Communauté rôliste des Sentinelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté rôliste des Sentinelles

Forum de la communauté rôliste des Sentinelles
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Retrouvez bientôt toutes les news importantes dans ce petit espace !
La soirée du voile d'hiver et son concours ! Cliquez-ici
Retrouvez-ici toutes les tavernes d' Azeroth pour vous vous rafraîchir !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Scratbouille Hellfire

Aller en bas 
AuteurMessage
Scratbouille
De passage
De passage



Messages : 1
Date d'inscription : 15/07/2011

Scratbouille Hellfire Empty
MessageSujet: Scratbouille Hellfire   Scratbouille Hellfire EmptyVen 15 Juil - 13:53

Bonjour,

Je me nomme Scratbouille Hellfire, Démoniste ingénieur et malgré ma petite taille je suis un Humain et non un Gnome!
Ne vous avisez pas a dire que je suis un Gnome, vous en subiriez les conséquence!

Je suis originaire de Dalaran et j'ai 56 ans, mais non pas ce Dalaran minable qui sur-vole au dessus du champs de Cristal, je viens de la cité qui jadis s'élevait en Alterac, la plus belle des cité Arathorienne.

voila c'est tout bonne mort a tous... bande de minables...


/[HRP]
Scratbouille est bien mystérieux et agressif... il "oublie" même de raconter qui il est vraiment:

Son vrai nom est Donovan ScratFire, il est bien originaire de Dalaran et ne ment pas sur son age.

Donovan Scratfire, alors qu'il étudiait la magie dans la grande cité de la magie avait un ami, un mentor: Kel'Thuzad.

Au fil des années, ils devinrent des membres éminents du Kirin Tor, et se lièrent avec Antonidas lui-même.

Antonidas découvrit que Scrat et Kel'Thuzad exploraient l'art de la nécromancie, il fit donc bannir les 2 amis.

Ner'zhul (le Roi Liche) appela a lui Kel'Thuzad et bien évidement Donovan Scratfire suivi son ami.

Durant la campagne du Fléau (création de la peste, recrutement d'Arthas, ...) Donovan Scratfire devint le bras droit de Kel'Thuzad ensemble il donnèrent toute sa "splendeur" a Naxxramas.

Donovan, grand ingénieur, utilisa la nécromancie et l'ingénierie pour créer de nouveaux prototypes de monstres. Il créa notamment Grobbulus et sa technique de Méca-mort-vivant se démocratisa auprès des adeptes du Fléau.

Fier de son ami, Kel'thuzad lui confia de diriger l'ensemble des nécromanciens adeptes de Naxxramas.

Par excès de zèle, Donovan Scratfire décida de donner une magnifique armée a son maître et ami: Profitant de l'attaque de la citadelle volante contre les capitales Azerothiennes, il récupéra des cadavres de guerriers qu'il fit fusionner avec ses acolytes. Une nouvelle génération de Chevalier de la mort vit alors le jour.

C'est là que tout bascula pour Scratfire, car Kel'Thuzad prit peur que son ami profite de ses succès pour prendre sa place a la tête des armées du roi liche.
KT fit appelé son ami, et le fit arrêté par ses propres chevaliers de la mort.
Kel'thuzad maudit alors Scratfire qui se transforma en ce qu'il détestait le plus: un Gnome.

Donovan Scratfire fut alors jeté du haut de la citadelle volante...

... Il ne doit sa survie qu'a une chose: un épais feuillage qui a ralenti sa chute...

Donovan Scratfire, Mage et Nécromancien Humain du Kirin Tor devint Scratbouille Hellfire, Démoniste Gnome.


Pourquoi changer de nom? Pour ne pas être reconnu, Donovan ScratFire a sa tête mise a prix dans tout Azeroth!

Pourquoi ce nom? Après sa chute, Donovan tomba dans les pommes, et fut recueilli par une Gnominette du nom de Scribouille... Aujourd'hui cette Gnominette n'est plus et Donovan n'est pas étranger a sa mort... mais cela est une autre histoire. En remerciement de son sauvetage ScratFire devint Scratbouille ( de nom de famille devint prénom).

/[HRP]


QUOI?! Vous êtes encore là???? OUSTTTTTTEEEEEEEEE!!

Revenir en haut Aller en bas
 
Scratbouille Hellfire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté rôliste des Sentinelles :: Les écrits :: Présentations de vos personnages-
Sauter vers: