Communauté rôliste des Sentinelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté rôliste des Sentinelles

Forum de la communauté rôliste des Sentinelles
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Retrouvez bientôt toutes les news importantes dans ce petit espace !
La soirée du voile d'hiver et son concours ! Cliquez-ici
Retrouvez-ici toutes les tavernes d' Azeroth pour vous vous rafraîchir !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La Taverne d'Ysera

Aller en bas 
+5
isshrinä
Siasske OmbreLune
Darkalec
Delewiel
Niiv
9 participants
AuteurMessage
Niiv
Itinérant
Itinérant



Messages : 6
Date d'inscription : 15/07/2011

La Taverne d'Ysera Empty
MessageSujet: La Taverne d'Ysera   La Taverne d'Ysera EmptyVen 15 Juil - 20:37


Marre de boire seul dans votre coin? De cuisiner avec acharnement de petits plats pour un piètre résultat? La Taverne d'Ysera ouvrira ses portes demain soir et ce dès 21h dans le quartier des mages de Hurlevent. Au programme des festivités? Boissons, alcoolisées ou non à volonté ainsi que repas froids et chauds.

[hrp] Ayant repris WoW depuis quelques jours à peine, j'ai voulue organiser un évènement qui me permettrait de découvrir des rôlistes encore présents sur les sentinelles. Je viens donc de voir que "Les Tressym d'Airain" était toujours ouvert aussi je m'excuse d'avance. En aucune manière je ne tiens à faire de la concurrence à cette fameuse enseigne dont j'admire la longévité. j'aurais même sûrement beaucoup à y apprendre si une place s'y libérai en tant que serveuse. Je conserve la soirée d'ouverture de La Taverne d'Ysera, bien que ce ne sera peut-être qu'anecdotique, encore une fois mon but n'est pas de faire de l'ombre.. [/HRP]

Revenir en haut Aller en bas
Delewiel
Maître des lieux
Maître des lieux



Messages : 217
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 39

Feuille de personnage
Nom: Evalis
Prénom: Delewiel
Cercle:
La Taverne d'Ysera Left_bar_bleue85/85La Taverne d'Ysera Empty_bar_bleue  (85/85)

La Taverne d'Ysera Empty
MessageSujet: Re: La Taverne d'Ysera   La Taverne d'Ysera EmptyVen 15 Juil - 21:15

*sautille*
Ohhh! Une nouvelle taverne qui ouvre!!! Par contre, elle s'ra où donc exactement? (Au solitaire bleu ou à l'agneau assassiné?)

En tout cas, deux tavernes dans la ville ça s'rait pas d'trop vous savez...

HRP : Bienvenue sur les Sentinelles et excellente idée que d'ouvrir une seconde taverne... Moi je trouve ça très très sympas. Malheureusement demain, je ne peux venir ... mais je viendrais les prochaines fois avec plaisir. Je ferais une petite pub à mon clan même si c'est calme en ce moment mais je suis sure que certains seront ravis de venir s'ils peuvent. Pour le service au Tressym un bras de plus serait sans doute apprécié... Contacte moi sous Elynlidëa lundi soir,elle te dira où est le Tressym et t'aidera si tu as des questions pour ta taverne de tout ordre.
Revenir en haut Aller en bas
http://leviathan.mo-rpg.com
Darkalec
Maître des lieux
Maître des lieux
Darkalec


Messages : 220
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 44

Feuille de personnage
Nom: Stormwar
Prénom: Darkalec
Cercle:
La Taverne d'Ysera Left_bar_bleue85/85La Taverne d'Ysera Empty_bar_bleue  (85/85)

La Taverne d'Ysera Empty
MessageSujet: Re: La Taverne d'Ysera   La Taverne d'Ysera EmptyVen 15 Juil - 22:27

Pffffffff.... y'en a que pour la ville du chevelu stupide... Pourquoi personne ne vient a Darna?

Pas de taverne à l'Exodar j'arrive a comprendre c'est immonde là-bas, mais Darnassus c'est magique !
Revenir en haut Aller en bas
Delewiel
Maître des lieux
Maître des lieux



Messages : 217
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 39

Feuille de personnage
Nom: Evalis
Prénom: Delewiel
Cercle:
La Taverne d'Ysera Left_bar_bleue85/85La Taverne d'Ysera Empty_bar_bleue  (85/85)

La Taverne d'Ysera Empty
MessageSujet: Re: La Taverne d'Ysera   La Taverne d'Ysera EmptyVen 15 Juil - 23:03

Moi j'aimerais bien que Kemenrie revienne ouvrir son restaurant darnassien surtout pour Buchette.
Revenir en haut Aller en bas
http://leviathan.mo-rpg.com
Siasske OmbreLune
Visiteur
Visiteur
Siasske OmbreLune


Messages : 42
Date d'inscription : 04/07/2011

Feuille de personnage
Nom: Ombrelune
Prénom: Siasske
Cercle:
La Taverne d'Ysera Left_bar_bleue85/85La Taverne d'Ysera Empty_bar_bleue  (85/85)

La Taverne d'Ysera Empty
MessageSujet: Re: La Taverne d'Ysera   La Taverne d'Ysera EmptySam 16 Juil - 1:30

Ah, une nouvelle taverne!
Ma femme et moi seront présentes se soir, pas de soucis!
Revenir en haut Aller en bas
isshrinä
Dans la place
Dans la place



Messages : 113
Date d'inscription : 30/06/2011

Feuille de personnage
Nom: Nom du personnage
Prénom: Prénom du personnage
Cercle:
La Taverne d'Ysera Left_bar_bleue0/0La Taverne d'Ysera Empty_bar_bleue  (0/0)

La Taverne d'Ysera Empty
MessageSujet: Re: La Taverne d'Ysera   La Taverne d'Ysera EmptySam 16 Juil - 2:51

Information transmise aux Nymphes de la Nuit. J'espère y aller mais si c'est le cas je ne pourrai vraiment pas rester longtemps. Concernant le Tressym nous serions plus qu'heureux d'avoir d'autres tavernes avec qui compétitionner amicalement Smile Surtout qu'on fait que les lundi soir.
Revenir en haut Aller en bas
Elforya
De passage
De passage



Messages : 1
Date d'inscription : 01/07/2011

Feuille de personnage
Nom: Nom du personnage
Prénom: Prénom du personnage
Cercle:
La Taverne d'Ysera Left_bar_bleue0/0La Taverne d'Ysera Empty_bar_bleue  (0/0)

La Taverne d'Ysera Empty
MessageSujet: Re: La Taverne d'Ysera   La Taverne d'Ysera EmptySam 16 Juil - 4:33

Bonjour, je serai présent également ce soir à la taverne, et très probablement accompagné. Je ne suis qu'un jeune rôliste pour le moment n'ayant pour expérience que deux bals (dont le dernier organisé par les Nymphes, pour le souvenir, je suis l'une des deux Draeneis qui sont restés jusqu'à tard le soir)

Loin de parler d'une guilde Rp, certains Gardiens de la Ðestinée "pratiquent" le rôle play entre eux, et chercheraient s'investir un peu plus dans la communauté des Sentinelles.
Revenir en haut Aller en bas
isshrinä
Dans la place
Dans la place



Messages : 113
Date d'inscription : 30/06/2011

Feuille de personnage
Nom: Nom du personnage
Prénom: Prénom du personnage
Cercle:
La Taverne d'Ysera Left_bar_bleue0/0La Taverne d'Ysera Empty_bar_bleue  (0/0)

La Taverne d'Ysera Empty
MessageSujet: Re: La Taverne d'Ysera   La Taverne d'Ysera EmptySam 16 Juil - 4:48

Et bien il y aura surement pas mal de gens qui seront heureux de vous accueillir Elforya.
Revenir en haut Aller en bas
Ptitju
Habitué
Habitué
Ptitju


Messages : 75
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 38
Localisation : Hurlevent

Feuille de personnage
Nom: Ptitju
Prénom: Prénom du personnage
Cercle:
La Taverne d'Ysera Left_bar_bleue85/85La Taverne d'Ysera Empty_bar_bleue  (85/85)

La Taverne d'Ysera Empty
MessageSujet: Re: La Taverne d'Ysera   La Taverne d'Ysera EmptySam 16 Juil - 11:31

Et pas mal aussi pour cette nouvelle taverne !

j' y viendrais dès que je peut en tout cas et bravo pour cette nouvelle initiative !

Darkalec, il te reste plus qu' à faire un appel d' offre pour ouvrir une taverne à darnassus hehe !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebeabord-perso.fr
Kaellie/Aynia
Maître des lieux
Maître des lieux
Kaellie/Aynia


Messages : 155
Date d'inscription : 30/06/2011

Feuille de personnage
Nom: D'Anirion
Prénom: Kaellie
Cercle:
La Taverne d'Ysera Left_bar_bleue85/85La Taverne d'Ysera Empty_bar_bleue  (85/85)

La Taverne d'Ysera Empty
MessageSujet: Re: La Taverne d'Ysera   La Taverne d'Ysera EmptySam 16 Juil - 17:17

Darkalec a écrit:
Pffffffff.... y'en a que pour la ville du chevelu stupide... Pourquoi personne ne vient a Darna?

Pas de taverne à l'Exodar j'arrive a comprendre c'est immonde là-bas, mais Darnassus c'est magique !

C'est en préparation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Delewiel
Maître des lieux
Maître des lieux



Messages : 217
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 39

Feuille de personnage
Nom: Evalis
Prénom: Delewiel
Cercle:
La Taverne d'Ysera Left_bar_bleue85/85La Taverne d'Ysera Empty_bar_bleue  (85/85)

La Taverne d'Ysera Empty
MessageSujet: Re: La Taverne d'Ysera   La Taverne d'Ysera EmptySam 16 Juil - 20:28

Citation :
Loin de parler d'une guilde Rp, certains Gardiens de la Ðestinée "pratiquent" le rôle play entre eux
Bienvenue sur ce forum alors...

Alors, comment ça s'est passé ce soir l'ouverture?
Revenir en haut Aller en bas
http://leviathan.mo-rpg.com
isshrinä
Dans la place
Dans la place



Messages : 113
Date d'inscription : 30/06/2011

Feuille de personnage
Nom: Nom du personnage
Prénom: Prénom du personnage
Cercle:
La Taverne d'Ysera Left_bar_bleue0/0La Taverne d'Ysera Empty_bar_bleue  (0/0)

La Taverne d'Ysera Empty
MessageSujet: Re: La Taverne d'Ysera   La Taverne d'Ysera EmptyDim 17 Juil - 2:43

Ptitju a écrit:
ouvrir une taverne à darnassus hehe !

Il y a quand même le bar chic l'Amiral à Rut'Theran non?
Revenir en haut Aller en bas
Niiv
Itinérant
Itinérant



Messages : 6
Date d'inscription : 15/07/2011

La Taverne d'Ysera Empty
MessageSujet: Re: La Taverne d'Ysera   La Taverne d'Ysera EmptyDim 17 Juil - 9:16



La Taverne d'Ysera a bien ouverte ses portes hier soir à l'auberge du "Solitaire Bleu" dans le quartier des mages de Hurlevent, mal gré un certain retard dont je tiens à m'excuser. La Taverne a donc accueillie sa clientèle à 21h25 et a fermé ses portes vers 23h45.
Les menus de cette soirée étaient les suivants:

Cartes des plats:

\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\La Taverne d'Ysera///////////////////////
\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\//////////////////////////////////////////

Les Plats du Jour

"Escale à la Lisière des Brumes"

Beignets de crabes et ses pinces
Poisson chat moustachu ou goujon brillant cuisiné
Avec un pain sorti du four

"Le Grand Méchant Loup"

Kebab d'araignée
Viande de loup grillée ou épicée
Accompagnée d'une tourte à l'araignée ou d'un pain épicé

La Taverne d'Ysera vous souhaite une agréable soir
ée.


Cartes des Desserts et Boissons :

\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\La Taverne d'Ysera///////////////////////
\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\//////////////////////////////////////////

Nos Boissons

Sans Alcool
Eau de Source
Jus de Melon
Lait Glacé
Nectar Sucré

Alcoolisées
Bière brune naine
Bière brune du Capitaine Rumsey
Pinot Noir
Porto
Hydromel
Grog à la cerise
Vin de Junglevine

Nos Desserts

Tarte aux cerises
Moelleux aux bananes
Moelleux aux maïs

La Taverne d'Ysera vous souhaite une bonne et agréable soir
ée.

Je tiens à remercier toutes les nobles Dames, et valeureux guerriers qui ont pris le temps de venir s'y restaurer ou s'y rafraichir, de même pour ceux qui m'ont honorée d'un petit passage rapide à l'ouverture. Je ne sais pas encore si cette soirée se renouvellera car le début de soirée fût bien difficile.. Je me suis retrouvée submergée et totalement à la ramasse. Heureusement, le temps a été un ami clément et j'ai pu doucement reprendre le contrôle. J'ai eu des propositions d'aides futures alors je me dis qu'avec quelques mains supplémentaires cette Taverne pourrait avoir ses chances, mais seule je n'en suis pas sûre..


[HRP] Que ce fût dur! Entre la vie réelle qui est toujours pleine d'imprévus, et les soucis IG de dernière minute.. A 20h40 je m'aperçois que l'un des ingrédients phare d'un menu est manquant.. Changement de dernière minute de rigueur. A 21h15 je finissais donc à la hâte les menus rectifiés..
Ensuite, une fois sur les lieux je me suis sentie un peu perdue par la dizaine de personne présente. Après des débuts plutôt lents et maladroits les choses se sont arrangées. Tout d'abord quelques personnages sont partis, ensuite l'un deux ma proposé son aide en tant que serveuse. Avec son aide, nous avons réussi à géré environ 6 personnes. Mais je dois avouer que nous n'avons pas franchement réussi à faire décoller l'ambiance pour cette fois. Pas de gros blancs mais pas de discussions endiablées non plus. Pour finir, le RP a été détruit par l'arrivée d'une troupe pleine de bonne volonté, mais pas rôleplay pour un sou... En ce qui concerne l'avenir de cette taverne, c'est encore indéterminé, j'aurais aimé faire beaucoup mieux... J'attends vos ressentis ici ou bien IG sur Niiv. [/HRP]

Revenir en haut Aller en bas
Delewiel
Maître des lieux
Maître des lieux



Messages : 217
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 39

Feuille de personnage
Nom: Evalis
Prénom: Delewiel
Cercle:
La Taverne d'Ysera Left_bar_bleue85/85La Taverne d'Ysera Empty_bar_bleue  (85/85)

La Taverne d'Ysera Empty
MessageSujet: Re: La Taverne d'Ysera   La Taverne d'Ysera EmptyDim 17 Juil - 9:51

Hummm ça a l'air appétissant tout cela...*soupire d'avoir manqué ça*

[HRP] Je te contacterais pour aussi te proposer mon aide sur une de mes petites. C'est vrai qu'au début, en tant que cliente, j'avais dû mal à comprendre le rp quand j'allais au Tressym...tellement de conversations parfois. Puis quand je suis passée serveuse, j'ai aussi eu un temps d'adaptation... donc si tu veux, je pourrais te donner mes astuces même modestes soient elles.
Revenir en haut Aller en bas
http://leviathan.mo-rpg.com
aesen
Itinérant
Itinérant



Messages : 5
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 33
Localisation : Clermont-Ferrand

Feuille de personnage
Nom:
Prénom: Aesen
Cercle:
La Taverne d'Ysera Left_bar_bleue62/85La Taverne d'Ysera Empty_bar_bleue  (62/85)

La Taverne d'Ysera Empty
MessageSujet: Re: La Taverne d'Ysera   La Taverne d'Ysera EmptyDim 17 Juil - 19:51

Chouette une taverne, je viendrais boire un coup un de ces jours les amis.
Revenir en haut Aller en bas
Siasske OmbreLune
Visiteur
Visiteur
Siasske OmbreLune


Messages : 42
Date d'inscription : 04/07/2011

Feuille de personnage
Nom: Ombrelune
Prénom: Siasske
Cercle:
La Taverne d'Ysera Left_bar_bleue85/85La Taverne d'Ysera Empty_bar_bleue  (85/85)

La Taverne d'Ysera Empty
MessageSujet: Re: La Taverne d'Ysera   La Taverne d'Ysera EmptyLun 18 Juil - 13:10

L'une de mes worgens peut te donner un coup de patte aussi si tu as besoin!
Revenir en haut Aller en bas
Niiv
Itinérant
Itinérant



Messages : 6
Date d'inscription : 15/07/2011

La Taverne d'Ysera Empty
MessageSujet: Re: La Taverne d'Ysera   La Taverne d'Ysera EmptyDim 31 Juil - 13:07


Bonjour,
Je poste juste pour exposer un petit souci IG :
J'ai découvert hier soir que l'Auberge du Solitaire bleu était déjà occupée. En effet une tavernière s'est présentée en m'expliquant qu'elle servait ici depuis plus d'un an..
J'ai donc pris le temps de discuter avec elle, et je lui ai donc laissé la place car je ne désire pas me quereller, surtout pour si peu finalement.
Du coup je me retrouve sans auberge. Auriez-vous une idée de lieu?


Revenir en haut Aller en bas
Delewiel
Maître des lieux
Maître des lieux



Messages : 217
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 39

Feuille de personnage
Nom: Evalis
Prénom: Delewiel
Cercle:
La Taverne d'Ysera Left_bar_bleue85/85La Taverne d'Ysera Empty_bar_bleue  (85/85)

La Taverne d'Ysera Empty
MessageSujet: Re: La Taverne d'Ysera   La Taverne d'Ysera EmptyDim 31 Juil - 15:19

C'est Azélya que tu as croisé?

Pour une première idée si tu souhaite rester sur Hurlevent, le quartier nain, y a une auberge à côté de la banque plutôt spacieuse sur le même modèle que le solitaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://leviathan.mo-rpg.com
Niiv
Itinérant
Itinérant



Messages : 6
Date d'inscription : 15/07/2011

La Taverne d'Ysera Empty
MessageSujet: Re: La Taverne d'Ysera   La Taverne d'Ysera EmptyDim 31 Juil - 16:41



Merci je tâcherai d'aller voir! Sinon pourquoi pas Forgefer..
Humm non ce nom ne me dit rien, il me semble que la Tavernière se nomme "Briochoco", une worgen.


Revenir en haut Aller en bas
Delewiel
Maître des lieux
Maître des lieux



Messages : 217
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 39

Feuille de personnage
Nom: Evalis
Prénom: Delewiel
Cercle:
La Taverne d'Ysera Left_bar_bleue85/85La Taverne d'Ysera Empty_bar_bleue  (85/85)

La Taverne d'Ysera Empty
MessageSujet: Re: La Taverne d'Ysera   La Taverne d'Ysera EmptyDim 31 Juil - 19:46

A Forgefer, il y a la taverne 'chez Bruuk' qui est potentiellement utilisable entre autre...
Revenir en haut Aller en bas
http://leviathan.mo-rpg.com
Contenu sponsorisé





La Taverne d'Ysera Empty
MessageSujet: Re: La Taverne d'Ysera   La Taverne d'Ysera Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Taverne d'Ysera
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AIDE : Comment tenir une taverne rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté rôliste des Sentinelles :: Les événements réguliers :: Les tavernes-
Sauter vers: