Communauté rôliste des Sentinelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté rôliste des Sentinelles

Forum de la communauté rôliste des Sentinelles
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Retrouvez bientôt toutes les news importantes dans ce petit espace !
La soirée du voile d'hiver et son concours ! Cliquez-ici
Retrouvez-ici toutes les tavernes d' Azeroth pour vous vous rafraîchir !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Le loup Ambulant Semaine 2 !

Aller en bas 
+2
Delewiel
Millenion
6 participants
AuteurMessage
Millenion
Habitué
Habitué
Millenion


Messages : 66
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 29
Localisation : Voiron < Isère < France

Feuille de personnage
Nom: Millenion
Prénom:
Cercle:
Le loup Ambulant Semaine 2 ! Left_bar_bleue6/10Le loup Ambulant Semaine 2 ! Empty_bar_bleue  (6/10)

Le loup Ambulant Semaine 2 ! Empty
MessageSujet: Le loup Ambulant Semaine 2 !   Le loup Ambulant Semaine 2 ! EmptyDim 11 Sep - 10:27

Le loup Ambulant, Semaine 34
!

Buchette !


Tout le monde a au moins entendu parler de la fameuse "Buchette" La gnome raciste ! Si ce n'est pas le cas vous allez la connaitre.

Pour rappel, Buchette est une gnome " raciste contre les sous races et les traitres"


Le témoiniage étant long et perilleux pour notre reporter, nous allons donc vous couper pour acceder au principal.


ATTENTION, CECI EST UN APPEL AU COURAGE, SI VOUS ÊTES SENSIBLE, VEUILLEZ NE PAS LIRE CECI.


- Vous avez parlez de sous-races et de traitres, qui sont-ils ?
- C'est évident voyont !

- Et bien ... Pas pour moi.
- Les elfes, les chèvres, les cabots, les chevaliers de la mort, les démoniste, et tout et tout.

- Les ... Cabots ? Vous voulez dire les Worgen ?
- Ouais, V'la !

- Et ... Les chèvres ?
- Les poules les draetruc la !

- Les draenei ...
- C'est ça !

- Les Worgen sont une de vos " sous races " ? Nous etions humain avant.
- Pourquoi ne l'êtes vous pas rester ?

- Je n'avais pas le choix
- Parceque vous êtes faible !

- Expliquez moi pourquoi ces races sont des "sous-races".
- Bah d'abord les elfes, Parceque c'est a cause d'eux qu'on a toute ces emmerdes, les elfes ont attirés l'attention d'la légion ardente, du titan noir, et tout ça a l'époque - d'Azashatruc. Donc le premier efondrement d'azeroth c'est eux !

- Effectivement ... C'est vrai
- Ensuite et a cause de ça le Titan noir a voulu se vanger, alors il a décidé d'impliqué les orcs d'une autre planète dans ce merdier, en les rendants maboules et en les faisant venir ici. D'ailleurs les orcs aussi sont une Sous race de dominés abr****.

- Mais ... Pour les draenei ils sont une sous-races parcequ'il ont fuis ?
- Leur tronche me revient pas, c'est des étrangés et ils ont rien a faire ici, et ouais vous avez raison.

- D'accord ... Mais les gnomes ne sont pas blancs aussi : Vous avez perdu gnomeregan depuis ... Si longtemps.
- Alors déjà, remettons les choses au clair, C'était un AC-CI-DENT, et ça n'as rien a voir

- Peut-être oui mais vous ne l'avez toujours pas récuperer, même si vous avez un peu avancé.
- Ca va viendre, mais on peux pas trop avancer a cause de toute les investissement de VOS guerres !

- Les gnomes ne sont pas trop investit dans ls guerres de l'alliance pourtant, si ?
- Oui parceque nous nous avons un cerveau, les cerveaux ça réflchi ca pense ça invente, on est des stratège et des inventeurs

- Pourtant les inventions gnome ne marchent pas tout le temps.
- Quand il y as erreur on dit que c'est le "facteur humain" il n'y s pas de facteur gnome que je sache hein ?

- Et les nains qu'en sont-ils ?
- Les nains ils sont cool, ils ont un bon sens des affaires, et ils nous ont receuillis après l'accident.

- Et vous pensez quoi de moi là, pour en revenir au Worgen.
- Vous êtes un truc poilu, même pas fringué correctement qui cherches a se faire convaincre qu'il est une nuisance pour la grande alliance.

- ... Si les goblins avait rejoins l'alliance vous aurez dit quoi ?
- JAMAIS ! Un gob ça ignore la notion de loyautée ! Un peu de serieux on ne se lie pas avec les traitres, avec des individus potentielement dangereux, avec des animaux ou autres.


_____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________


Votre météo !


Le loup Ambulant Semaine 2 ! Mtosemaine2


( Le carré blanc est fais exprès c'est un manque de donnée volontaire =p )

_____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Rumeurs effroyables !

Le soir du Lundi au Mercredi, la nouvelle lune était oppréssente.

Hors une rumeur très étrange circule. Des blessés graves, traumatisés.
Mais les gardes stipulent aucune intrusion ce soir là.
Nous sommes allés voir ce que nous pouvions trouver et nous avons trouvé des griffures... Mais très légères.

Nous avons réussi à trouver un témoin qui a rencontré les victimes toujours vivantes après cette soirée.

Si ces relevés sont exacts, les gardes n'ont relevés aucune intrusion ce soir là, du moins physique vous auriez des idées a ce sujet ?
Non pas vraiment.

- Ces blessés, vous savez de quoi ils souffraient ?
- On m'a dit que c'était des attaques mentales, avec des blessures superficielles.

- Comme de la magie ?
- Je ne sais pas.

- Les victimes en questions, savez-vous s'ils avaient une relation quelconque ?
- Non aucun lien, du moins, à ma connaissance.

- Après cet incident, souffraient-il d'une pathologie psychologique?
- Oui … Ils avaient peur.

- Peur que leur agresseurs reviennent ?
- Non peur qu'ils subissent la même chose.


Si l'un de vous as plus de détail sur ce sujet, nous la prenons avec plaisir !


_____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Un petit moment d'ennui ?

Le loup Ambulant Semaine 2 ! Grillesudoku


_____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________


Un honneur a rendre.

La majoritée des gens qui lirons ce journal sont au courant : La fête des moissons !

Une semaine sacrée pour les héros tombés ... Ou chacun doit rendre hommage a ses héros... Comme Uther où les autres,

Le premier jour déjà quelque offrandes avaient étée faites

Le loup Ambulant Semaine 2 ! Wow20110908191307

Si vous n'y êtes pas encore allé je vous y invite vivement !
Bien sûr ... Vous pouvez déguster les dîner offert avec coeur par les paysans !

Le loup Ambulant Semaine 2 ! Wow20110906130443



Voila la fin de notre numéro hébdomadaire ! A dimanche prochain !
( Le journal seras dispo a 19h chez tout les marchand de journaux, tavernes et auberge aussi ! )


Revenir en haut Aller en bas
Delewiel
Maître des lieux
Maître des lieux



Messages : 217
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 39

Feuille de personnage
Nom: Evalis
Prénom: Delewiel
Cercle:
Le loup Ambulant Semaine 2 ! Left_bar_bleue85/85Le loup Ambulant Semaine 2 ! Empty_bar_bleue  (85/85)

Le loup Ambulant Semaine 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Le loup Ambulant Semaine 2 !   Le loup Ambulant Semaine 2 ! EmptyDim 11 Sep - 11:11

*récupère une exemplaire du journal qu'elle parcoure avec avidité*
Pas étonnant de Buchette ça...
*continue la lecture et commence à faire les jeux en sortant une plume*

Hrp : Très très sympas. Un grand bravo pour ce second numéro.
Revenir en haut Aller en bas
http://leviathan.mo-rpg.com
Darkalec
Maître des lieux
Maître des lieux
Darkalec


Messages : 220
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 44

Feuille de personnage
Nom: Stormwar
Prénom: Darkalec
Cercle:
Le loup Ambulant Semaine 2 ! Left_bar_bleue85/85Le loup Ambulant Semaine 2 ! Empty_bar_bleue  (85/85)

Le loup Ambulant Semaine 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Le loup Ambulant Semaine 2 !   Le loup Ambulant Semaine 2 ! EmptyDim 11 Sep - 18:14

*pose le journal et s'étire*

Très bon numéro... d'ailleurs je me pose une question sur cette pauvre Buchette... elle se déteste non? Ben c'est une traitresse elle est tout le temps dans le royaume humain et jamais la ou son peuple a besoin d'elle a Gnomeregan ou a IF...

*Se lève est se prépare a quitter la taverne voyant des gardes humains s'approcher*

-Bon je vais devoir vous laisser... ils vont encore vouloir me chasser de cette ville... bon a bientôt, et un dernier mot: moi je l'aime bien Buchette même si elle ne nous aime pas!

*part en saluant les gardes*
Revenir en haut Aller en bas
Buchette Clamesac
De passage
De passage
Buchette Clamesac


Messages : 1
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 40
Localisation : Hurlevent

Feuille de personnage
Nom: Nom du personnage
Prénom: Prénom du personnage
Cercle:
Le loup Ambulant Semaine 2 ! Left_bar_bleue0/0Le loup Ambulant Semaine 2 ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Le loup Ambulant Semaine 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Le loup Ambulant Semaine 2 !   Le loup Ambulant Semaine 2 ! EmptyLun 12 Sep - 5:30

(Je conteste avec vigueur ! Buchette n'est pas raciste, elle est xénophobe.
Je sais que le racisme est l'expression-valise à la mode dans les médias actuels, mais il ne ferait pas de mal à nos journaleux et nos politiques de se pencher sur la définition d'origine du mot.
Si l'on replace les choses dans leur contexte, l'univers de Warcraft est 'raciste' par fondement. Dire ensuite qu'un de ses personnages l'est est donc un non-sens. La buche a juste une échelle de classification un peu plus... hum... 'escarpée' que les autres, disons...)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.rducros.ovh.org/reflets-de-kalimdor/
Senalina
Dans la place
Dans la place
Senalina


Messages : 102
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 35
Localisation : Darnassus

Feuille de personnage
Nom: Stormwar (née Bloodmoon)
Prénom: Senalina
Cercle:
Le loup Ambulant Semaine 2 ! Left_bar_bleue85/85Le loup Ambulant Semaine 2 ! Empty_bar_bleue  (85/85)

Le loup Ambulant Semaine 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Le loup Ambulant Semaine 2 !   Le loup Ambulant Semaine 2 ! EmptyLun 12 Sep - 18:00

*Sena parcours le journal. Les avis tranchés de Dame Buchette (comme par exemple le fait qu'actuellement les Elfes sont tout bonnement les héros du combat contre Ragnaros, loin des traîtres que Dame Buchette veut bien voir en eux) la fait sourire. Invariablement, la petite gnominette enragée lui fait penser à certains de ses petits familiers: hargneux de prime abord mais parfaits pour garder la maison en son absence... lorsqu'on les as un peu amadoués... Qu'est-ce qui pourrait amadouer Dame Buchette? De la viande de Draeneï fraîche peut-être?*

[HRP: j'addooore la météo Laughing ]
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/lesvoleursdemiettes/
Heinrich Darklight
Habitué
Habitué
Heinrich Darklight


Messages : 54
Date d'inscription : 24/07/2011

Feuille de personnage
Nom: Darklight
Prénom: Heinrich
Cercle:
Le loup Ambulant Semaine 2 ! Left_bar_bleue0/0Le loup Ambulant Semaine 2 ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Le loup Ambulant Semaine 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Le loup Ambulant Semaine 2 !   Le loup Ambulant Semaine 2 ! EmptyMar 13 Sep - 9:40

*Pose au dessus du journal avec un crayon*
Si j'met un 1 ici alors là c'est un... *tourne la page* Oh! De la neige au Norfendre... Pour changer!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le loup Ambulant Semaine 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Le loup Ambulant Semaine 2 !   Le loup Ambulant Semaine 2 ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le loup Ambulant Semaine 2 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté rôliste des Sentinelles :: Les écrits :: Journaux et affiches-
Sauter vers: