Communauté rôliste des Sentinelles

Forum de la communauté rôliste des Sentinelles
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Retrouvez bientôt toutes les news importantes dans ce petit espace !
La soirée du voile d'hiver et son concours ! Cliquez-ici
Retrouvez-ici toutes les tavernes d' Azeroth pour vous vous rafraîchir !

Partagez | 
 

 Kaiwyr Rowen

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaiwyr Rowen
De passage
De passage


Messages : 1
Date d'inscription : 22/10/2011

MessageSujet: Kaiwyr Rowen   Mar 15 Nov - 19:54

Prénom : Kaiwyr
Nom : Rowen
Age : 40 ans
Faction : Alliance
Race : Humain
Classe : Paladin
Croyance : La Lumière

Histoire :
Originaire de Stromgarde en Arathi et dernier fils d'une longue lignée de fier guerrier. Kaiwyr reçu la dur éducation des soldats de la première cité humaine et après avoir fini ses classes et fait ses premiers combats il fut promu Lieutenant très rapidement en raison de ses capacités aussi bien aux maniements des armes et aux commandement. Au cours d'une embuscade dans les hautes terres par un groupe d'orcs en maraude ou il perdit tous ses hommes et fut laissé pour mort il trouva la foi en la lumière pour tenir et rentrer jusqu'à Stromgarde. Il restât plusieurs jours dans un état comateux mais quand il revint a lui il demanda aussitôt a parler a un prêtre seul a seul pour lui confier son histoire. Le prêtre l'écouta jusqu'à la fin et lui dit qu'il pourrait rejoindre les rangs des paladins de la main d'argent en Loarderon.

Kaiwyr partit donc pour Lordaeron ou il put commençait son apprentissage a l'age de 17 ans et devint paladin a 19 ans. Il choisit de suivre Tirion Fordring qui lui enseigna beaucoup sur la vertu et la foi que doit posséder tout bon paladin et quand il apprit sa disgrâce et bien qu'ayant toujours quelques rancoeur envers les orcs il ne comprit pas pourquoi on le condamner alors qu'en ne tuant pas Eitrigg il n'avait qu'appliquer les principes de la lumières. Dégouté par cette erreur de la justice il renonça a ses engagements et annonça qu'il préfèrerai vivre selon les vrais principes de la lumière en solitaire que selon une justice des hommes corrompu.
Après ça il appliqua ce que lui avait enseigné son mentor et combattit le mal et défendit la veuve et l'orphelin par la seul force des armes car en renonçant a ses engagements il pensait aussi avoir perdu toute maitrise de la lumière aussi il parcouru Azeroth seul mais libre et sans contraintes.

Vers ses 30 ans Kaiwyr entendit des rumeurs d'une peste étrange qui ravageait Loarderon et bien qu'il en voulait toujours aux autorités il partit car son honneur exigeai de lui qu'il se rendent là ou il y avait de la souffrance. Arriver sur place il se trouva confronté a une contrée ravagée par la guerre et quand il tombât sur les premiers morts vivants il comprit vite que sa seul force ne suffisait pas mais que faire. il se dit que la lumière ne pouvait pas l'avoir entièrement abandonner et passer une nuit compléte a prier et au petit matin il sentit qu'elle était là et qu'elle ne l'avait jamais abandonné. kaiwyr se sentant plus fort que jamais se lança dans toutes les batailles qu'il trouva et apprit en croisant des soldats que le prince Arthas comptait partir détruire le mal à sa source dans la lointaine Norfendre.

Mettant de côté le fait qu'Arthas était au procès de Tirion, Il s'engagea dans l'expédition pour mettre un terme aux agissements du Fléau. Kaiwyr fit toute la campagne du Norfendre jusqu'à ce que le Prince se montre à ces troupes avec Deuillegivre, à ce moment la il comprit qu'Arthas était rongé par la vengeance et la haine de son ennemi et qu'il n'agissait plus selon les principes de la lumière. A la faveur d'une nuit sans lune Kaiwyr partit en se disant qu'il fallait prévenir la main d'argent. Kaiwyr arpenta le Norfendre de long en large en espérant trouver un moyen de retourner en Azeroth mais finit par perdre espoir et demanda asile au peuple Roharts ou il passa des années a vivre simplement.
Quand L'alliance accosta pour prendre d'assaut le Norfendre Kaiwyr alla se présenter au donjon de garde hiver. La il apprit que son mentor Tirion Fordring dirigeai l'assaut a la tête de la croisade d'argent et partit sans tarder le rejoindre. Durant l'assaut sur la citadelle de la couronne de glace, Kaiwyr perdit la vue en protégeant une jeune soldat de l'alliance mais bien il sut rebondir et profita de cette blessure pour développer ses autres sens et bien qu'il soit aveugle il reste un bretteur efficace et c'est vu confier un poste a Atreval comme instructeur.
Revenir en haut Aller en bas
Flybs
Visiteur
Visiteur
avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 20/07/2011

Feuille de personnage
Nom: Wyrmetempête
Prénom: Shen'dal
Cercle:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Kaiwyr Rowen   Mar 15 Nov - 21:53

Bienvenue à toi, noble paladin !
Revenir en haut Aller en bas
 
Kaiwyr Rowen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté rôliste des Sentinelles :: Les écrits :: Présentations de vos personnages-
Sauter vers: