarrrrghhhh ....Ph'nglui mgln'nafh Cthuluh R'lyeh Wgah'nagl fhtagn... oups pardon^^

Sinon pour revenir au sujet des DTA personne n'a d'autres sources?
Pour C'thun si on se fie a l'une des anciennes quête de la croisée, on apprenait que les Silithides et les Quirajii étaient venue des cieux précédées par une pluie de météorite, cela appuis la these que C'thun est un Dieu d'ailleurs non?


Revenir en haut Aller en bas
Darkalec
Maître des lieux
Maître des lieux
Darkalec


Messages : 220
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 44

Feuille de personnage
Nom: Stormwar
Prénom: Darkalec
Cercle:
Les Dieux très anciens... (important mais vague) Left_bar_bleue85/85Les Dieux très anciens... (important mais vague) Empty_bar_bleue  (85/85)

Les Dieux très anciens... (important mais vague) Empty
MessageSujet: Re: Les Dieux très anciens... (important mais vague)   Les Dieux très anciens... (important mais vague) EmptyMer 10 Aoû - 16:58

Bon après requête Mj concernant C'thun voila ce que j'ai eut comme réponse très sympathique d'un certain Skyhoof.

Citation :
Vous devez savoir que je ne suis QUE Maitre du Jeu et que je ne suis pas au fait de ce que désire les concepteurs, maintenant effectivement plusieurs déclarations de la tête dirigeante prouvent que C'thun n'est pas un Dieu très ancien. Pourtant beaucoup de sources, comme vous le dites, parlent d'un DTA sous Silithus.
A moi de vous poser une question: Si C'thun, Dieu millénaire venu d'ailleurs, a dévoré le DTA résidant en Silithus, n'est il pas maintenant lui même l'un des DTA? Ce n'est qu'une supposition pour votre réflexion, posez vous la question.

Il a pas voulu en dire plus... selon vous Info ou Intox?
D'une certaine manière ça prouve l’existence d'un DTA SOUS Silithus...

Certain d'entre vous ont-ils looté la fameuse boite de Yogg? Il semblerait qu'elle donne des indices sur les DTA...
Revenir en haut Aller en bas
Kaellie/Aynia
Maître des lieux
Maître des lieux
Kaellie/Aynia


Messages : 155
Date d'inscription : 30/06/2011

Feuille de personnage
Nom: D'Anirion
Prénom: Kaellie
Cercle:
Les Dieux très anciens... (important mais vague) Left_bar_bleue85/85Les Dieux très anciens... (important mais vague) Empty_bar_bleue  (85/85)

Les Dieux très anciens... (important mais vague) Empty
MessageSujet: Re: Les Dieux très anciens... (important mais vague)   Les Dieux très anciens... (important mais vague) EmptyMer 10 Aoû - 17:07

Citation :
Certain d'entre vous ont-ils looté la fameuse boite de Yogg? Il semblerait qu'elle donne des indices sur les DTA...


Nop pas encore mais ça ne saurait tarder Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
isshrinä
Dans la place
Dans la place



Messages : 113
Date d'inscription : 30/06/2011

Feuille de personnage
Nom: Nom du personnage
Prénom: Prénom du personnage
Cercle:
Les Dieux très anciens... (important mais vague) Left_bar_bleue0/0Les Dieux très anciens... (important mais vague) Empty_bar_bleue  (0/0)

Les Dieux très anciens... (important mais vague) Empty
MessageSujet: Re: Les Dieux très anciens... (important mais vague)   Les Dieux très anciens... (important mais vague) EmptyMer 10 Aoû - 23:16

2/140 pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Mynn
Habitué
Habitué



Messages : 53
Date d'inscription : 20/07/2011

Les Dieux très anciens... (important mais vague) Empty
MessageSujet: Re: Les Dieux très anciens... (important mais vague)   Les Dieux très anciens... (important mais vague) EmptyMar 23 Aoû - 10:51

A propos de la boite, l'un des membres de ma guilde quand je jouait sur eldre'thalas l'a lootée et nous a donne les paroles qui en sortait quand ont essayait de l'ouvrir, j'ai presque tout oublié mais bon...

Je me souviens qu'entre autres délires y'avait des histoires de forêt sombre et un truc genre "aucune vie ne pousse sous ses arbres" (c'était certainement pas ça mais ça en approchait) et une référence au rêve d'émeraude, j'ai tout de suite pensé à sombre comté à cause du portail et des mort vivants, mais ça peut aussi se rapprocher de Tirisfal, avec les Réprouvés, le DTA qu'on suppose être enterré là, et maintenant que je vient de voir l'event du cercle de champignon avec les dragons fées je commence à croire que c'était de Tirisfal qu'on parlait.

C'est tout ce dont je me rappelle d'intéressant, sinon la boite (qui parle quand on essaie de l'ouvrir pour ceux qui ne savent pas) criait "Ouvrez moi! Ouvrez moi!" et les quelques menaces typiquement DTAesque habituelles.

Et a propos du nombre de DTA, il y a un bouquin a Forgefer, dans la bibliothèque, sur la table centrale, qui parle de "cinq être abjects".
Revenir en haut Aller en bas
Darkalec
Maître des lieux
Maître des lieux
Darkalec


Messages : 220
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 44

Feuille de personnage
Nom: Stormwar
Prénom: Darkalec
Cercle:
Les Dieux très anciens... (important mais vague) Left_bar_bleue85/85Les Dieux très anciens... (important mais vague) Empty_bar_bleue  (85/85)

Les Dieux très anciens... (important mais vague) Empty
MessageSujet: Re: Les Dieux très anciens... (important mais vague)   Les Dieux très anciens... (important mais vague) EmptyLun 19 Sep - 11:16

[Attention ce qui est en rouge est du domaine de l'incertain et de la rumeur!]
Bon il semblerai qu'il existe un manga (un vrai pas une merde signé Knaak) édité seulement en Asie et en Australie qui raconte l'arrivée sur Azeroth de C'thun et de ses 2 frères, et l'affrontement qui les opposa aux DTA...
faut que je creuse ça car qui sont les Frères?
l'inspiration venant de l'univers d'Howard Philip Lovecraft semble plus grosse que ce qui est dit officiellement ... Même si on sait que Metzen l'a souvent sous-entendu...

par contre quelqu'un parle japonais ça serai plus simple pour les recherche Laughing

Autre point, ni vague ni hypothétique celui la, je vois pas mal de joueur dire: "j'ai tué C'thun"... ce n'ai pas possible! Officiellement C'thun a été vaincue mais n'ai pas mort.
Sur l'ancien site de blibli il n’était pas dans la liste des mort reconnue, et selon les guides Brady Game "suite a sa défaite face aux forces de Fandral Staghelm, C'thun s'en ai retourné dans sa prison [...] Il continu a boire l'énergie du monde"

je terminerai donc en citant H.P.L via Abdul Al-Hazred : « N'est pas mort ce qui à jamais dort, Et au cours des siècles peut mourir même la Mort »


(NB: Abdul Al-Hazred, ou l'arabe fou est dans l'univers de Lovecraft l'auteur du perfide Nécronomicon)
Revenir en haut Aller en bas
crin-noir
Dans la place
Dans la place
crin-noir


Messages : 147
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 42
Localisation : Dijon

Feuille de personnage
Nom: Sabot-de-ténèbres
Prénom: Gareth
Cercle:
Les Dieux très anciens... (important mais vague) Left_bar_bleue85/85Les Dieux très anciens... (important mais vague) Empty_bar_bleue  (85/85)

Les Dieux très anciens... (important mais vague) Empty
MessageSujet: Re: Les Dieux très anciens... (important mais vague)   Les Dieux très anciens... (important mais vague) EmptyMer 21 Sep - 7:09

C'thun est mort. C'est dit dasn le comic Wow. Cho'gall essaye de le ressusciter en utilisant les pouvoirs de me'dan, fils de me'dhiv et de garona. Ce dernier possède le pouvoir d'utiliser la lumière, les arcanes et le shamanisme. A noter qu'il y a des révélations sur un autre dieu très ancien dans les previews des donjons de la 4.3 puisqu'il y a un passage sur lui dans l'un des donjons en question.
Revenir en haut Aller en bas
Darkalec
Maître des lieux
Maître des lieux
Darkalec


Messages : 220
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 44

Feuille de personnage
Nom: Stormwar
Prénom: Darkalec
Cercle:
Les Dieux très anciens... (important mais vague) Left_bar_bleue85/85Les Dieux très anciens... (important mais vague) Empty_bar_bleue  (85/85)

Les Dieux très anciens... (important mais vague) Empty
MessageSujet: Re: Les Dieux très anciens... (important mais vague)   Les Dieux très anciens... (important mais vague) EmptyMer 21 Sep - 10:30

Donc y'a une contradiction entre comics et brady... cool ça. Dans le dernier guide de chez Brady il est toujours vivant...
C'thun était aussi nommé durant la guerre des sable changeant "le gardien des geôles", la question que je me pose c'est: est-il le geôlier des DTA?
Revenir en haut Aller en bas
crin-noir
Dans la place
Dans la place
crin-noir


Messages : 147
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 42
Localisation : Dijon

Feuille de personnage
Nom: Sabot-de-ténèbres
Prénom: Gareth
Cercle:
Les Dieux très anciens... (important mais vague) Left_bar_bleue85/85Les Dieux très anciens... (important mais vague) Empty_bar_bleue  (85/85)

Les Dieux très anciens... (important mais vague) Empty
MessageSujet: Re: Les Dieux très anciens... (important mais vague)   Les Dieux très anciens... (important mais vague) EmptyJeu 22 Sep - 7:44

J'ai reverifié, ils disent bien qu'il est mort, ils parlent de cadavre. Garona court même sur le cadavre et s'enfoncent dedans pour aller dans son estomac retroué un artefact.
Revenir en haut Aller en bas
Darkalec
Maître des lieux
Maître des lieux
Darkalec


Messages : 220
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 44

Feuille de personnage
Nom: Stormwar
Prénom: Darkalec
Cercle:
Les Dieux très anciens... (important mais vague) Left_bar_bleue85/85Les Dieux très anciens... (important mais vague) Empty_bar_bleue  (85/85)

Les Dieux très anciens... (important mais vague) Empty
MessageSujet: Re: Les Dieux très anciens... (important mais vague)   Les Dieux très anciens... (important mais vague) EmptyJeu 22 Sep - 10:53

ça signifie quoi? que chez Brady ils sont bourrés ou que le comics doit être considéré comme une réalité parallèle?
Revenir en haut Aller en bas
crin-noir
Dans la place
Dans la place
crin-noir


Messages : 147
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 42
Localisation : Dijon

Feuille de personnage
Nom: Sabot-de-ténèbres
Prénom: Gareth
Cercle:
Les Dieux très anciens... (important mais vague) Left_bar_bleue85/85Les Dieux très anciens... (important mais vague) Empty_bar_bleue  (85/85)

Les Dieux très anciens... (important mais vague) Empty
MessageSujet: Re: Les Dieux très anciens... (important mais vague)   Les Dieux très anciens... (important mais vague) EmptySam 24 Sep - 7:45

Brady a fait son guide à la période vanilla. Le comic date de la période wrath. Retcon !
Revenir en haut Aller en bas
Darkalec
Maître des lieux
Maître des lieux
Darkalec


Messages : 220
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 44

Feuille de personnage
Nom: Stormwar
Prénom: Darkalec
Cercle:
Les Dieux très anciens... (important mais vague) Left_bar_bleue85/85Les Dieux très anciens... (important mais vague) Empty_bar_bleue  (85/85)

Les Dieux très anciens... (important mais vague) Empty
MessageSujet: Re: Les Dieux très anciens... (important mais vague)   Les Dieux très anciens... (important mais vague) EmptySam 24 Sep - 10:15

Heu.. le dernier guide Brady (en anglais) est sortie en même temps que cata... et les infos viennent de là....
Revenir en haut Aller en bas
crin-noir
Dans la place
Dans la place
crin-noir


Messages : 147
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 42
Localisation : Dijon

Feuille de personnage
Nom: Sabot-de-ténèbres
Prénom: Gareth
Cercle:
Les Dieux très anciens... (important mais vague) Left_bar_bleue85/85Les Dieux très anciens... (important mais vague) Empty_bar_bleue  (85/85)

Les Dieux très anciens... (important mais vague) Empty
MessageSujet: Re: Les Dieux très anciens... (important mais vague)   Les Dieux très anciens... (important mais vague) EmptyLun 26 Sep - 7:41

Je n'ai pas le dernier. Bah, ils auront changé d'avis, mal communiqué ou un autre problème de ce genre. De plus, n'existant pas de canon officiel dans Wow on ne peut que donner une importance relative aux différentes sources.
Revenir en haut Aller en bas
Orothar
Itinérant
Itinérant
Orothar


Messages : 8
Date d'inscription : 28/07/2011

Les Dieux très anciens... (important mais vague) Empty
MessageSujet: Re: Les Dieux très anciens... (important mais vague)   Les Dieux très anciens... (important mais vague) EmptyMar 25 Oct - 22:46

Je sais que le sujet date mais bon voilà quand j'ai vu ça ça ma fait repensé au fofo donc voilà: hier en pexant bien gentillement dans la vallée d'ombrelune j'ai remarqué un endroit ou on peut voir des fantômes arrakoa canalisé un espèce de truc qui ressemblait à C'thun ,c'est sans doute en rapport avec les quêtes du coin mais bon comme je me suis pas attardé je peux pas dire . Il se peut aussi que je parle d'un truc connu de tout le monde et si c'est le cas je m'excuse de ce message inutile Smile si ça intéresse je posterai un screen que j'ai pris
Revenir en haut Aller en bas
crin-noir
Dans la place
Dans la place
crin-noir


Messages : 147
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 42
Localisation : Dijon

Feuille de personnage
Nom: Sabot-de-ténèbres
Prénom: Gareth
Cercle:
Les Dieux très anciens... (important mais vague) Left_bar_bleue85/85Les Dieux très anciens... (important mais vague) Empty_bar_bleue  (85/85)

Les Dieux très anciens... (important mais vague) Empty
MessageSujet: Re: Les Dieux très anciens... (important mais vague)   Les Dieux très anciens... (important mais vague) EmptyMer 26 Oct - 7:29

Les Apexis invoquent quelque chose qui ressemble à C'thun, mais aucune information n'existe donc on ne peut confirmer qu'il s'agit d'un dieu-très-ancien. Mais c'est quelque chose que peu de gens connaissent.
Revenir en haut Aller en bas
Orothar
Itinérant
Itinérant
Orothar


Messages : 8
Date d'inscription : 28/07/2011

Les Dieux très anciens... (important mais vague) Empty
MessageSujet: Re: Les Dieux très anciens... (important mais vague)   Les Dieux très anciens... (important mais vague) EmptyMer 26 Oct - 12:17

On ne peut pas le confirmer...Ca voudrait dire que ca pourrait être un dta et si oui qu'il y en a un dans l'outreterre?
Apres comme je l'ai dis je suis pas un expert sur le sujet mais bon j'ai revérifié par rapport à mon screen et c'est le même que C'thun....
Revenir en haut Aller en bas
crin-noir
Dans la place
Dans la place
crin-noir


Messages : 147
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 42
Localisation : Dijon

Feuille de personnage
Nom: Sabot-de-ténèbres
Prénom: Gareth
Cercle:
Les Dieux très anciens... (important mais vague) Left_bar_bleue85/85Les Dieux très anciens... (important mais vague) Empty_bar_bleue  (85/85)

Les Dieux très anciens... (important mais vague) Empty
MessageSujet: Re: Les Dieux très anciens... (important mais vague)   Les Dieux très anciens... (important mais vague) EmptyJeu 27 Oct - 7:51

C'est bien le même que c'thun, c'est d'ailleurs cité dans le wow wiki. Mais comme les horribles trucs de tentacules dans les Hautes Terres du Crepuscule, ça ressemble beaucoup à un dieux-très-anciens, mais ce dernier n'en est pas un. Il faut aussi savoir que les dieux-très-anciens viennent de l'espace et qu'il ne fut jamais dit qu'ils furent tous enfermés dans Azeroth (c'est fortement suggéré néanmoins).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Dieux très anciens... (important mais vague) Empty
MessageSujet: Re: Les Dieux très anciens... (important mais vague)   Les Dieux très anciens... (important mais vague) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Dieux très anciens... (important mais vague)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté rôliste des Sentinelles :: Section hors rôle :: Pour parler de tout sauf du rp-
Sauter vers: