Communauté rôliste des Sentinelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté rôliste des Sentinelles

Forum de la communauté rôliste des Sentinelles
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Retrouvez bientôt toutes les news importantes dans ce petit espace !
La soirée du voile d'hiver et son concours ! Cliquez-ici
Retrouvez-ici toutes les tavernes d' Azeroth pour vous vous rafraîchir !
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Départ des Sentinelles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Darkfiste
Visiteur
Visiteur



Messages : 14
Date d'inscription : 06/07/2011

Feuille de personnage
Nom: Nom du personnage
Prénom: Prénom du personnage
Cercle:
Départ des Sentinelles Left_bar_bleue0/0Départ des Sentinelles Empty_bar_bleue  (0/0)

Départ des Sentinelles Empty
MessageSujet: Départ des Sentinelles   Départ des Sentinelles EmptyMer 13 Juil - 23:12

Bonsoir à tous,

Il est tard, mais la reflexion m'a pris du temps.

J'ai decidé de partir définitivement de World Of Warcraft. En effet, la conception du Roleplay est trop differente vis à vis de ce que je pratique sur Age Of Conan.De plus, ma guilde sur AOC me reclame car les choses n'évolues plus depuis mon départ.Donc je pars les rejoindre et ce dès ce soir.

Sachez avant tout, que je n'etais pas là pour faire débat mais plutot pour proposer des choses de par mon expérience. Je sais que j'étais brut dans mes propos et que j'aurai dû être plus patient et m'investir dans votre communauté avant de proposer mes idées. J'assume mes tords et ceux là ne font que progresser car aucune défaite est négative.

Je suis donc désolé d'avoir écouté mes ambitions au lieu de reflechir. Aujourd'hui, j'ai payé car je pars avec le coeur un peu serré, fait de ne pas avoir etait clair dans mes propos et d'avoir été mal compris. Ceci dit, tout est pardonné...

Grâce à mon projet,qui part avec moi aujourd'hui, j'ai retrouvé d'anciens rôlistes d'autres serveurs JdR qui avait mis en papier le projet de base de la Garde d'azeroth. Je sais que quelques'uns d'entre eux, sont peut être interressé par les Sentinelles de part leur petite communauté et le fait de tout reconstruire pour un JdR plus proche des bases essentiels du JdR en général qu'on ne retrouve plus sur World Of Warcraft depuis Burning Crusade.

Donc, je sais que pour le moment ils réflechissent ayant pour projet quelques similitude avec la Garde d'Azeroth mais plutot basé ailleurs.D'après ce que j'ai pu comprendre, il s'agierait aussi d'un RP militaire similaire en terme de fonctionnement mais basé sur une ïle au départ. (Laquelle?).

J'espere ainsi que si ils arrivent sur les Sentinelles prochainement, ils ne seront pas pris pour cible et que certains ne les confondrons pas avec Maléfice ou bien voir moi^^. J'espere sincerement, qu'ils auront bonne acceuil de votre part. Mais bon, je ne m'en fais pas pour sa.

En tout cas, je vous souhaite à tous, bonne chance à l'avenir et j'espere sincerement que le Roleplay des sentinelles sera plus actif que les autres serveur JdR de World Of Warcraft.

Bon courage, et à bientot qui sait.

Darkfiste.
Revenir en haut Aller en bas
isshrinä
Dans la place
Dans la place



Messages : 113
Date d'inscription : 30/06/2011

Feuille de personnage
Nom: Nom du personnage
Prénom: Prénom du personnage
Cercle:
Départ des Sentinelles Left_bar_bleue0/0Départ des Sentinelles Empty_bar_bleue  (0/0)

Départ des Sentinelles Empty
MessageSujet: Re: Départ des Sentinelles   Départ des Sentinelles EmptyJeu 14 Juil - 2:20

Bonne chance à toi dans tes projets futurs, c'est dommage de te voir partir aussi rapidement, tu semblais avoir plein d'idées et d'énergies. Je n'ai pas l'impression que les critiques faites par d'autres sont toutes fausses, parfois des idées mal exprimées, d'un coté comme de l'autre. Tu sembles avoir une vision idéale de ce que pourrait être le rp sur wow et c'est bien, c'est même très bien. Mais pour faire dévier un bateau il faut y aller tranquillement faute de quoi le bateau peut chavirer. Cela me fait penser aux nombreuses tavernes qui ouvrent avec quelques joueurs super motivés qui veulent ouvrir leur taverne tous les soirs, et qui après un mois, parce qu'ils ont voulu aller trop vite, arrêtent. Et j'en ai hélas vu plusieurs, même si leurs raisons d'arrêter varient.

Comme tu le dis toi même tu aurais pu prendre le temps de venir un peu plus nous voir, assister et participer à quelques événements que nous organisons déjà en jeu. Aussi, si tu as déjà une guilde à t'occuper sur AoC bien c'est du boulot! C'est difficile de faire plusieurs projets ambitieux en même temps et parfois pour bien en réussir un mieux vaut concentrer ses efforts dessus.

Si ton projet a permis de trouver des rolistes qui veulent venir s'installer sur les sentinelles alors tant mieux je t'en remercie, j'espère que nous les verrons bientot ici et dans les différents événements que nous organisons en jeu. Événements auxquels tu es le bienvenue d'ailleurs si jamais tu en as envie.
Revenir en haut Aller en bas
Senalina
Dans la place
Dans la place
Senalina


Messages : 102
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 35
Localisation : Darnassus

Feuille de personnage
Nom: Stormwar (née Bloodmoon)
Prénom: Senalina
Cercle:
Départ des Sentinelles Left_bar_bleue85/85Départ des Sentinelles Empty_bar_bleue  (85/85)

Départ des Sentinelles Empty
MessageSujet: Re: Départ des Sentinelles   Départ des Sentinelles EmptyJeu 14 Juil - 10:12

Bonne continuation à toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/lesvoleursdemiettes/
Contenu sponsorisé





Départ des Sentinelles Empty
MessageSujet: Re: Départ des Sentinelles   Départ des Sentinelles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ des Sentinelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'envisage de revenir faire un tour sur le serveur des sentinelles mais...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté rôliste des Sentinelles :: Section hors rôle :: Pour parler de tout sauf du rp-
Sauter vers: