Communauté rôliste des Sentinelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté rôliste des Sentinelles

Forum de la communauté rôliste des Sentinelles
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Retrouvez bientôt toutes les news importantes dans ce petit espace !
La soirée du voile d'hiver et son concours ! Cliquez-ici
Retrouvez-ici toutes les tavernes d' Azeroth pour vous vous rafraîchir !
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 [Sondage] Un lieu pour rassembler les rôlistes

Aller en bas 
+17
Alunna
Lunaraa
Kyrte / Raikov
Millenion
Karyss Silmura' an
Arkandias
isshrinä
aesen
Heinrich Darklight
Ptitju
Senalina
taldhrill
Darkalec
Mynn
Setenta
Kaellie/Aynia
Delewiel
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Quel lieu pour rp ensemble?
- La taverne du solitaire bleu.
[Sondage] Un lieu pour rassembler les rôlistes  - Page 3 Bar_left18%[Sondage] Un lieu pour rassembler les rôlistes  - Page 3 Bar_right
 18% [ 7 ]
- la place de la cathédrale.
[Sondage] Un lieu pour rassembler les rôlistes  - Page 3 Bar_left5%[Sondage] Un lieu pour rassembler les rôlistes  - Page 3 Bar_right
 5% [ 2 ]
- le kiosque derrière la cathédrale.
[Sondage] Un lieu pour rassembler les rôlistes  - Page 3 Bar_left10%[Sondage] Un lieu pour rassembler les rôlistes  - Page 3 Bar_right
 10% [ 4 ]
- la taverne de comté de l'or.
[Sondage] Un lieu pour rassembler les rôlistes  - Page 3 Bar_left3%[Sondage] Un lieu pour rassembler les rôlistes  - Page 3 Bar_right
 3% [ 1 ]
- Une autre capitale (auquel cas faire une proposition).
[Sondage] Un lieu pour rassembler les rôlistes  - Page 3 Bar_left0%[Sondage] Un lieu pour rassembler les rôlistes  - Page 3 Bar_right
 0% [ 0 ]
- Un endroit plus neutre comme baie du butin ou je ne sais quoi.
[Sondage] Un lieu pour rassembler les rôlistes  - Page 3 Bar_left30%[Sondage] Un lieu pour rassembler les rôlistes  - Page 3 Bar_right
 30% [ 12 ]
- Autre suggestion.
[Sondage] Un lieu pour rassembler les rôlistes  - Page 3 Bar_left5%[Sondage] Un lieu pour rassembler les rôlistes  - Page 3 Bar_right
 5% [ 2 ]
- Dalaran
[Sondage] Un lieu pour rassembler les rôlistes  - Page 3 Bar_left29%[Sondage] Un lieu pour rassembler les rôlistes  - Page 3 Bar_right
 29% [ 12 ]
Total des votes : 40
 
Sondage clos

AuteurMessage
Delewiel
Maître des lieux
Maître des lieux



Messages : 217
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 39

Feuille de personnage
Nom: Evalis
Prénom: Delewiel
Cercle:
[Sondage] Un lieu pour rassembler les rôlistes  - Page 3 Left_bar_bleue85/85[Sondage] Un lieu pour rassembler les rôlistes  - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/85)

[Sondage] Un lieu pour rassembler les rôlistes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Un lieu pour rassembler les rôlistes    [Sondage] Un lieu pour rassembler les rôlistes  - Page 3 EmptyJeu 10 Nov - 9:18

Dalaran reste sympas mais seulement pour les événements rp car en effet difficilement accessible.
Les rôlistes se réunissent facilement à Hurlevent. Certains ont pris leurs quartier dans la région des loups sinon Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://leviathan.mo-rpg.com
alwynn
Visiteur
Visiteur



Messages : 12
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 42
Localisation : Marcilly-sur-Seine (51 Marne)

[Sondage] Un lieu pour rassembler les rôlistes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Un lieu pour rassembler les rôlistes    [Sondage] Un lieu pour rassembler les rôlistes  - Page 3 EmptyJeu 10 Nov - 16:30

D'accord très bien merci, Gilnéas la région des Worgens, j'y suis allé la dernière fois, il faut le signaler qu'on y est sur le canal rp sinon personne =( mais c'était sympas, ai passé une bonne petite soirée, à refaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Karyss Silmura' an
Habitué
Habitué
Karyss Silmura' an


Messages : 61
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 46

Feuille de personnage
Nom: Silmura' an
Prénom: Karyss
Cercle:
[Sondage] Un lieu pour rassembler les rôlistes  - Page 3 Left_bar_bleue85/85[Sondage] Un lieu pour rassembler les rôlistes  - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/85)

[Sondage] Un lieu pour rassembler les rôlistes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Un lieu pour rassembler les rôlistes    [Sondage] Un lieu pour rassembler les rôlistes  - Page 3 EmptyLun 19 Déc - 17:25

*Toujours avec sa pelle*

Alors ? On a laissé tombé ou on continue ?

Niveau tendances c'est Dalaran ou un endroit neutre (au fait c'est pas neutre Dalaran ?)

Trouver une ville neutre dans la partie WoW Vanilla pourrait être pas mal sous réserve qu'il y ait un minimum de place ?


Revenir en haut Aller en bas
Delewiel
Maître des lieux
Maître des lieux



Messages : 217
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 39

Feuille de personnage
Nom: Evalis
Prénom: Delewiel
Cercle:
[Sondage] Un lieu pour rassembler les rôlistes  - Page 3 Left_bar_bleue85/85[Sondage] Un lieu pour rassembler les rôlistes  - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/85)

[Sondage] Un lieu pour rassembler les rôlistes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Un lieu pour rassembler les rôlistes    [Sondage] Un lieu pour rassembler les rôlistes  - Page 3 EmptyLun 19 Déc - 18:46

Certains avaient élu domicile chez les loups, on a parlé de Dalaran mais ça ne serait pas évident pour les plus jeunes. Je penche quand même pour Hurlevent, plus central, plus accessible à tous (même si je n'oublie personnellement pas Dalaran pour des événements). Après, je pense qu'une taverne n'est peut être pas le meilleur endroit (car le rp taverne on en a déjà avec celles qui ouvrent donc on tournerait en rond plus facilement) mais un endroit aéré et proche d'habitations donc, mon choix se porterait sur deux endroits assez proches :
- le kiosque et ses alentours
- la place de la cathédrâle
Revenir en haut Aller en bas
http://leviathan.mo-rpg.com
Daïnaira Mortelame
Visiteur
Visiteur
Daïnaira Mortelame


Messages : 17
Date d'inscription : 03/08/2011

[Sondage] Un lieu pour rassembler les rôlistes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Un lieu pour rassembler les rôlistes    [Sondage] Un lieu pour rassembler les rôlistes  - Page 3 EmptyLun 19 Déc - 19:07

Toujours cette même...banalité....moi je vous suis mais j'trouve ça lassant franchement....
Revenir en haut Aller en bas
Delewiel
Maître des lieux
Maître des lieux



Messages : 217
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 39

Feuille de personnage
Nom: Evalis
Prénom: Delewiel
Cercle:
[Sondage] Un lieu pour rassembler les rôlistes  - Page 3 Left_bar_bleue85/85[Sondage] Un lieu pour rassembler les rôlistes  - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/85)

[Sondage] Un lieu pour rassembler les rôlistes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Un lieu pour rassembler les rôlistes    [Sondage] Un lieu pour rassembler les rôlistes  - Page 3 EmptyLun 19 Déc - 19:34

Bah ça dépends, si tu pense à un endroit facilement accessible, fréquenté mais pas trop, pas trop clôt, n'hésite pas Daï-choux.
Revenir en haut Aller en bas
http://leviathan.mo-rpg.com
Daïnaira Mortelame
Visiteur
Visiteur
Daïnaira Mortelame


Messages : 17
Date d'inscription : 03/08/2011

[Sondage] Un lieu pour rassembler les rôlistes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Un lieu pour rassembler les rôlistes    [Sondage] Un lieu pour rassembler les rôlistes  - Page 3 EmptyLun 19 Déc - 19:52

Ba y a d'autre capitale, une capitale c'pas compliqué a rejoindre hein...
Revenir en haut Aller en bas
Karyss Silmura' an
Habitué
Habitué
Karyss Silmura' an


Messages : 61
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 46

Feuille de personnage
Nom: Silmura' an
Prénom: Karyss
Cercle:
[Sondage] Un lieu pour rassembler les rôlistes  - Page 3 Left_bar_bleue85/85[Sondage] Un lieu pour rassembler les rôlistes  - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/85)

[Sondage] Un lieu pour rassembler les rôlistes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Un lieu pour rassembler les rôlistes    [Sondage] Un lieu pour rassembler les rôlistes  - Page 3 EmptyLun 19 Déc - 19:56

Bah de toutes façons faudra faire des choix:

- soit on privilégie les capitales facile d'accès,

- soit on fait plus original mais l'accès sera plus restreint (nécessité d'un minimum d'avancée).
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich Darklight
Habitué
Habitué
Heinrich Darklight


Messages : 54
Date d'inscription : 24/07/2011

Feuille de personnage
Nom: Darklight
Prénom: Heinrich
Cercle:
[Sondage] Un lieu pour rassembler les rôlistes  - Page 3 Left_bar_bleue0/0[Sondage] Un lieu pour rassembler les rôlistes  - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Sondage] Un lieu pour rassembler les rôlistes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Un lieu pour rassembler les rôlistes    [Sondage] Un lieu pour rassembler les rôlistes  - Page 3 EmptyMer 28 Déc - 4:23

Ou alors vous cherchez un peu dans Azeroth, y'a des zones sympa hein?
Revenir en haut Aller en bas
Daïnaira Mortelame
Visiteur
Visiteur
Daïnaira Mortelame


Messages : 17
Date d'inscription : 03/08/2011

[Sondage] Un lieu pour rassembler les rôlistes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Un lieu pour rassembler les rôlistes    [Sondage] Un lieu pour rassembler les rôlistes  - Page 3 EmptyDim 1 Jan - 14:50

Ouai mais pour les rejoindre facilement c'est une autre histoire hein
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich Darklight
Habitué
Habitué
Heinrich Darklight


Messages : 54
Date d'inscription : 24/07/2011

Feuille de personnage
Nom: Darklight
Prénom: Heinrich
Cercle:
[Sondage] Un lieu pour rassembler les rôlistes  - Page 3 Left_bar_bleue0/0[Sondage] Un lieu pour rassembler les rôlistes  - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Sondage] Un lieu pour rassembler les rôlistes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Un lieu pour rassembler les rôlistes    [Sondage] Un lieu pour rassembler les rôlistes  - Page 3 EmptyDim 1 Jan - 19:55

L'option de facilité, toujours et encore l'option de facilité.
Revenir en haut Aller en bas
Daïnaira Mortelame
Visiteur
Visiteur
Daïnaira Mortelame


Messages : 17
Date d'inscription : 03/08/2011

[Sondage] Un lieu pour rassembler les rôlistes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Un lieu pour rassembler les rôlistes    [Sondage] Un lieu pour rassembler les rôlistes  - Page 3 EmptyLun 2 Jan - 10:39

ba oui si tout le monde traine a hurlevent c'est parce que c'est facile d'accès en tout cas pour ma part j'y suis pas parce que c'est beau hein...c'est même loin d'être beau
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich Darklight
Habitué
Habitué
Heinrich Darklight


Messages : 54
Date d'inscription : 24/07/2011

Feuille de personnage
Nom: Darklight
Prénom: Heinrich
Cercle:
[Sondage] Un lieu pour rassembler les rôlistes  - Page 3 Left_bar_bleue0/0[Sondage] Un lieu pour rassembler les rôlistes  - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Sondage] Un lieu pour rassembler les rôlistes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Un lieu pour rassembler les rôlistes    [Sondage] Un lieu pour rassembler les rôlistes  - Page 3 EmptyLun 2 Jan - 16:52

Non, mais c'est surtout pas comme si les gens pouvaient pas upper jusqu'au niveau 60 minimum pour avoir un accès à toute les zones d'azeroth aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Delewiel
Maître des lieux
Maître des lieux



Messages : 217
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 39

Feuille de personnage
Nom: Evalis
Prénom: Delewiel
Cercle:
[Sondage] Un lieu pour rassembler les rôlistes  - Page 3 Left_bar_bleue85/85[Sondage] Un lieu pour rassembler les rôlistes  - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/85)

[Sondage] Un lieu pour rassembler les rôlistes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Un lieu pour rassembler les rôlistes    [Sondage] Un lieu pour rassembler les rôlistes  - Page 3 EmptyLun 2 Jan - 16:58

90% des gens le feront, il en existe qui ne le font pas par choix. Après, quand on pense où on a emmené Buchette (cercle 10) dans certains évents et que bien des fois, elle venait par ses propres moyens, je dis que c'est toujours possible.

Après, le soucis n'est pas le niveau à mon sens mais la motivation des rôlistes à aller dans une zone qui n'est pas forcément centrale de façon quotidienne, il n'y a qu'à voir la différence de fréquentation entre le Tressym à Hurlevent et le Tréant selon leur localisation (Aynia, Alu' hésitez pas à réagir si vous n'êtes pas d'accord ^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://leviathan.mo-rpg.com
Daïnaira Mortelame
Visiteur
Visiteur
Daïnaira Mortelame


Messages : 17
Date d'inscription : 03/08/2011

[Sondage] Un lieu pour rassembler les rôlistes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Un lieu pour rassembler les rôlistes    [Sondage] Un lieu pour rassembler les rôlistes  - Page 3 EmptyLun 2 Jan - 17:03

Les gens sont plus motivés a aller dans un endroit facile et rapide d'accès plutôt qu'a l'autre bout d'Azeroth
Revenir en haut Aller en bas
Mynn
Habitué
Habitué



Messages : 53
Date d'inscription : 20/07/2011

[Sondage] Un lieu pour rassembler les rôlistes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Un lieu pour rassembler les rôlistes    [Sondage] Un lieu pour rassembler les rôlistes  - Page 3 EmptyVen 6 Jan - 12:01

Je pense qu'il faut un équilibre.

Dalaran, c'est vraiment trop compliqué d'accès, il faut quand même un certain niveau pour y accéder rapidement.

Hurlevent, c'est trop banal.

Gilnéas, c'est excellent mais il faut une monture, ou alors une sacrée trotte.

A mon avis, les lieux comme Baie-du-Butin, situé en Azeroth mais légèrement exentrée et avec une ambiance particulière sont les meilleures options. En générale, les villes gobelines sont neutre, bien équipé questions marchands/PNJ, assez peu fréquantés maispas loin de tout, et on une sacrée ambiance (enfin, ça c'est très subjectif,je sais que les gens qui n'aiment pas l'ingé et le steampunk déteste ça)

Evitons l'Outreterre et le Norfendre.

Darnassus est excellent aussi parce que très beau, peu fréquenté et extrèmement facile d'accès en tant que capitale (Une liaison par bateau avec Hurlevent? Que demander de plus?)
Les rôlistes se retrouvent spontanément à Hurlevent, donc essayons d'initier un rassemblement dans un lieu un peu original.
Revenir en haut Aller en bas
Karyss Silmura' an
Habitué
Habitué
Karyss Silmura' an


Messages : 61
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 46

Feuille de personnage
Nom: Silmura' an
Prénom: Karyss
Cercle:
[Sondage] Un lieu pour rassembler les rôlistes  - Page 3 Left_bar_bleue85/85[Sondage] Un lieu pour rassembler les rôlistes  - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/85)

[Sondage] Un lieu pour rassembler les rôlistes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Un lieu pour rassembler les rôlistes    [Sondage] Un lieu pour rassembler les rôlistes  - Page 3 EmptyVen 6 Jan - 12:25

Darnassus est (à mon avis) un choix intéressant, pas simplement la ville en elle même mais même la forêt (j'ai oublié son nom) derrière est un endroit présentant quelques coins agréables pour le RP.
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich Darklight
Habitué
Habitué
Heinrich Darklight


Messages : 54
Date d'inscription : 24/07/2011

Feuille de personnage
Nom: Darklight
Prénom: Heinrich
Cercle:
[Sondage] Un lieu pour rassembler les rôlistes  - Page 3 Left_bar_bleue0/0[Sondage] Un lieu pour rassembler les rôlistes  - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Sondage] Un lieu pour rassembler les rôlistes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Un lieu pour rassembler les rôlistes    [Sondage] Un lieu pour rassembler les rôlistes  - Page 3 EmptyLun 9 Jan - 12:36

Ce s'rait con qu'en cette période qu'y'ai un incendie qui se déclare...
Revenir en haut Aller en bas
Kaellie/Aynia
Maître des lieux
Maître des lieux
Kaellie/Aynia


Messages : 155
Date d'inscription : 30/06/2011

Feuille de personnage
Nom: D'Anirion
Prénom: Kaellie
Cercle:
[Sondage] Un lieu pour rassembler les rôlistes  - Page 3 Left_bar_bleue85/85[Sondage] Un lieu pour rassembler les rôlistes  - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/85)

[Sondage] Un lieu pour rassembler les rôlistes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Un lieu pour rassembler les rôlistes    [Sondage] Un lieu pour rassembler les rôlistes  - Page 3 EmptyLun 9 Jan - 20:29

Hors-sujet

Bon Heinrich, mis à part quelques exceptions, je trouve que dernièrement tu postes juste pour le plaisir de troller. Tu t'ennuies tant que ça sur ton royaume pour venir troller ici ?

Soyons clairs, je ne t'empêche pas de poster, mais ce serait bien de faire des posts plus constructifs, et ceci est valable pour tout le monde. Merci

Fin du Hors-sujet
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich Darklight
Habitué
Habitué
Heinrich Darklight


Messages : 54
Date d'inscription : 24/07/2011

Feuille de personnage
Nom: Darklight
Prénom: Heinrich
Cercle:
[Sondage] Un lieu pour rassembler les rôlistes  - Page 3 Left_bar_bleue0/0[Sondage] Un lieu pour rassembler les rôlistes  - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Sondage] Un lieu pour rassembler les rôlistes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Un lieu pour rassembler les rôlistes    [Sondage] Un lieu pour rassembler les rôlistes  - Page 3 EmptyMar 10 Jan - 10:29

Boarf, en même temps remarque c'est pas comme si la communauté se manifeste grandement pour ce projet, moi je fais ça pour le plaisir de rire, c'est vrai quoi, imaginez Darnassus en flamme, ce serait merveilleux!

PS : J'me fais chier sur WoW tout cours, en fait.

Non sérieusement.

Je sais que le fait d'aller dans les capitales parce que c'est plus facile d'accès c'est bien, c'est cool, ça fait de la relation, ça réuni des gens, comme au Tréant danseur par exemple (j'imagine pas un truc pareil danser sérieux, quoique, peut être...), mais je veux dire qu'il y a bien plus de lieu RP exploitable que cela, je pense notamment au Clos de Dandred dans Hautebrande, la Main de Tyr après avoir fait la suite de quête, Andorhal quand on est phasé, et encore plus, ce serait dommage de "centraliser" dans des zones telles que les capitales (qui sont envahi par les no rp d'ailleurs) alors qu'il peut y avoir beaucoup plus joli, non?
Revenir en haut Aller en bas
Karyss Silmura' an
Habitué
Habitué
Karyss Silmura' an


Messages : 61
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 46

Feuille de personnage
Nom: Silmura' an
Prénom: Karyss
Cercle:
[Sondage] Un lieu pour rassembler les rôlistes  - Page 3 Left_bar_bleue85/85[Sondage] Un lieu pour rassembler les rôlistes  - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/85)

[Sondage] Un lieu pour rassembler les rôlistes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Un lieu pour rassembler les rôlistes    [Sondage] Un lieu pour rassembler les rôlistes  - Page 3 EmptyMar 10 Jan - 16:58

C'est sur qu'en transformant chaque sujet un peu sérieux en "topic à blagues" ça va encourager les la communauté à se manifester.

D'ailleurs en parlant de se manifester, vu le peu de participants aux derniers events organisés (l'élection Miss/Mister petits pas, par exemple, c'était en majorité les Léviathans, guilde organisatrice, complétée par quelques rôlistes extérieurs en spectateurs) les motivés finissent par jeter l'éponge/partir, faut donc pas s'étonner si l'activité du forum se réduit. Les motivés disparaissent, les propositions et animations aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sondage] Un lieu pour rassembler les rôlistes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Un lieu pour rassembler les rôlistes    [Sondage] Un lieu pour rassembler les rôlistes  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage] Un lieu pour rassembler les rôlistes
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Sondage affiné : Un lieu pour l'Alliance]
» Publicités pour vos événements et guildes
» [Vos horaires pour rp]
» Un topic pour les réclames?
» [Mode d'emploi pour le rp]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté rôliste des Sentinelles :: Section hors rôle :: Demandes d'aides logistiques-
Sauter vers: