Communauté rôliste des Sentinelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté rôliste des Sentinelles

Forum de la communauté rôliste des Sentinelles
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Retrouvez bientôt toutes les news importantes dans ce petit espace !
La soirée du voile d'hiver et son concours ! Cliquez-ici
Retrouvez-ici toutes les tavernes d' Azeroth pour vous vous rafraîchir !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le Bal de la Citrouille ,ou plutôt, Le Bal de la Création ! (25 nov.)

Aller en bas 
+4
chenouille/hatikaa
Mynn
Millenion
Shaendrâ Morte-Etoile
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chenouille/hatikaa
Visiteur
Visiteur



Messages : 40
Date d'inscription : 25/08/2011

Le Bal de la Citrouille ,ou plutôt, Le Bal de la Création ! (25 nov.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de la Citrouille ,ou plutôt, Le Bal de la Création ! (25 nov.)   Le Bal de la Citrouille ,ou plutôt, Le Bal de la Création ! (25 nov.) - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 6:53

Tatata les gens je l'ai présenté son objet dedant y'avait la carte au trésor qui est une nouvelle quête rp avec le livre à poème ! Après j'ai demandé ceux qui voulaient la quête donc si je l'ai présenté Mynn . Mais par contre en parlant de cette quête même au premier poème jsuis largué ^^

Revenir en haut Aller en bas
isshrinä
Dans la place
Dans la place



Messages : 113
Date d'inscription : 30/06/2011

Feuille de personnage
Nom: Nom du personnage
Prénom: Prénom du personnage
Cercle:
Le Bal de la Citrouille ,ou plutôt, Le Bal de la Création ! (25 nov.) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le Bal de la Citrouille ,ou plutôt, Le Bal de la Création ! (25 nov.) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Bal de la Citrouille ,ou plutôt, Le Bal de la Création ! (25 nov.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de la Citrouille ,ou plutôt, Le Bal de la Création ! (25 nov.)   Le Bal de la Citrouille ,ou plutôt, Le Bal de la Création ! (25 nov.) - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 22:20

J'ai vraiment trop hâte de voir tout ces objets moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mynn
Habitué
Habitué



Messages : 53
Date d'inscription : 20/07/2011

Le Bal de la Citrouille ,ou plutôt, Le Bal de la Création ! (25 nov.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de la Citrouille ,ou plutôt, Le Bal de la Création ! (25 nov.)   Le Bal de la Citrouille ,ou plutôt, Le Bal de la Création ! (25 nov.) - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 10:37

Oki, merci beaucoup Chenouille, je me suis juste inquiétée parce que je ne le voyais pas dans le résumé.

J'avoue (et il me semble que c'est précisé dans le message HRP) que n'ayant aucune expérience là-dedans je suis incapable de doser la difficulté. S'il te reste des fermoirs et la photocopieuse tu pourras propager la quête dans les tavernes et autres rassemblements? Je vous donnerais des indices s'il se révèle que c'est vraiment trop tordu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bal de la Citrouille ,ou plutôt, Le Bal de la Création ! (25 nov.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de la Citrouille ,ou plutôt, Le Bal de la Création ! (25 nov.)   Le Bal de la Citrouille ,ou plutôt, Le Bal de la Création ! (25 nov.) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bal de la Citrouille ,ou plutôt, Le Bal de la Création ! (25 nov.)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petit guide de création TotalRP2 illustré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté rôliste des Sentinelles :: Les projets :: Projets passés-
Sauter vers: