Communauté rôliste des Sentinelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté rôliste des Sentinelles

Forum de la communauté rôliste des Sentinelles
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Retrouvez bientôt toutes les news importantes dans ce petit espace !
La soirée du voile d'hiver et son concours ! Cliquez-ici
Retrouvez-ici toutes les tavernes d' Azeroth pour vous vous rafraîchir !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Quilleport, un peu de peuplement ?

Aller en bas 
+7
Opall
Orothar
Millenion
Siasske OmbreLune
Flybs
Delewiel
Shaendrâ Morte-Etoile
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shaendrâ Morte-Etoile
Visiteur
Visiteur



Messages : 12
Date d'inscription : 24/10/2011

Quilleport, un peu de peuplement ? Empty
MessageSujet: Quilleport, un peu de peuplement ?   Quilleport, un peu de peuplement ? EmptyLun 24 Oct - 22:33

Lors d'une exploration des Ruines de Gilnéas avec Opall, nous avons découvert, un petit village nommé "Quilleport", un village très sympa, avec, des maisons, une rivière, et même, une taverne, cet endroit, est sans PnJ ! (En plus, Forgefer n'est pas loin,)


[b]Donc voilà, je vous pose la question, Es ce une bonne idée de faire vivre Quilleport ?
Revenir en haut Aller en bas
Delewiel
Maître des lieux
Maître des lieux



Messages : 217
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 39

Feuille de personnage
Nom: Evalis
Prénom: Delewiel
Cercle:
Quilleport, un peu de peuplement ? Left_bar_bleue85/85Quilleport, un peu de peuplement ? Empty_bar_bleue  (85/85)

Quilleport, un peu de peuplement ? Empty
MessageSujet: Re: Quilleport, un peu de peuplement ?   Quilleport, un peu de peuplement ? EmptyMar 25 Oct - 10:03

j'aimerais beaucoup visiter cet endroit... Accepteriez vous de me guider? Je ne m'aventure pas trop dans ces régions là.
Revenir en haut Aller en bas
http://leviathan.mo-rpg.com
Shaendrâ Morte-Etoile
Visiteur
Visiteur



Messages : 12
Date d'inscription : 24/10/2011

Quilleport, un peu de peuplement ? Empty
MessageSujet: Re : Quilleport un peu de peuplement ?   Quilleport, un peu de peuplement ? EmptyMar 25 Oct - 11:01

Avec plaisir *sourit*. Malgrès le temps de chien .... (la pluie ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Flybs
Visiteur
Visiteur
Flybs


Messages : 44
Date d'inscription : 20/07/2011

Feuille de personnage
Nom: Wyrmetempête
Prénom: Shen'dal
Cercle:
Quilleport, un peu de peuplement ? Left_bar_bleue0/0Quilleport, un peu de peuplement ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Quilleport, un peu de peuplement ? Empty
MessageSujet: Re: Quilleport, un peu de peuplement ?   Quilleport, un peu de peuplement ? EmptyMar 25 Oct - 22:21

Bonjour à tous, nous sommes maintenant plusieurs à habiter Quilleport, et ce lieu est très bien Very Happy
On envisage même de faire démarrer une taverne ! Cool
Je suis pour le rp à Quilleport.

VIVE LA COMMUNAUTÉ DE QUILLEPORT !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Siasske OmbreLune
Visiteur
Visiteur
Siasske OmbreLune


Messages : 42
Date d'inscription : 04/07/2011

Feuille de personnage
Nom: Ombrelune
Prénom: Siasske
Cercle:
Quilleport, un peu de peuplement ? Left_bar_bleue85/85Quilleport, un peu de peuplement ? Empty_bar_bleue  (85/85)

Quilleport, un peu de peuplement ? Empty
MessageSujet: Re: Quilleport, un peu de peuplement ?   Quilleport, un peu de peuplement ? EmptyMer 26 Oct - 10:14

Il faudrait nous dire vos horaires de jeu, qu'on passe faire un coucou! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Millenion
Habitué
Habitué
Millenion


Messages : 66
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 29
Localisation : Voiron < Isère < France

Feuille de personnage
Nom: Millenion
Prénom:
Cercle:
Quilleport, un peu de peuplement ? Left_bar_bleue6/10Quilleport, un peu de peuplement ? Empty_bar_bleue  (6/10)

Quilleport, un peu de peuplement ? Empty
MessageSujet: Re: Quilleport, un peu de peuplement ?   Quilleport, un peu de peuplement ? EmptyMer 26 Oct - 10:16

Je m'y suis installé aussi du coup. Moi mes horraires sont plutôt variée, voyez quand je suis co avec Mill' ou Ceral
Revenir en haut Aller en bas
Siasske OmbreLune
Visiteur
Visiteur
Siasske OmbreLune


Messages : 42
Date d'inscription : 04/07/2011

Feuille de personnage
Nom: Ombrelune
Prénom: Siasske
Cercle:
Quilleport, un peu de peuplement ? Left_bar_bleue85/85Quilleport, un peu de peuplement ? Empty_bar_bleue  (85/85)

Quilleport, un peu de peuplement ? Empty
MessageSujet: Re: Quilleport, un peu de peuplement ?   Quilleport, un peu de peuplement ? EmptyMer 26 Oct - 10:17

J'essayerais de passer tout à l'heure! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Flybs
Visiteur
Visiteur
Flybs


Messages : 44
Date d'inscription : 20/07/2011

Feuille de personnage
Nom: Wyrmetempête
Prénom: Shen'dal
Cercle:
Quilleport, un peu de peuplement ? Left_bar_bleue0/0Quilleport, un peu de peuplement ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Quilleport, un peu de peuplement ? Empty
MessageSujet: Re: Quilleport, un peu de peuplement ?   Quilleport, un peu de peuplement ? EmptyMer 26 Oct - 10:33

Perso je suis co entre 17h et 19h30 en période scolaire, et en permanence pendant les vacances, mais pas forcément derrière l'écran.
Revenir en haut Aller en bas
Orothar
Itinérant
Itinérant
Orothar


Messages : 8
Date d'inscription : 28/07/2011

Quilleport, un peu de peuplement ? Empty
MessageSujet: Re: Quilleport, un peu de peuplement ?   Quilleport, un peu de peuplement ? EmptyMer 26 Oct - 12:21

Je vois pas exactement c'est ou, il y aurait moyen d'avoir un screen d'une carte?
Revenir en haut Aller en bas
Flybs
Visiteur
Visiteur
Flybs


Messages : 44
Date d'inscription : 20/07/2011

Feuille de personnage
Nom: Wyrmetempête
Prénom: Shen'dal
Cercle:
Quilleport, un peu de peuplement ? Left_bar_bleue0/0Quilleport, un peu de peuplement ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Quilleport, un peu de peuplement ? Empty
MessageSujet: Re: Quilleport, un peu de peuplement ?   Quilleport, un peu de peuplement ? EmptyMer 26 Oct - 13:02

Quilleport, un peu de peuplement ? Wowscr30
Quilleport, un peu de peuplement ? Wowscr31

Et voilà cheers

Accessible en traversant la mer entre les paluns et gilnéas si tu as la 280% Cool
Revenir en haut Aller en bas
Opall
Itinérant
Itinérant



Messages : 2
Date d'inscription : 25/10/2011

Feuille de personnage
Nom: Feuille-d'Argent
Prénom: Opall
Cercle:
Quilleport, un peu de peuplement ? Left_bar_bleue0/0Quilleport, un peu de peuplement ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Quilleport, un peu de peuplement ? Empty
MessageSujet: Re: Quilleport, un peu de peuplement ?   Quilleport, un peu de peuplement ? EmptyMer 26 Oct - 13:51

Salut !
J'y habite depuis quelques jours avec Shaendrâ mais je n'y ai croisé qu'elle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flybs
Visiteur
Visiteur
Flybs


Messages : 44
Date d'inscription : 20/07/2011

Feuille de personnage
Nom: Wyrmetempête
Prénom: Shen'dal
Cercle:
Quilleport, un peu de peuplement ? Left_bar_bleue0/0Quilleport, un peu de peuplement ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Quilleport, un peu de peuplement ? Empty
MessageSujet: Re: Quilleport, un peu de peuplement ?   Quilleport, un peu de peuplement ? EmptyMer 26 Oct - 15:21

La communauté de gilnéas est maintenant établie, beaucoup de coins sympas, pas mal de maisons, deux tavernes ! Saisissez votre Chance ! Il y a encore 7 maisons libres, dont certaines avec lit double ou deux lits séparés !
Revenir en haut Aller en bas
Delewiel
Maître des lieux
Maître des lieux



Messages : 217
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 39

Feuille de personnage
Nom: Evalis
Prénom: Delewiel
Cercle:
Quilleport, un peu de peuplement ? Left_bar_bleue85/85Quilleport, un peu de peuplement ? Empty_bar_bleue  (85/85)

Quilleport, un peu de peuplement ? Empty
MessageSujet: Re: Quilleport, un peu de peuplement ?   Quilleport, un peu de peuplement ? EmptyMer 26 Oct - 15:32

Je louerais bien un pied à terre pour les miens si c'est encore possible en leur soumettant l'idée rapidement bien sur avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://leviathan.mo-rpg.com
Siasske OmbreLune
Visiteur
Visiteur
Siasske OmbreLune


Messages : 42
Date d'inscription : 04/07/2011

Feuille de personnage
Nom: Ombrelune
Prénom: Siasske
Cercle:
Quilleport, un peu de peuplement ? Left_bar_bleue85/85Quilleport, un peu de peuplement ? Empty_bar_bleue  (85/85)

Quilleport, un peu de peuplement ? Empty
MessageSujet: Re: Quilleport, un peu de peuplement ?   Quilleport, un peu de peuplement ? EmptyMer 26 Oct - 15:50

Ohpla, ma femme et moi nous y sommes installées, dans les Confins de la Tourmente, et ma sœur (qui joue aussi en rp), s'est établie près du cimetière, elle a créé un personnage et un bg tout frais pour l'occasion ;)
Revenir en haut Aller en bas
Karyss Silmura' an
Habitué
Habitué
Karyss Silmura' an


Messages : 61
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 46

Feuille de personnage
Nom: Silmura' an
Prénom: Karyss
Cercle:
Quilleport, un peu de peuplement ? Left_bar_bleue85/85Quilleport, un peu de peuplement ? Empty_bar_bleue  (85/85)

Quilleport, un peu de peuplement ? Empty
MessageSujet: Re: Quilleport, un peu de peuplement ?   Quilleport, un peu de peuplement ? EmptyMer 26 Oct - 17:20

Belle initiative, cependant je crains qu'elle ne scinde un peu la (petite) communauté des Sentinelles et surtout ne finisse par la cacher aux yeux des nouveaux et des petits niveaux (c'est quand même pas un endroit très facile d'accès..).


Dernière édition par Karyss Silmura' an le Mer 26 Oct - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Millenion
Habitué
Habitué
Millenion


Messages : 66
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 29
Localisation : Voiron < Isère < France

Feuille de personnage
Nom: Millenion
Prénom:
Cercle:
Quilleport, un peu de peuplement ? Left_bar_bleue6/10Quilleport, un peu de peuplement ? Empty_bar_bleue  (6/10)

Quilleport, un peu de peuplement ? Empty
MessageSujet: Re: Quilleport, un peu de peuplement ?   Quilleport, un peu de peuplement ? EmptyMer 26 Oct - 18:32

Je ne compte pas m'isoler la bas pour ma part ! Le loup Ambulant se doit de souvent voyager !
Revenir en haut Aller en bas
Mynn
Habitué
Habitué



Messages : 53
Date d'inscription : 20/07/2011

Quilleport, un peu de peuplement ? Empty
MessageSujet: Re: Quilleport, un peu de peuplement ?   Quilleport, un peu de peuplement ? EmptyJeu 27 Oct - 8:03

Il faut continuer à RP dans les endroits simples d'accès comme Hurlevent, c'est clair. A mon avis, on devrait RP à Quilleport particulièrement en soirée, quand suffisamment de gens sont connectés pour qu'on puisse faire avancer les choses.

Comme on est un peu dispersés dans les ruines, y'a-t-il un lieu où ont pourrait tous se réunir? La place de Quilleport? (Le manoir de Grisetête serait bien, mais il n'est pas accesible sans monture volante...Il faudra mettre les tp de guilde, de démonistes et autres fusées de tourisme à contribution)

PS : Où sont les tavernes?
Revenir en haut Aller en bas
Flybs
Visiteur
Visiteur
Flybs


Messages : 44
Date d'inscription : 20/07/2011

Feuille de personnage
Nom: Wyrmetempête
Prénom: Shen'dal
Cercle:
Quilleport, un peu de peuplement ? Left_bar_bleue0/0Quilleport, un peu de peuplement ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Quilleport, un peu de peuplement ? Empty
MessageSujet: Re: Quilleport, un peu de peuplement ?   Quilleport, un peu de peuplement ? EmptyJeu 27 Oct - 8:09

Le manoir est accessible via de le chemin qui part de Val-Tempête. Sinon le place sur laquelle débouche le passage qui part du cimetière peut être pas mal non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Shaendrâ Morte-Etoile
Visiteur
Visiteur



Messages : 12
Date d'inscription : 24/10/2011

Quilleport, un peu de peuplement ? Empty
MessageSujet: Re: Quilleport, un peu de peuplement ?   Quilleport, un peu de peuplement ? EmptyJeu 27 Oct - 9:15

*A Mynn* Il y a une Taverne à Quilleport qui est plus en bas de chez moi,
"Chez les Poissons-Noyés".
Revenir en haut Aller en bas
Millenion
Habitué
Habitué
Millenion


Messages : 66
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 29
Localisation : Voiron < Isère < France

Feuille de personnage
Nom: Millenion
Prénom:
Cercle:
Quilleport, un peu de peuplement ? Left_bar_bleue6/10Quilleport, un peu de peuplement ? Empty_bar_bleue  (6/10)

Quilleport, un peu de peuplement ? Empty
MessageSujet: Re: Quilleport, un peu de peuplement ?   Quilleport, un peu de peuplement ? EmptyJeu 27 Oct - 9:23

Faudra que j'y fasse un tour.
Revenir en haut Aller en bas
Siasske OmbreLune
Visiteur
Visiteur
Siasske OmbreLune


Messages : 42
Date d'inscription : 04/07/2011

Feuille de personnage
Nom: Ombrelune
Prénom: Siasske
Cercle:
Quilleport, un peu de peuplement ? Left_bar_bleue85/85Quilleport, un peu de peuplement ? Empty_bar_bleue  (85/85)

Quilleport, un peu de peuplement ? Empty
MessageSujet: Re: Quilleport, un peu de peuplement ?   Quilleport, un peu de peuplement ? EmptyJeu 27 Oct - 9:39

Avec les quelques premiers, on avait pensé que le lieu, la place principale, se trouverait à Gilnéas à la sortie du tunnel qui rejoint Quilleport. Étant donné que Gilnéas est au centre de la carte et que nous sommes tous répartis aux alentours, ça me semble correct. Cette place serait dans le quartier sud-ouest, où habite désormais Arsenicia.
Revenir en haut Aller en bas
Darkalec
Maître des lieux
Maître des lieux
Darkalec


Messages : 220
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 44

Feuille de personnage
Nom: Stormwar
Prénom: Darkalec
Cercle:
Quilleport, un peu de peuplement ? Left_bar_bleue85/85Quilleport, un peu de peuplement ? Empty_bar_bleue  (85/85)

Quilleport, un peu de peuplement ? Empty
MessageSujet: Re: Quilleport, un peu de peuplement ?   Quilleport, un peu de peuplement ? EmptyJeu 27 Oct - 9:45

Heu... petite question stupide... Blibli a pas annoncé qu'a partir de la 4.3 Gilnéas et ses environs allez se voir peuplé progressivement de Pnj pour bien montrer la victoire de l'alliance? J'suis sur d'avoir lu quelque-part un projet de réhabilitation de Gilnéas... ça risque pas de poser quelques soucis avec vos projets?
Revenir en haut Aller en bas
Shaendrâ Morte-Etoile
Visiteur
Visiteur



Messages : 12
Date d'inscription : 24/10/2011

Quilleport, un peu de peuplement ? Empty
MessageSujet: Re: Quilleport, un peu de peuplement ?   Quilleport, un peu de peuplement ? EmptyJeu 27 Oct - 11:14

Je ne crois pas, No
Revenir en haut Aller en bas
Siasske OmbreLune
Visiteur
Visiteur
Siasske OmbreLune


Messages : 42
Date d'inscription : 04/07/2011

Feuille de personnage
Nom: Ombrelune
Prénom: Siasske
Cercle:
Quilleport, un peu de peuplement ? Left_bar_bleue85/85Quilleport, un peu de peuplement ? Empty_bar_bleue  (85/85)

Quilleport, un peu de peuplement ? Empty
MessageSujet: Re: Quilleport, un peu de peuplement ?   Quilleport, un peu de peuplement ? EmptyJeu 27 Oct - 14:18

Quilleport, un peu de peuplement ? Plan_g10


Tadaaaam!
Je me suis embêtée toute l'aprèm' pour confectionner ceci : un plan du territoire Gilnéas.

En tant qu'agent immobilière, j'ai repris sur ce plan le nombre exact des maisons qui existent. Ainsi cela permettra à ceux qui viennent de voir qu'elles sont celles déjà habitées et celles encore disponibles!

Voici la Légende ainsi que les noms des habitants :

Légende :
Triangle rouge : Maisons présentes dans le jeu.
Triangle rouge barré noir : Maison non-habitable (soit parce qu'elle sont en ruines/pleins de toiles, soit parce qu'elles sont vides.).
Triangle rouge avec des points noirs : Maison actuellement habitée par un/des joueur/s.
Triangle blanc : Cathédrale Gilnéenne.
Bleu : Fleuve/rivière/mer...
Vert/marron : Espace verts (forêts, montagnes...).
Ligne de point noir partant du Repos à Gilnéas : Passage souterrain reliant la ville à l'autre morceau de Terre.

A Quilleport (village complet) se trouve : Shaendra, Millenion, Opall, Natÿre. (Ainsi que trois autres dont je n'ai plus les noms.)
Le Manoir de Grisetête n'est pas habitable, mais il est utilisé par le Conseil lors des réunions mensuelles.
A Val-Tempête se trouve Bella (Bellinae en jeu), il reste une maison de disponible.
Aux Confins de la Tourmente se trouve Kyrte Dalson et les Dames OmbreGriffe's (Assak et Ombéline), il reste une maison de disponible.
Près des Mines de Pierrebraise se trouve Heinrich Darklight et Mynn Hendell en colocation, il reste deux maisons disponibles (bien que l'une n'est que des tables avec des victuailles à l'intérieur).
Dans Gilnéas même se trouve Dame Arsenicia, qui habite la seule maison disponible dans la ville, près du passage souterrain.
Au Nord du territoire se trouve trois bateaux de l'Alliance, ancrés dans la baie. Patsko Barbecourte et Sÿlia en ont acquis un pour y vivre.

Voilà pour vous, gente Dame et Messieurs. Si tout est correct, il reste 4maisons disponibles sur les terres, ainsi que deux des bateaux, si toutefois les remous de la mer ne vous gène pas.

Pour toute visite et autres informations, contactez Assak OmbreGriffe (moi), agent immobilière, en jeu ;)


Edit : Shen'dal a changé de quartier, il habite désormais l'un des bateaux, près de Patsko et Sÿlia! La maison près de Gilnéas est donc désormais disponible!


Dernière édition par Siasske OmbreLune le Jeu 27 Oct - 17:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Opall
Itinérant
Itinérant



Messages : 2
Date d'inscription : 25/10/2011

Feuille de personnage
Nom: Feuille-d'Argent
Prénom: Opall
Cercle:
Quilleport, un peu de peuplement ? Left_bar_bleue0/0Quilleport, un peu de peuplement ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Quilleport, un peu de peuplement ? Empty
MessageSujet: Re: Quilleport, un peu de peuplement ?   Quilleport, un peu de peuplement ? EmptyJeu 27 Oct - 16:18

Exellent Siasske , merci énormément .
Quelqu'un peut faire un résumé du premier conseil , j'étais absent ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quilleport, un peu de peuplement ? Empty
MessageSujet: Re: Quilleport, un peu de peuplement ?   Quilleport, un peu de peuplement ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quilleport, un peu de peuplement ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté rôliste des Sentinelles :: Les projets :: Projets en construction-
Sauter vers: