Communauté rôliste des Sentinelles

Forum de la communauté rôliste des Sentinelles
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Retrouvez bientôt toutes les news importantes dans ce petit espace !
La soirée du voile d'hiver et son concours ! Cliquez-ici
Retrouvez-ici toutes les tavernes d' Azeroth pour vous vous rafraîchir !

Partagez | 
 

 [neutre] les éthériens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
crin-noir
Dans la place
Dans la place
avatar

Messages : 147
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 36
Localisation : Dijon

Feuille de personnage
Nom: Sabot-de-ténèbres
Prénom: Gareth
Cercle:
85/85  (85/85)

MessageSujet: [neutre] les éthériens   Sam 15 Oct - 8:48

Les éthériens

Les étheriens sont une race de marchands et de voyageurs qui vivent dans le Néant Distordu, dans les espaces entre les mondes. Ils sont connus pour rechercher le savoir et les objets arcaniques (on en trouve d’ailleurs dans Karazhan en train d’essayer de piller les secrets de Medhiv). Originaire du monde aujourd’hui déchu aux deux soleils de K’aresh, conquis par les démons de la faction du Vide, ils errent entre les mondes pour s’installer dans des éco-domes et pendrent les ressources et établirent des relations commerciales avec leurs habitants.

La société et la structure politique des étheriens tournent autour du commerce : comme les gobelins ils sont organisés en compagnies marchandes, chacune contrôlée par un prince-marchand différent, et qui se font la guerre entre eux par de très nombreux moyens. Jadis les dirigeants de leur monde appartenaient à l’Ethereum, une caste marchande et politique d’élite.

Les étheriens possèdent une technologie très avancée, qui comprend des transporteurs, des projecteurs d’images mais aussi les impressionnants éco-domes. Ces derniers isolent entièrement l’intérieur des effets de l’environnement extérieur, et semblent même empêcher les démons de passer. Bien que leur fonctionnement soit technologique, les éco-domes créent un dôme d’énergie arcanique, donc de la magie. Il est possible que ces derniers tirent leur énergie du Néant Distordu. Les Ethériens sont aussi capables de stocker l’énergie arcanique sous forme de cellules de mana.

Les étheriens sont des entités d’énergie pures, ce qui semble leur permettre de se déplacer à travers le Néant Distordu en tout facilité. Leur apparence originelle est une forme fantomatique d’énergie avec des bras, des yeux et une bouche à peine distinguable. Leurs corps semble pouvoir prendre plusieurs formes et tailles sur cette base, et ils portent le plus souvent des bandages enchantés qui leur maintient une forme humanoïde. Il est spéculé qu’ils font ça pour pouvoir commercer avec les autres races humanoïdes et pouvoir utiliser des objets.
On ne sait pas si les étheriens ont besoin de manger ou de dormir. Leurs territoires semblent dépourvus de tout confort relatif à ce genre de choses, et ils vendent souvent de la nourriture étrange (et peut-être qu’ils sont dans le commerce des auberges et de la nourriture uniquement pour le profit). Néanmoins, d’après des observations des nourritures qu’ils vendent et de leurs habitudes, on pense que les étheriens se nourrissent de gemmes précieuses et semi-précieuses.
Au chapitre des autres questions, ils semblent que l’Etherium est été capable de créer des hybrides étherien / marcheur du vide afin de contrecarrer les forces de Dimensius (les spectres du vide instables).

Personnalités :
- Le Roi-nexus Salhadaar était jadis le dirigeant de K’aresh jusqu’à l’arrivée des démons de la faction du Vide menée par Dimensius. Incapable de sauver leur planète d’origine, l’Ethereum s’enfuit. Obnubilé par la vengeance, Salhadaar est les siens ont tenté d’imposer leur vision à tous les éthériens par la violence et la torture, les renégats étant tués dans des combats rituels contre les agents de l’Ethereum.

- Le Prince-Nexus Haramad est le dirigeant du Consortium. Vénal comme tous ceux de sa race, on ne le voit jamais physiquement, il utilise toujours un hologramme. Il choisira finalement de s’allier aux forces de Shattrath plutôt qu’à celle de Kael’thas car ce dernier sert des démons comme ceux qui ont ravagé sa planète d’origine.

Les factions des éthériens :
- L’éthereum : jadis le groupe dirigeant la planète d’origine des étheriens, ils ne purent repousser les assauts des démons de la faction du Vide commandés par Dimensius l’Omni-dévoreur. Aujourd’hui, mené par le roi-nexus Salhadaar, ils ne connaissent que la vengeance et se lancent dans des opérations qui montrent qu’ils sombrent dans la folie.

- Le Consortium est dirigé par le prince-nexus Haramad, et est l’organisation étherienne la plus en contact avec les autres races. Ils commercent avec les elfes de sang Solfurie, les gobelins ainsi qu’avec la Horde et l’Alliance, mais choisirent de se joindre aux N’aarus plutôt qu’à Kael’Thas. Leur base est la Foudreflèche dans les éco-domes de ras-de-néant, mais ils possèdent un avant-poste en Nagrand le point d’ancrage Aeris, un comptoir à Shattrath, et contrôlent une partie des tombes-mana.

- Le Protectorat est l’ennemi de l’éthereum : ils essayent de repousser à la fois le Vide et leurs anciens dirigeants, qui sombrent dans la folie. Les leurs capturés par l’éthereum sont torturés et servent de mannequins d’entraînement pour les gladiateurs. Leur chef est le commandant Ameer.

- Les hommes du Prince-nexus Shaffar : puisant les ressources des Tombes-mana, ce sont des ennemis commerciaux du Consortium et des ennemis du Protectorat car ils aident l’éthereum.

- Seigneur des ténèbres Xiraxis : visiblement un chef de faction éthérien.

- Les Vir’aani, servant Gava’xi, s’opposent au Consortium à Nagrand et essayent de récolter les cristaux d’Oshu’gun.

- Les Bash’ir sont eux-aussi un groupe commercial servant l’Ethéreum. Ils sont connus pour tenir les prisons, ressemblant à de mini-écodomes, de ces derniers. Ils possèdent aussi une cristal-forge où ils transforment les cristaux apogides trouvés dans les environs en des potions et autres objets. Ils entretiennent des relations commerciales avec d’autres races, et visiblement d’usurier : ceux qui ne peuvent payer deviennent des esclaves dettes-de-mana qui payent leurs dettes en fournissant du mana pour la cristal-forge. Ils demeurent dans le point d’ancrage de Bash’ir et sont ennemis de la garde-ciel Shataari en plus de ceux de l’éthereum.

- Les Razaani demeurent dans le point d’ancrage de Razaan dans les Tranchantes, et sont un autre groupe commercial éthérien.

- Les K ‘areshi : apparut à travers un des portails octachore (vers une autre planète) de Maztoril sur Azeroth, ils semblent être une faction éthérienne installée sur une planète inconnue.

_________________
Je me tiendrais devant tous les enemis de cette terre.
Revenir en haut Aller en bas
 
[neutre] les éthériens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Neutre] Gardiens Sacrés
» [Guilde Neutre] Kirin Tor. (Nom Ig : Académie Pourpre.)
» [Neutre] La Phalange.
» De la maison neutre
» Filmographie sur le combats aériens durant la 1ere GM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté rôliste des Sentinelles :: Les écrits :: L'Histoire d'Azeroth-
Sauter vers: