Communauté rôliste des Sentinelles

Forum de la communauté rôliste des Sentinelles
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Retrouvez bientôt toutes les news importantes dans ce petit espace !
La soirée du voile d'hiver et son concours ! Cliquez-ici
Retrouvez-ici toutes les tavernes d' Azeroth pour vous vous rafraîchir !

Partagez | 
 

 Dernières news concernant le Lore (Blizzcon 2011)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaellie/Aynia
Maître des lieux
Maître des lieux
avatar

Messages : 155
Date d'inscription : 30/06/2011

Feuille de personnage
Nom: D'Anirion
Prénom: Kaellie
Cercle:
85/85  (85/85)

MessageSujet: Dernières news concernant le Lore (Blizzcon 2011)   Lun 31 Oct - 14:10

Voici ce que l'on peut lire sur le site de JudgeHype :


Citation :
Lors de la BlizzCon a eu lieu la conférence Blizzard Publishing lors de laquelle Chris Metzen, ainsi que plusieurs autres personnalités se trouvant derrière le Lore de nos univers favoris, ont discuté de l'avenir des romans, comics et autres livres qui seront édités dans les mois qui viennent. Comme je sais que certains d'entre-vous apprécient tout particulièrement d'en savoir plus sur le background du jeu, voici ce qu'il faut retenir à ce sujet :

  • Warcraft pourrait avoir droit à une sorte de Book of Lore, un peu comme ce que les joueurs de Diablo connaîtront bientôt avec le "Livre de Cain". Ce dernier servira de base pour toute l'histoire de Diablo et permettra de remettre à plat certaines parties de l'histoire qui ont changé entre Diablo II et Diablo III. Bref, ce sera un livre de référence et Blizzard aimerait prendre le temps de proposer quelque chose de similaire pour Warcraft et StarCraft.

  • Mists of Pandaria proposera un nouveau continent et une nouvelle race, il faut donc introduire ceux-ci auprès des joueurs tout en leur prouvant qu'ils ont une véritable histoire et que le venue est tout à fait légitime. Ce sera notamment le boulot d'un futur comic intitulé Pearl of Pandaria dont l'histoire se déroulera avant le cataclysme.

  • World of Warcraft: Dark Riders, le roman graphique dédié à l'Alliance, est pratiquement terminé (la colorisation va démarrer), tout comme World of Warcraft: Bloodsworn, le roman graphique dédié à la Horde. Ces deux livres vont repartir de zéro et montrer ce que cela veut réellement dire de faire partie de l'une ou l'autre faction. L'Alliance veut par exemple apporter la lumière aux recoins les plus sombres d'Azeroth. Quant à la Horde, nous en apprendrons plus sur les véritables racines qui lient les différentes races. La Horde est un véritable microcosme, une famille qui ne se fonctionne pas toujours parfaitement mais qui en reste néanmoins une contre vents et marées. Cela fait bien longtemps que ces romans graphiques ont été annoncés et ils vont enfin voir le jour.

  • Quest of Pandaria sera une histoire divisé en 4 parties se situant entre Pearl of Pandaria et Mists of Pandaria.

  • Les récits dédiés aux dirigeants d'Azeroth sur le site officiel ont pour but de mettre le lecteur dans la peau de ceux-ci, chose infaisable dans le jeu lui-même. Cela permet entre-autres de montrer la complexité de la tâche qui leur est allouée. Les romans écrits par certaines personnes comme Richard A. Knaak explique bien entendu beaucoup d'éléments de l'histoire, mais il n'en sort que deux par an. Les petites histoires du site officiel permettent de raconter d'autres choses que les scénaristes de Blizzard ont envie de partager avec les fans. Deux principes guident d'ailleurs ces mini-récits. Primo, à la fin de chaque récit, le lecteur doit comprendre le personnage plus qu'il ne l'a jamais compris. Secundo, le scénario raconté ne doit pas pouvoir être faisable in-game. Du côté de Garrosh par exemple, il n'a qu'une seule chose en tête selon Metzen : "Kill, kill, kill" ^^

  • La version reliée de The Curse of the Worgen aux Etats-Unis disposent de 5 pages supplémentaires par rapport à la version classique du comic. Celles-ci mettront en scène Velinde Starsong. Il s'agit de quelques pages que les auteurs souhaitent placer dans l'histoire originale mais qui n'ont finalement jamais vu le jour pour diverses raisons. La version reliée est l'occasion idéale de les proposer aux lecteurs.

  • Deux histoires sur les dirigeants d'Azeroth doivent encore être publiées. Elles le seront au cours des deux prochains mois.

  • Le prochain roman de Christie Golden sera Tides of War, avec Jaina Portvaillant comme héroïne principale. Il prendra place entre la mort d'Aile-de-Mort et le lancement de Mists of Pandaria. Garrosh sera également de la fête et l'auteur promet au passage de placer les lignes "kill, kill, kill" quelque part dans le roman Wink

  • Christie Golden a écrit son premier roman Blizzard, Lord of the Clans, en seulement 6 semaines.

Voici le lien pour que vous alliez jeter un œil là bas Wink http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=commentaires&n=133471
Revenir en haut Aller en bas
crin-noir
Dans la place
Dans la place
avatar

Messages : 147
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 35
Localisation : Dijon

Feuille de personnage
Nom: Sabot-de-ténèbres
Prénom: Gareth
Cercle:
85/85  (85/85)

MessageSujet: Re: Dernières news concernant le Lore (Blizzcon 2011)   Mar 1 Nov - 8:47

Et bien, peut-être enfin un canon pour WoW ?

_________________
Je me tiendrais devant tous les enemis de cette terre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Dernières news concernant le Lore (Blizzcon 2011)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES ROIS DES TOMBES
» Les dernières news
» Codex Chaos les dernières news!!!
» [News] MORTAL KOMBAT (Jazwares) 2011
» 7DTD - Récap des dernières news

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté rôliste des Sentinelles :: Les écrits :: L'Histoire d'Azeroth-
Sauter vers: