Communauté rôliste des Sentinelles

Forum de la communauté rôliste des Sentinelles
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Retrouvez bientôt toutes les news importantes dans ce petit espace !
La soirée du voile d'hiver et son concours ! Cliquez-ici
Retrouvez-ici toutes les tavernes d' Azeroth pour vous vous rafraîchir !

Partagez | 
 

 Les organisations neutres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
crin-noir
Dans la place
Dans la place
avatar

Messages : 147
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 35
Localisation : Dijon

Feuille de personnage
Nom: Sabot-de-ténèbres
Prénom: Gareth
Cercle:
85/85  (85/85)

MessageSujet: Les organisations neutres   Ven 9 Déc - 13:39

- Société des assassins de Ravenholdt : société d’assassins et de voleurs opposés au Syndicat, on les trouve surtout dans les montagnes d’Alterac, leur manoir étant dissimulé dans les contreforts de Hautebrande. Leur chef est le seigneur Jorach Ravenholdt.

- Arène cramoisie : l’arène cramoisie est une série d’arènes plus ou moins légales à travers Azeroth où des gobelins et leurs alliés organisent des combats souvent à mort avec des paris élevés.

- Voile sanglante : groupe de pirates de Strangleronce, ennemis des écumeurs des flots noirs. Leur chef est le Duc Falvere et leur base est l’île du pillage dans les mers du Sud.
o Fiers-a-flot : voir les worgens.

- Pirates des Mers du Sud : groupe pirate sévissant vers Cabestan. Un de leurs capitaines les plus célèbres fut le réprouvé (tué de son vivant par le chef des Défias) Veinerouge qui détruisit le bâtiment des Défias dans les Mortemines et tua peut-être Vancleef, avant lui-même de mourir des mains d’un humain qu’il avait forcé à travailler pour lui.
o Chasseurs de trésors des mers du Sud : un sous-groupe des pirates des mers du sud qui se sont installés dans les 1000 pointes. Ils sont sous les ordres de l’amiral troll Tony Deux-défenses.

- Foire de Sombrelune : foire itinérante qui traversait jadis tout Azeroth, mais aujourd’hui on trouve juste quelques tentes au pied des Pitons du Tonnerre, dans le comté-de-l’or et dans la forêt de Terrokkar qui servent de passage vers l’île de Sombrelune. C’est une foire neutre où tout le monde peut venir et découvrir les différentes attractions, qui jadis répugnait la violence mais aujourd’hui l’autorise dans des arènes. Après l’affaire Cedric Fallrook contre Kerri Hicks (première fois que la foire venait à Austrivage) durant laquelle Kerri fut accusé injustement du meurtre du frère de Cedric (en fait tué par Cedric lui-même) et le Cataclysme qui rendit les routes très difficiles et dangereuses, il semble logique que la foire est décidée de migré sur une île au sud de Kalimdor, lui permettant de devenir un asile pour tous les rejetés d’Azeroth en ces temps troublés.

- Le Syndicat : organisation criminelle basée dans les montagnes d’Alterac. Elle fut fondée par Aiden Perenolde, l’ancien roi d’Alterac, et opère dans les montagnes d’Alterac, les hautes terres d’Arathi et les contreforts de Hautebrande. Leur chef est le seigneur Alliden Perenolde, fils d’Aiden. Ils sont ennemis de l’Alliance, de Ravenholdt, mais aussi des orcs qui les ont laissés tomber lorsqu’ils en avaient le plus besoin. Partisan du travail des esclaves et possédant des liens avec l’Eveil d’Argus.

- La maison des contraptions arcaniques, regroupement de technomages dirigés par la cabale de 5,3.

- Le conseil de Tirisfal était jadis une organisation née du Conseil de Lune d’Argent chargé de surveiller les activités démoniaques en Azeroth. Il était aussi chargé de nommer et de surveiller le Gardien de Tirisfal, et comme leur nom l’indique ils se réunissaient dans les clairières de Tirisfal. Le conseil, composé d’humains, de Haut-elfes et de Gnomes mages disparus avec Medhiv et la 1ere guerre.

- Les Seigneurs de la Mort furent jadis des paladins qui lors de la trahison d’Arthas, guidé par Eldritch, choisirent de retourner leurs lames contre les populations civiles de Lordaeron, peut-être dans le but de rejoindre le roi-liche. Ils furent maudits et revinrent en tant que revenants mort-vivants, des revenants n’ayant pas de lien avec les éléments.

- Le sous-marché : dirigé par le gnome Kovic, le sous-marché est une organisation de receleurs et de contrebandiers et autres cambrioleurs qui vendent tout ce qui est possible du moment qu’on y est mets le prix. Leurs agents sont nommés les ombresoies, et opèrent actuellement beaucoup dans la Gorge des Vents Brûlants où ils chassent les araignées de lave pour la soie des ténèbres.

- Rouillemont : le village de Rouillemont et ses alentours, le bastion de Farson et le chantier de construction naval du contremaître Wellson, sont localisés sur la presque île de Tol’barad. Leur population comprend des orcs, des humains, des nains, des gnomes et des taurens sous la direction de Farson, seigneur de la forteresse locale. Ils vivent avec de nombreux habitants mort-vivants maudits et semblent être eux aussi victime d’une malédiction.

- Nouveau conseil de Tirisfal : fondé juste avant l’Effondrement pour s’opposer aux forces du Culte du Crépuscule, il désigne Med’an, fils de Garona et de Medhiv, comme nouveau gardien. Il comprend : Aegwynn (mère de Medhiv, ancienne gardienne de Tirisfal, décédée peu de temps après la fondation), Brank Guignessieu (gnome technomage, supposé décédé durant la première bataille), Reghar Rageterre (shaman orc, conseiller de Thrall, ancien maître gladiateur), Maraad (paladin Draenei de la Main d’Argus), Jaina Portvaillant (mage humaine, dirigeante de Theramore), Rohan (prêtre de la Lumière nain), Hamuul Totem-runique (archidruide tauren), Dalynnia Rognebrèche (magicienne divinatrice des Clairvoyants, tuée durant la première bataille), Brol Mantelours (archidruide elfe de la nuit), Valeera Sanguinar (voleuse elfe de sang).

- Expédition Marshall : des explorateurs qui se donnent pour mission d’étudier tout Azeroth.

_________________
Je me tiendrais devant tous les enemis de cette terre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les organisations neutres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Evènement interfaction] Réunion organisations neutres
» Des organisations criminelles dans les RR ?
» Des cartes neutres
» Cartes neutres
» [Perso] BIONICLE : Préférez-vous les méchants, les gentils ou les neutres ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté rôliste des Sentinelles :: Les écrits :: L'Histoire d'Azeroth-
Sauter vers: