Communauté rôliste des Sentinelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté rôliste des Sentinelles

Forum de la communauté rôliste des Sentinelles
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Retrouvez bientôt toutes les news importantes dans ce petit espace !
La soirée du voile d'hiver et son concours ! Cliquez-ici
Retrouvez-ici toutes les tavernes d' Azeroth pour vous vous rafraîchir !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Blog] WoW JdR

Aller en bas 
AuteurMessage
Remus
Itinérant
Itinérant



Messages : 3
Date d'inscription : 29/07/2011

[Blog] WoW JdR Empty
MessageSujet: [Blog] WoW JdR   [Blog] WoW JdR EmptyJeu 17 Mai - 18:56

Bonjour !


Je tiens à vous présenter dans ce sujet le blog WoW JdR :

http://wowjdr.blogspot.fr/

C'est un blog que j'ai créé il y a un peu plus de deux ans. Au début seul, j'ai finalement opté pour le travail en équipe en recrutant le maximum de contributeurs. Encore aujourd'hui, le blog recherche des rédacteurs !

Ce blog tente de recenser l'actualité du JdR de WoW, et plus particulièrement tout ce qui est relatif à la communauté. C'est à dire des news sur des évènements, des projets, des nouvelles guildes, des annonces ou des sujets importants, qui concerneraient bien évidement le RP.

Pour cela, nous nous servons des forums officiels et des forums communautaires que nous lisons régulièrement chaque jour.


Pourquoi un blog sur l'actualité du JdR ?

-La première utilité de ce blog est de prouver que le RP n'est pas mort. En effet, vous remarquerez que les communautés sont actives sur de nombreux serveurs.

-La deuxième raison est simplement le fait de rassembler les infos dans un même endroit pour clarifier les véritables agissements et évolutions de la communauté.

-En plus de cela, je pense (ou du moins j'espère avec beaucoup de prétention) que le blog redonnera de la motivation et de l'inspiration aux rôlistes qui offriront un peu plus de vie à leur serveur.

Dans nos articles, nous n'avons pas l'intention de discréditer ou de critiquer la moindre personne ou événement. Le but n'est pas de blâmer ou de pointer du doigt ce que vous pouvez faire, mais bien de donner un avant-goût positif de la situation de votre serveur en terme RP (définie le plus généralement par les événements, projets et autres activités que vous pouvez organiser).


Aussi, il est important de noter la création récente du forum associé au blog :

http://blog-wowjdr.forumsactifs.com/

Ce forum constitue l'espace idéal où vous pourrez nous transmettre vos demandes de rédaction d'article ou nous faire part de vos suggestions quant à l'amélioration du blog. C'est aussi là que l'équipe des contributeurs s'organisera.

N'hésitez pas à vous y inscrire pour communiquer plus facilement avec nous et participer à l'évolution du blog !

Enfin, je tiens à signaler que le blog recrute toujours de nouveaux contributeurs ! Toute personne suffisamment motivée et un minimum disponible a sa place parmi les rédacteurs, quelque soit son royaume. N'hésitez donc pas à vous proposer !


Remus
Nous contacter : blog.wowjdr@gmail.com

[Vous pouvez déplacer ce sujet si il n'est pas dans la bonne section]
Revenir en haut Aller en bas
 
[Blog] WoW JdR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté rôliste des Sentinelles :: Section hors rôle :: Pour parler de tout sauf du rp-
Sauter vers: