Communauté rôliste des Sentinelles

Forum de la communauté rôliste des Sentinelles
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Retrouvez bientôt toutes les news importantes dans ce petit espace !
La soirée du voile d'hiver et son concours ! Cliquez-ici
Retrouvez-ici toutes les tavernes d' Azeroth pour vous vous rafraîchir !

Partagez | 
 

 Hoocha [Droit Dans Le Mur] - Chasseuse

Aller en bas 
AuteurMessage
Hoocha
Itinérant
Itinérant


Messages : 4
Date d'inscription : 04/07/2011

Feuille de personnage
Nom: Nom du personnage
Prénom: Hoocha
Cercle:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Hoocha [Droit Dans Le Mur] - Chasseuse   Mar 5 Juil - 6:35

.............................................
HOOCHA
Droit Dans Le Mur
Chasseuse et mangeuse de gnomettes

à la fraise
.............................................


Ma naissance *
Ma jeunesseMon premier clanMa seconde
et dernière famille

* Oui, les cheveux vert à la naissance (que j'ai très tôt colorés).
En fait j'ai la même couleur de cheveux que mon père ... vous comprenez pourquoi il est rasé ? ^^


Je fais partie de la tribu des trolls de la jungle (la tribu Sombrelance). Je ne suis pas née sur une des nombreuses îles des mers du sud, non. Ma grand-mère, en revanche, oui. C’est elle qui m’a distillée tout son savoir « Il faut que les nouvelles générations sachent, il faut se souvenir du passé » disait elle continuellement.

Moi, je suis né dans la vallée de Durotar, dans le village de pêcheur de Sen’jin. Comment je suis arrivée ici ? Hmmm voyons : ma grand-mère dû s’exiler de sa terre ancestrale pour le campement de Grom’gol où elle rencontra mon grand père. Mes parents, tout deux originaires de la vallée de Strongleronce, furent eux aussi contrains de quitter la vallée pour cette contrée aride … grand-mère me décrit souvent la nature verdoyante, la faune … je me revois, rêveuse, lui promettant :
« Un jour, je verrai tout cela de mes yeux grand-mère, tu verras » ...

*baisse la tête*
… « Ici ce n’est que rocailles, soleil, sécheresse ».

J'exagère (on exagère toujours lorsque l'on est jeunes).
J'ai déjà eu un aperçu de ce que cela pouvait donner. En face de notre village il y a quelques îles, les îles de l'Echo. On peut les apercevoir de la Grêve des Sombrelances ... on voit bien quelles sont verdoyantes. Vous connaissez ? Je n'y ai mis les pieds que bien plus tard, lorsque je faisais fais mes armes. Pas avant, c'était trop dangereux (mais cela ne n'empêchait pas de les contempler de loin, je rêvais ... j'extrapolais ... sur mon arbre) ...


De mémoire, il y a toujours eu un arbre.



Voici ma petite famille :

Mère

Xaar'tie
(Sombrelance)
Père

Man Dokir
(Gurubashi)


Elle est une des protecteur de Sen'jin
Il est un guetteurs de Sen'jin




Oui, j'ai récupéré les pustules de ma maman !
J'ai ses yeux également.


Sa famille a été terrassé par les guerres inter tribu, il avait fuit son clan bien avant pour rejoindre la tribu des Sombrelance à Grom’go.
Aucune nouvelle ou information sur cette partie de la famille, il n'en parle jamais.



Hoo'tie (Sombrelance) - Institutrice de monte - C'est ma grand mère.
Avec mon grand père Zol'jolnir (Sombrelance), dresseur, ils ont montés leur affaires tous les deux (ils n'exercent plus.) Ma passion pour les bêtes vient peut-être d'eux ... j'ai encore soif d'aventure, mais peut être, un jour ...

.............................................


Notre chef, Vol’Jun exige que nos jeunes, vers 8 ans, apprennent l’art de la guerre afin de servir notre cause et celle de Thrall. Et vers nos 10 ans nous nous devons de choisir une spécialisation : chasse, guerrier, soin, éléments ... Ce fut donc naturellement, qu’avec mes compagnons de jeunesse, nous fument envoyés au sud de Durotar, dans la « vallée des épreuves » (le camp d’apprentissage de la Horde). Pour moi, le changement fut énorme : les nouvelles habitudes à prendre, le rythme, la rudesse de certains et puis … je ne dis pas que je n’avais pas vu d’Orc avant, évidement, quelque uns passaient au camp mais autant … et si jeunes … jamais !

Pendant deux ans j’ai vaqué sur les différents « ateliers d’apprentissage», je finissais toujours ma journée en vadrouille dans la pleine en compagnie des bêtes (et des fauves en particulier). Je n’ai pas été très disciplinée, j’avoue que ce ne fut pas facile pour nos instructeurs : je passais le plus clair de mon temps dans la pleine perchée sur un arbre pour contempler la vallée. C’est durant cette période que je connu Krukniak : un ancien élève qui décida de revenir au camp afin d’aider les instructeurs dans leur tâches. En fait, si je me souviens bien, il débutait sa première année d’aide-instructeur chaman lorsque je foulais pour la première fois le sol sableux du camp.

Bref, il était toujours volontaire pour partir à ma recherche lorsque l’on se rendait compte de mon absence (quotidienne ^^). Ho, ce ne fut pas une tâches difficile, je n’avais pas tant de cachettes que ça, j’étais le plus souvent sur mon arbre. Le gros, juste au dessus de Cabestan. Certes, c'était un peu loin du camp, j'avais un raccourcis, je longeais la grand mer ; il fallait juste que je me méfie du requin des sables qui traîne dans le coin. Mais il n'est pas très futé, il a son trajet quotidien il suffit d'être patient !


M ais revenons à mon arbre : j’y ai même passé mes journées et mes nuits au moment de l’annonce de la proche naissance de « Figaro », fils du célèbre Umar le fière le lion noir. J’ai participé à l’évènement de mon arbre ! Il était magnifique, comme son père ! Puis, à force de trainer dans ses pattes, nous nous sommes apprivoisés mutuellement.

Auprès de Figaro, j’appris la course, l’analyse des bêtes afin de découvrir leurs points faibles et ainsi les atteindre plus facilement. Auprès de Kruky (son petit surnom), je ne dirai pas que je me suis amélioré côté discipline, mais j’ai fais des efforts. J’y est trouvé un compagnon d’aventure (un orc .. vous vous rendez compte !). Il m’apprit à maitriser un peu plus mon art, et ce fut avec brio que je terminais mes deux ans. J’avoue que j’étais assez contente de cette complicité, j’avais besoin de motivation, que l’on me pousse un peu … que l’on me pousse à apprendre et à aller de l’avant. Sans lui je pense que j’aurai fini encore plus sauvage que je ne le suis, à trainer dans la savane environnante …

*tourne la tête d’un air désespéré en y repensant*
Tssss.

Pour mes dix ans, nous décidâmes, Figaro et moi, de ne plus nous séparer : je choisi d’être chasseuse. Figaro est moi, nous nous allièrent. Je me rappel encore mes tentatives pour créer mon arc … je me rappel également les rires de Kruk (un autre surnom) me regarder tentant de « bander la corde » puis de lui lancer des formules afin qu’il soit enchanté correctement : ce ne fut pas de tout repos. Je décidais finalement d’abandonner l’art de manier l’arc au profil de celui de l’arbalète. Mais les affinités que nous avons dans le sang reviennent toujours au grand galop, et c’est pour cela qu’à ce jour, je suis revenu à la maitrise de l’arc.

Je décida en parallèle de ne dépendre de personne en cas de coups dur. C'est comme ça que je découvrit l'art de faire cuire un poisson, celui de le pêcher et enfin : je me décidais à passer mon certificat de premier secours.

.............................................

Une fois les bases maitrisées, mon apprentissage se poursuivit sur divers pistes que nous contrôlions à l’époque (traversant la jungle des îles Echo). Ce fut pour moi une explosion de joie : tout d’abord parce que Krukniak décida de se lancer dans l’aventure à mes côtés (il laissa son post d’aide instructeur pour me rejoindre) et ensuite, je vis pour la première fois les paysages aimés de mon ailleul. Je me revis gamine, l’écoutant me compter notre histoire.

L’étape finale de mon apprentissage arriva vers les mes trente ans lorsque j’appris la monte. Ce fut assez facile pour moi, j’avais déjà une bonne connaissance des raptors ; je ne sais pas, peut-être leurs côté sauvage qui me plaisait et qui m’incitait à en apprendre plus sur eux. Naturellement je m’en sortie avec brio mais je n’avais pas assez de monnaie pour m’offrir un jolie spécimen. Ce fut Krukniak qui m’offrit, un soir, ma belle monture. Un cadeau utile ! Un cadeau merveilleux ! Il était mauve (comme la couleur de mes cheveux à l’époque), un souvenir inoubliable (pas la couleur de cheveux, le raptor ... hein !)...

Si je devais faire le bilan de ses jeunes années, je dirais que les périls de l’apprentissage sont moindres que ce que l’on fait croire aux jeunes recrues. Une fois que l’on sort de la vallée, nous sommes déclarés dignes de rejoindre la Horde, et là les défit sont de taille.


Avant de partir vers de nouvelles contrée, nous décidions d'apprivoiser de nouveaux amis. Cela faisait maintenant plus de 40 années que j'étais fidèle à Figaro, et l'un comme l'autre, nous sentions que nous fallait de nouveaux alliés parmi la faune. C'est ainsi que nous rencontrions Sian-Rotan et Shy-Rotan dans le berceau de l'hiver. Malheureusement, Sian avait le mal du pays, je du le laisser retourner chez lui. Mais Shy, lui resta auprès de nous. Pour célébrer notre union, je décidais de lui donner le nom de bâtème : Cosmocats. Un autre fauve évidement (au grand désarroi de mon compagnon qui exigeait de moi que je prenne un compagnon plus résistant).

Le jour arriva nous nous franchîmes la porte des ténèbres ! AH ! Quel pays dévasté nous trouvions de l’autre côté … tan de malheur, de perte ! Le sol en était déchiré. Nous nous sommes mis tout de suite à la tâche mais elle était ardue : il nous semblait dorénavant indispensable de nous « civiliser » un peu. Cette contrée était si loin de chez, nous. Les tâches à y accomplirent si délicates. Nous avions tant accomplis tous les deux, nous étions soudés à vie et sur cette force de sentiment, nous partîmes à la recherche de nouveaux compagnons afin de partager leur route.


C’est à cette période que nous entendîmes une annonce venant d’une bande de Furieux. Nous étions perplexe mais nous nous sommes dis : pourquoi pas. Diabodrooda vint à nous, c’est durant cette période que j'appris à développer mon art de la chasse. La route fut plus aisée et ma fois bien sympathique. Je du à nouveau apprendre à discipliner mon côté sauvage (bon, je reste une chasseuse dans l’âme tout de même). Le groupe nous plaisait, mais comme tout groupe, arriva un moment de doute, déception … Cette contrée n’était plus pour nous. Nous avions écrasé tout nos asseyant, nous tournions en rond. Et un nouveau continent s’ouvrait à nous, de nouvelles aventures nous attendaient : Nous décidâmes de batailler contre un certain roi (je ne me rappel plus trop son nom).

J’appris la monte volante (ha ! si vous pouviez voir mon fauve), je fus en joie de parcourir ces régions, je me fis de nombreux amis ... oui oui oui, les animaux sont tous mes amis ! J’appris à me battre avec les phalanges … et tan d’autres choses encore.
*soupir*
Notre apprentissage ne s'arrêta pas à si peu, nous étions arrivé à maturité et c'est avec frénésie que j'appris la spécialisation des bêtes ! Cette nouvelle contrée, cette nouvelle compétence m’amenèrent de nouveaux compagnons à félins.
*sourir coquin*
Et pour ENFIN faire plaisir à mon compagnon du premier jour, je pris également un gorille sous mon aile que je nommai Garogorille, il trainait dans le Bassin de Sholazan, un peu en retrait des autres...


.............................................
Ce voyage nous amena également de nouveaux amis (de vrais guerriers cette fois, pas des animaux) … et de nouveaux défis. Nous tentons de survivre dans ce paysage hostile ! Nous rebondirons ! Nous vaincrons ! Nous l’avons déjà fait, nous le referons !
.............................................
Je ne sais si c'est parce que c'est notre lieu de naissance ... mais finalement, mon désir de verdure a été assouvie, et (tout comme ma grand mère) c'est avec nostalgie que je repense à ma contré, désertique, sèche et ensoleillée !
.............................................


Revenir en haut Aller en bas
Hoocha
Itinérant
Itinérant


Messages : 4
Date d'inscription : 04/07/2011

Feuille de personnage
Nom: Nom du personnage
Prénom: Hoocha
Cercle:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Hoocha [Droit Dans Le Mur] - Chasseuse   Mar 5 Juil - 6:35

.............................................
Le retour au pays (en cours)
Rencontre avec les petits êtres ... dégustation ... et ... hmmmmmmiam (en cours)

.............................................
Revenir en haut Aller en bas
Hoocha
Itinérant
Itinérant


Messages : 4
Date d'inscription : 04/07/2011

Feuille de personnage
Nom: Nom du personnage
Prénom: Hoocha
Cercle:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Hoocha [Droit Dans Le Mur] - Chasseuse   Mar 5 Juil - 6:35

.............................................
La "Trollatitude" ! (en cours)
.............................................
Revenir en haut Aller en bas
Hoocha
Itinérant
Itinérant


Messages : 4
Date d'inscription : 04/07/2011

Feuille de personnage
Nom: Nom du personnage
Prénom: Hoocha
Cercle:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Hoocha [Droit Dans Le Mur] - Chasseuse   Mar 5 Juil - 6:35

.............................................
Quelques photos (en cours)
.............................................
Revenir en haut Aller en bas
Delewiel
Maître des lieux
Maître des lieux


Messages : 217
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 33

Feuille de personnage
Nom: Evalis
Prénom: Delewiel
Cercle:
85/85  (85/85)

MessageSujet: Re: Hoocha [Droit Dans Le Mur] - Chasseuse   Mar 5 Juil - 10:45

Bienvenue à toi Hoocha... Rangez vos gnomes les amis, la twollesse arrive *sourit et tends un paquet de marshmallow pour les gnomes*
Revenir en haut Aller en bas
http://leviathan.forumotion.com
Senalina
Dans la place
Dans la place
avatar

Messages : 102
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 30
Localisation : Darnassus

Feuille de personnage
Nom: Stormwar (née Bloodmoon)
Prénom: Senalina
Cercle:
85/85  (85/85)

MessageSujet: Re: Hoocha [Droit Dans Le Mur] - Chasseuse   Ven 8 Juil - 11:58

Bienvenue à vous, dame Trollesse! L'histoire de votre vie est vraiment très bien mise en valeur !
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/lesvoleursdemiettes/
Darkalec
Maître des lieux
Maître des lieux
avatar

Messages : 220
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 38

Feuille de personnage
Nom: Stormwar
Prénom: Darkalec
Cercle:
85/85  (85/85)

MessageSujet: Re: Hoocha [Droit Dans Le Mur] - Chasseuse   Ven 8 Juil - 12:12

Pour une fois que c'est une Trollesse qui ne mange pas des Elfes farcis aux pommes... moi j’applaudis!

Bienvenue ici^^

*pousse Buchette vers la Trollesse*
Revenir en haut Aller en bas
Kaellie/Aynia
Maître des lieux
Maître des lieux
avatar

Messages : 155
Date d'inscription : 30/06/2011

Feuille de personnage
Nom: D'Anirion
Prénom: Kaellie
Cercle:
85/85  (85/85)

MessageSujet: Re: Hoocha [Droit Dans Le Mur] - Chasseuse   Ven 8 Juil - 14:24

*Tend de la liqueur de fraise pour en asperger la gnome à Darkalec afin qu'elle soit plus appétissante pour la trollesse*

C'est le cadeau de bienvenue Hoocha, par contre ça risque d'être un peu indigeste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hoocha [Droit Dans Le Mur] - Chasseuse   

Revenir en haut Aller en bas
 
Hoocha [Droit Dans Le Mur] - Chasseuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté rôliste des Sentinelles :: Les écrits :: Présentations de vos personnages-
Sauter vers: