Communauté rôliste des Sentinelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté rôliste des Sentinelles

Forum de la communauté rôliste des Sentinelles
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Retrouvez bientôt toutes les news importantes dans ce petit espace !
La soirée du voile d'hiver et son concours ! Cliquez-ici
Retrouvez-ici toutes les tavernes d' Azeroth pour vous vous rafraîchir !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Vendredi 22 juillet : Soirée Rp improvisée pour remplacer la soirée polar] Post calendrier

Aller en bas 
+8
Mynn
Ptitju
aesen
Niiv
Darkalec
Siasske OmbreLune
Senalina
Delewiel
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Darkalec
Maître des lieux
Maître des lieux
Darkalec


Messages : 220
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 44

Feuille de personnage
Nom: Stormwar
Prénom: Darkalec
Cercle:
[Vendredi 22 juillet : Soirée Rp improvisée pour remplacer la soirée polar] Post calendrier - Page 2 Left_bar_bleue85/85[Vendredi 22 juillet : Soirée Rp improvisée pour remplacer la soirée polar] Post calendrier - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/85)

[Vendredi 22 juillet : Soirée Rp improvisée pour remplacer la soirée polar] Post calendrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vendredi 22 juillet : Soirée Rp improvisée pour remplacer la soirée polar] Post calendrier   [Vendredi 22 juillet : Soirée Rp improvisée pour remplacer la soirée polar] Post calendrier - Page 2 EmptySam 23 Juil - 1:05

Toute mes excuses, l’événement IRL qui devait me mettre légèrement en retard m'a mis totalement en retard et ce n'est que pour 23h40 que j'ai pu me co...

Comment se sont passé les choses?
Revenir en haut Aller en bas
Kaellie/Aynia
Maître des lieux
Maître des lieux
Kaellie/Aynia


Messages : 155
Date d'inscription : 30/06/2011

Feuille de personnage
Nom: D'Anirion
Prénom: Kaellie
Cercle:
[Vendredi 22 juillet : Soirée Rp improvisée pour remplacer la soirée polar] Post calendrier - Page 2 Left_bar_bleue85/85[Vendredi 22 juillet : Soirée Rp improvisée pour remplacer la soirée polar] Post calendrier - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/85)

[Vendredi 22 juillet : Soirée Rp improvisée pour remplacer la soirée polar] Post calendrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vendredi 22 juillet : Soirée Rp improvisée pour remplacer la soirée polar] Post calendrier   [Vendredi 22 juillet : Soirée Rp improvisée pour remplacer la soirée polar] Post calendrier - Page 2 EmptySam 23 Juil - 8:16

Les choses se sont bien passées et pour un truc organisé à l'arrache on s'en est assez bien sorti, par contre la conversation essentiellement basée sur la politique de tel ou tel dirigeant en a rebuté certains qui ne sont pas restés bien longtemps parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Darkalec
Maître des lieux
Maître des lieux
Darkalec


Messages : 220
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 44

Feuille de personnage
Nom: Stormwar
Prénom: Darkalec
Cercle:
[Vendredi 22 juillet : Soirée Rp improvisée pour remplacer la soirée polar] Post calendrier - Page 2 Left_bar_bleue85/85[Vendredi 22 juillet : Soirée Rp improvisée pour remplacer la soirée polar] Post calendrier - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/85)

[Vendredi 22 juillet : Soirée Rp improvisée pour remplacer la soirée polar] Post calendrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vendredi 22 juillet : Soirée Rp improvisée pour remplacer la soirée polar] Post calendrier   [Vendredi 22 juillet : Soirée Rp improvisée pour remplacer la soirée polar] Post calendrier - Page 2 EmptySam 23 Juil - 8:24

c'est triste car connaitre la position des autres joueurs vis a vis de la politique des dirigeant d'Azeroth est un plus:

Que penser des portes de Stormwind fermée devant de pauvre citoyen ayant tout perdu, alors que des tonnes de sectaires vivent en ville?

Quel avenir pour le nouveau gouvernement Nain?

Pourquoi les Gnomes reçoivent si peu de soutient dans la reprise de leur capitale?

Qui dirige vraiment les Elfes de la nuit? Furion ? Tyrande ? Pourquoi pas Cénarius?

Coté Horde:

Que penser des Réprouvés et de leur politique étrangement très Fléauiste?

Que penser de l’expansionnisme de Garrosh?

Baine sera-t-il assez fort pour tenir les Taurens hors d'une crise interne?


Voila plein de question politique qui nous concerne tous... Je regrette vraiment de ne pas avoir pu venir... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Kaellie/Aynia
Maître des lieux
Maître des lieux
Kaellie/Aynia


Messages : 155
Date d'inscription : 30/06/2011

Feuille de personnage
Nom: D'Anirion
Prénom: Kaellie
Cercle:
[Vendredi 22 juillet : Soirée Rp improvisée pour remplacer la soirée polar] Post calendrier - Page 2 Left_bar_bleue85/85[Vendredi 22 juillet : Soirée Rp improvisée pour remplacer la soirée polar] Post calendrier - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/85)

[Vendredi 22 juillet : Soirée Rp improvisée pour remplacer la soirée polar] Post calendrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vendredi 22 juillet : Soirée Rp improvisée pour remplacer la soirée polar] Post calendrier   [Vendredi 22 juillet : Soirée Rp improvisée pour remplacer la soirée polar] Post calendrier - Page 2 EmptySam 23 Juil - 8:34

Effectivement, le point de vue de chacun sur la situation politique actuelle était très intéressante.

Mais ne t'inquiètes pas, on remettra ça en place et assez rapidement je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darkalec
Maître des lieux
Maître des lieux
Darkalec


Messages : 220
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 44

Feuille de personnage
Nom: Stormwar
Prénom: Darkalec
Cercle:
[Vendredi 22 juillet : Soirée Rp improvisée pour remplacer la soirée polar] Post calendrier - Page 2 Left_bar_bleue85/85[Vendredi 22 juillet : Soirée Rp improvisée pour remplacer la soirée polar] Post calendrier - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/85)

[Vendredi 22 juillet : Soirée Rp improvisée pour remplacer la soirée polar] Post calendrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vendredi 22 juillet : Soirée Rp improvisée pour remplacer la soirée polar] Post calendrier   [Vendredi 22 juillet : Soirée Rp improvisée pour remplacer la soirée polar] Post calendrier - Page 2 EmptySam 23 Juil - 10:10

Je pense que le soucis avec un sujet du genre c'est que les gens cherche un rapport immédiat avec la politique IRL, ce qui du coup fausse la vision des choses et fait que ça intéresse que peu de joueurs.

Hors ici pas question de Gauche / Droite, Vol'jin n'est pas DSK et n'est pas touché par un scandale de viol sur une Orquesse... Y'a pas de parti Ecolo qui critique le défilé a la gloire de Varian dans SW...
Le soucis c'est comme souvent faire oublier l'IRL et éviter les transpositions faciles et idiotes.
Revenir en haut Aller en bas
Arkandias
Visiteur
Visiteur
Arkandias


Messages : 23
Date d'inscription : 17/07/2011

Feuille de personnage
Nom: Nom du personnage
Prénom: Arkandias
Cercle:
[Vendredi 22 juillet : Soirée Rp improvisée pour remplacer la soirée polar] Post calendrier - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Vendredi 22 juillet : Soirée Rp improvisée pour remplacer la soirée polar] Post calendrier - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Vendredi 22 juillet : Soirée Rp improvisée pour remplacer la soirée polar] Post calendrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vendredi 22 juillet : Soirée Rp improvisée pour remplacer la soirée polar] Post calendrier   [Vendredi 22 juillet : Soirée Rp improvisée pour remplacer la soirée polar] Post calendrier - Page 2 EmptySam 23 Juil - 10:11

j'ai passé une très bonne soirée même si j'étais un peu décu que les gens ne s'interesse pas plus que ca à la politique d'azeroth car le rp c'est incarner son personnage et nos personnages vivent dans cette politique il serait donc dommage de ne pas en parler. Sinon c'était vraiment pas mal j'éspere que tu remettras ça Kaellie. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaellie/Aynia
Maître des lieux
Maître des lieux
Kaellie/Aynia


Messages : 155
Date d'inscription : 30/06/2011

Feuille de personnage
Nom: D'Anirion
Prénom: Kaellie
Cercle:
[Vendredi 22 juillet : Soirée Rp improvisée pour remplacer la soirée polar] Post calendrier - Page 2 Left_bar_bleue85/85[Vendredi 22 juillet : Soirée Rp improvisée pour remplacer la soirée polar] Post calendrier - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/85)

[Vendredi 22 juillet : Soirée Rp improvisée pour remplacer la soirée polar] Post calendrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vendredi 22 juillet : Soirée Rp improvisée pour remplacer la soirée polar] Post calendrier   [Vendredi 22 juillet : Soirée Rp improvisée pour remplacer la soirée polar] Post calendrier - Page 2 EmptySam 23 Juil - 11:45

Darkalec a écrit:
Je pense que le soucis avec un sujet du genre c'est que les gens cherche un rapport immédiat avec la politique IRL, ce qui du coup fausse la vision des choses et fait que ça intéresse que peu de joueurs.

Hors ici pas question de Gauche / Droite, Vol'jin n'est pas DSK et n'est pas touché par un scandale de viol sur une Orquesse... Y'a pas de parti Ecolo qui critique le défilé a la gloire de Varian dans SW...
Le soucis c'est comme souvent faire oublier l'IRL et éviter les transpositions faciles et idiotes.

En fait je pense que les gens qui sont vite arrivés et vite partis c'était surtout par ennui et je ne pense pas que les gens ont été chercher un rapport avec notre politique irl (qui m’intéresse soit dit en passant beaucoup moins que la situation géopolitique du jeu Wink ). Chacun était bien dans son rôle et avait son propre point de vue, c'était vraiment très intéressant Smile

Citation :
j'ai passé une très bonne soirée même si j'étais un peu décu que les gens ne s'interesse pas plus que ca à la politique d'azeroth car le rp c'est incarner son personnage et nos personnages vivent dans cette politique il serait donc dommage de ne pas en parler. Sinon c'était vraiment pas mal j'éspere que tu remettras ça Kaellie.

Je ne suis pas vraiment à l'origine de cette soirée, on en avait parlé un peu avec Del' et Ptitju (qui a invité le plus de gens je pense ^^), j'ai juste reprit le flambeau Wink

Mais j'avoue que ça me tente bien de refaire un p'tit truc comme ça mais du côté de Comté de l'Or Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ptitju
Habitué
Habitué
Ptitju


Messages : 75
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 38
Localisation : Hurlevent

Feuille de personnage
Nom: Ptitju
Prénom: Prénom du personnage
Cercle:
[Vendredi 22 juillet : Soirée Rp improvisée pour remplacer la soirée polar] Post calendrier - Page 2 Left_bar_bleue85/85[Vendredi 22 juillet : Soirée Rp improvisée pour remplacer la soirée polar] Post calendrier - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/85)

[Vendredi 22 juillet : Soirée Rp improvisée pour remplacer la soirée polar] Post calendrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vendredi 22 juillet : Soirée Rp improvisée pour remplacer la soirée polar] Post calendrier   [Vendredi 22 juillet : Soirée Rp improvisée pour remplacer la soirée polar] Post calendrier - Page 2 EmptyDim 24 Juil - 8:04

Me revoila ^^

Bon content que finalement vous aviez eu du monde pour cette soirée organisé à la va vite ^^.

Mais du coup In-game, ke ne sais pas si tout le monde à eu les invit..... les ayant fais moi même, et malgré quelques droits de modération j' ai eu en oublier quelques uns et je m' en excuse !

J' avais promis à Sir darkalec que si tout cela dérapait je vous autorisé à me foutter à poil en public à hurlevent, mais finalement je crois que je vais y échapper Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebeabord-perso.fr
Arkandias
Visiteur
Visiteur
Arkandias


Messages : 23
Date d'inscription : 17/07/2011

Feuille de personnage
Nom: Nom du personnage
Prénom: Arkandias
Cercle:
[Vendredi 22 juillet : Soirée Rp improvisée pour remplacer la soirée polar] Post calendrier - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Vendredi 22 juillet : Soirée Rp improvisée pour remplacer la soirée polar] Post calendrier - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Vendredi 22 juillet : Soirée Rp improvisée pour remplacer la soirée polar] Post calendrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vendredi 22 juillet : Soirée Rp improvisée pour remplacer la soirée polar] Post calendrier   [Vendredi 22 juillet : Soirée Rp improvisée pour remplacer la soirée polar] Post calendrier - Page 2 EmptyDim 24 Juil - 11:19

Compté de l'or!!! Tu t'aventure en terain dangereux avec les duelistes fous et les kevins de services ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mynn
Habitué
Habitué



Messages : 53
Date d'inscription : 20/07/2011

[Vendredi 22 juillet : Soirée Rp improvisée pour remplacer la soirée polar] Post calendrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vendredi 22 juillet : Soirée Rp improvisée pour remplacer la soirée polar] Post calendrier   [Vendredi 22 juillet : Soirée Rp improvisée pour remplacer la soirée polar] Post calendrier - Page 2 EmptyDim 24 Juil - 17:48

Je suggèrerai bien ( en parlant de Comté-de-L'or) une soirée "Horreur" avec les GRANDS, TERRIBLES, INEFFABLES, MYSTIQUES enfants du Goldshire.On reste jusqu'à tard dans l'espoir d'entendre le cri de la banshee ou les murmures de C'thun et on se raconte des histoires horribles.

Et en plus les duellistes fous ne vont pas jusque là.



Revenir en haut Aller en bas
Kaellie/Aynia
Maître des lieux
Maître des lieux
Kaellie/Aynia


Messages : 155
Date d'inscription : 30/06/2011

Feuille de personnage
Nom: D'Anirion
Prénom: Kaellie
Cercle:
[Vendredi 22 juillet : Soirée Rp improvisée pour remplacer la soirée polar] Post calendrier - Page 2 Left_bar_bleue85/85[Vendredi 22 juillet : Soirée Rp improvisée pour remplacer la soirée polar] Post calendrier - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/85)

[Vendredi 22 juillet : Soirée Rp improvisée pour remplacer la soirée polar] Post calendrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vendredi 22 juillet : Soirée Rp improvisée pour remplacer la soirée polar] Post calendrier   [Vendredi 22 juillet : Soirée Rp improvisée pour remplacer la soirée polar] Post calendrier - Page 2 EmptyDim 24 Juil - 17:52

C'est pas mal comme idée ça Very Happy.


Revenir en haut Aller en bas
Mynn
Habitué
Habitué



Messages : 53
Date d'inscription : 20/07/2011

[Vendredi 22 juillet : Soirée Rp improvisée pour remplacer la soirée polar] Post calendrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vendredi 22 juillet : Soirée Rp improvisée pour remplacer la soirée polar] Post calendrier   [Vendredi 22 juillet : Soirée Rp improvisée pour remplacer la soirée polar] Post calendrier - Page 2 EmptyDim 24 Juil - 18:57

Bon , par contre étant donné que je ne suis pas là (du moins pas dans le jeu) après Mardi et pour un bout de temps, au moins jusqu'aux vacances d'octobre... Vous m'attendrez? Very Happy . Si vous voulez je prendrai en charge l'organisation.
Revenir en haut Aller en bas
Delewiel
Maître des lieux
Maître des lieux



Messages : 217
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 39

Feuille de personnage
Nom: Evalis
Prénom: Delewiel
Cercle:
[Vendredi 22 juillet : Soirée Rp improvisée pour remplacer la soirée polar] Post calendrier - Page 2 Left_bar_bleue85/85[Vendredi 22 juillet : Soirée Rp improvisée pour remplacer la soirée polar] Post calendrier - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/85)

[Vendredi 22 juillet : Soirée Rp improvisée pour remplacer la soirée polar] Post calendrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vendredi 22 juillet : Soirée Rp improvisée pour remplacer la soirée polar] Post calendrier   [Vendredi 22 juillet : Soirée Rp improvisée pour remplacer la soirée polar] Post calendrier - Page 2 EmptyDim 24 Juil - 19:30

Citation :
Je suggèrerai bien ( en parlant de Comté-de-L'or) une soirée "Horreur
Il y en a une chaque année chez les nymphes, ça donne une super soirée pour la sansaint... donc je suis à 200% enthousiaste. Et puis bien sur, on t'attendra et si ça te tente de te charger de l'organisation,à mon avis,y aura pas de soucis ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://leviathan.mo-rpg.com
Contenu sponsorisé





[Vendredi 22 juillet : Soirée Rp improvisée pour remplacer la soirée polar] Post calendrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vendredi 22 juillet : Soirée Rp improvisée pour remplacer la soirée polar] Post calendrier   [Vendredi 22 juillet : Soirée Rp improvisée pour remplacer la soirée polar] Post calendrier - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vendredi 22 juillet : Soirée Rp improvisée pour remplacer la soirée polar] Post calendrier
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vendredi 22 juillet Soirée polar
» 8 juillet : Soirée contes 'Les mystères de la magie'
» Soirée du Renouveau
» La Grande Soirée de l'Horreur !
» Soirée du voile de l'Hiver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté rôliste des Sentinelles :: Les projets :: Projets passés-
Sauter vers: