Communauté rôliste des Sentinelles

Forum de la communauté rôliste des Sentinelles
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Retrouvez bientôt toutes les news importantes dans ce petit espace !
La soirée du voile d'hiver et son concours ! Cliquez-ici
Retrouvez-ici toutes les tavernes d' Azeroth pour vous vous rafraîchir !

Partagez | 
 

 Les demis-machins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Skott
Itinérant
Itinérant


Messages : 5
Date d'inscription : 10/09/2011

MessageSujet: Les demis-machins   Sam 10 Sep - 10:05

Bonjour,

en fait je me demandais si quelqu'un connaissait un endroit où je pourrais me renseigner sur les personnes de sang mélées, c'est à dire d'éventuels demi-elfes, demi-orcs, etc. Je voudrais juste me faire une idée sur ce qui est possible, ou pas, et de préférence en me basant sur des pnjs existants (je crois me rappeller d'une demi-orc, mais c'est loin et ça date d'une époque où ce genre de détail ne m'interessaient pas).


Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Alunna
Visiteur
Visiteur


Messages : 47
Date d'inscription : 01/07/2011
Localisation : Dans sa taverne !

Feuille de personnage
Nom: Kellner
Prénom: Alunna
Cercle:
85/85  (85/85)

MessageSujet: Re: Les demis-machins   Sam 10 Sep - 11:03

Alors en fait on a peu d'exemples :

-demi-elfe ( humain et elfe ) : Les rejetons de Veresa et Rhonin ( pour ceux qui lisent les bouquins ), le fiston d'Alleria et Turalyon, et ptetre d'autres que j'ai pas en tête de suite.

-demi-orc ( orc et draeneï ) : Garona et le maître lame dépressif en Nagrand

-demi-orc ( ou demi-ogre ? ), appelés aussi Mokh'natal ( bonne orthographe ? ): Rexxar

-et heu...je sèche là, je ne sais plus si il y a plus d'exemple de métissages possibles, tout en sachant que certaines races ne se connaissent que depuis peu de temps, et donc au mieux on peux avoir en seul exemple des mioches de 10 ans maxi ( pas de quoi faire un pnj important inclu dans WoW ), cela vaut pour d'éventuels métissages elfe de la nuit/draeneï avec le reste du monde notamment.
Revenir en haut Aller en bas
http://aesthesiaweb.free.fr/tressym
Darkalec
Maître des lieux
Maître des lieux
avatar

Messages : 220
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 37

Feuille de personnage
Nom: Stormwar
Prénom: Darkalec
Cercle:
85/85  (85/85)

MessageSujet: Re: Les demis-machins   Sam 10 Sep - 11:38

j'ai légèrement abordé ce sujet dans mon post sur l’espérance de vie:
http://les-sentinelles-jdr.forumgratuit.org/t81-l-esperance-de-vie-en-azeroth


Si mes souvenirs sont bon Roi Genn Grisetête, est un quart-elfe (sa grand mère est Haut-elfe d’après le livre sur l'alliance humaine)
Revenir en haut Aller en bas
Skott
Itinérant
Itinérant


Messages : 5
Date d'inscription : 10/09/2011

MessageSujet: Re: Les demis-machins   Sam 10 Sep - 13:13

Ben, en tout cas merci pour les réponses rapides ! Smile Si je me trouve le courage je vais aller farfouiller sur le net. (tout ça pour être un poil plus crédible en tant que docteur sur les complications dues à l'accouchement, j'vous jure!)
Revenir en haut Aller en bas
crin-noir
Dans la place
Dans la place
avatar

Messages : 147
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 35
Localisation : Dijon

Feuille de personnage
Nom: Sabot-de-ténèbres
Prénom: Gareth
Cercle:
85/85  (85/85)

MessageSujet: Re: Les demis-machins   Lun 12 Sep - 7:44

Les demi-sang :
Races sans affiliation.

Les demi-sangs :

Au milieu des nombreuses guerres qui ravagèrent autant Draenor qu’Azeroth, naissent des orphelins de guerre, nés de femmes violées par une race ennemie, autant que des descendants de deux cultures unies par l’amour de leurs parents. Les demi-sangs sont ceux-là, des croisements de deux races qui doivent se chercher une place dans un monde où la haine raciale a marqué l’histoire jusqu’à l’avènement de la Horde.

Les demi-sangs ont peu d’histoire, puisque chaque individu possède sa propre histoire et ses propres motivations. Les demi-sangs ne sont unis que dans le rejet de beaucoup de leurs concitoyens.

Le rejet des demi-sangs est souvent démontré par l’histoire du demi-haut elfe Loup D’Argent. Premier de sa race, né après l’alliance entre humains et Haut-elfes durant les Guerres Trolles, il fut abandonné dans les bois comme beaucoup de ces hybrides. Il survécu, adopté par les loups, et grandit. Fasciné par les villes humaines, il y entra dans l’espoir d’y être accepté. Mais il fut réduit en esclavage, et mourut au banc de rame d’une galère après 150 ans de travaux forcés.

Les demi-elfes :

La plus courante des races de demi-sang d’Azeroth, les demi-elfes sont aussi les mieux acceptés, peut-être car il s’agit de la race de demi-sang la plus ancienne de la planète, mais aussi car ils sont physiquement les plus beaux et les plus proches de leurs races parentes, les humains et les elfes.
Ils sont généralement plus beaux, plus élancés, avec des oreilles légèrement plus pointues et possèdent une espérance de vie beaucoup plus grande que celles de leurs parents humains, ce qui les rend jaloux. Les Elfes de la Nuit ont une tendance à se méfier, tandis que les Haut-elfes les méprisent généralement comme un signe de l’affaiblissement de leur race. Malgré qu’ils soient la race la plus acceptée des races de demi-sang, le racisme reste un problème majeur, même si aujourd’hui on trouve des demi-elfes dans la plupart des villes de la planète.

Côté faction, les demi-elfes sont souvent affiliés à l’Alliance, puisque leurs parents en font partie, mais ce n’est pas une règle. On trouve des demi-elfes neutres comme à Dalaran, ou chez la Horde.

Question culture, les demi-elfes sont généralement imprégnés de la culture de leurs parents, généralement la culture humaine ou haut-elfes.

Il existe quatre sous-groupes de demi-elfes :

- Demi-elfe de la nuit : les Elfes de la Nuit ayant quitté les brumes magiques de Kalimdor encore récemment, aucun adulte recensé.

- Demi-elfe de sang : les Elfes de Sang n’existant comme race que depuis peu, aucun né demi-elfe de sang n’a atteint l’âge adulte, mais des Demi-haut elfes ont choisi de rejoindre les Elfes de Sang.

- Forlarren : les Forlarren sont des descendants d’elfes de la nuit violé par des démons. Leur apparence varie grandement et peut changer au cours de leur vie, selon l’influence de leur parenté démoniaque. Ils étaient quelques dizaines après la Guerre des Anciens. Leurs pouvoirs sont aussi variables que leur apparence, mais généralement ils ont peu de pouvoirs démoniaques et une apparence d’Elfe de la Nuit classique jusqu’à qu’ils se tournent vers la voie de la Légion Ardente.

- Demi-Hauts-elfes : les plus courants de tous, dont la population totale sur Azeroth est de quelques milliers.

Personnalités demi-elfes :

- Arator le rédempteur :
Fils de Alléria Coursevent, la ranger Haut-elfe partie en Outreterre avec les Fils de Lothar, et de Turalyon, le paladin chef de la dite expédition et second d’Anduin Lothar. On le trouve dans le bastion de l’Honneur, la forteresse de l’Alliance dans la Péninsule des Flammes Infernales. Il est à la recherche de ses parents, surtout de son père, porté disparut durant le long exile forcé des Fils de Lothar après la destruction de la Porte des Ténèbres. Il semble que lorsque Turalyon passa la Porte, il ne savait pas qu’il avait un fils. Il est possible que conformément à la tradition Haut Elfe, Alléria est abandonné son fils demi-elfe à une famille d’adoption et n’est pas eu de contact avec lui, et décidé de cacher cet enfant à son père. Arator est aujourd’hui un puissant paladin de l’Alliance.

Les demi-orcs :

Plus encore que les demi-elfes, les demi-orcs souffrent de la haine et du racisme : leurs deux races parentes se vouent une haine terrible après 2 guerres et une troisième en préparation, et leur apparence n’est guère dans les canons d’aucune des deux races. Les demi-orcs ont généralement la couleur de peau de leur parent orc en plus clair, des traits plus fins que les orcs, une dentition à mi-chemin entre les deux races.

Les demi-orcs sont généralement rejetés dans les villes mais trouve plus facilement une place dans les cités orcs : la société orc étant basée sur l’honneur et la force, un demi-orc qui prouve sa valeur dans ces domaines peut trouver une place et progresser dans la Horde. Bien que leur espérance de vie soit généralement plus longue que celle d’un orc moyen, ils vivent rarement vieux car ils doivent souvent faire des efforts constants sur le champ de bataille pour montrer leur valeur.

Personnalités demi-orcs :
- Me’dan, nouveau gardien de Tirisfal :
Me’dan est un être à part dans Azeroth. Il est le fils de Me’dhiv, le plus grand mage de l’histoire, et l’assassin Garona, ce qui en fait un demi-humain, un quart-orc, un quart Draenei. Il est à la fois paladin, shaman et mage. Né après la disparition de son père, il fut élevé par le mage mort-vivant Meryl Trombhiver à l’insu de tous, dans l’ignorance de qui étaient ses parents. Adolescent, il découvrit la vérité sur ses parents, rencontra sa mère avant d’être la cible des plans de Cho’gall pour ressusciter le Dieu-Très-Ancien C’thun. Finalement, armé d’Atiesh (le bâton de Me’dhiv) et devenu le premier gardien du Nouveau Conseil de Tirisfal (ce qui lui donnait les pouvoirs combinés de nombreux utilisateurs de magie puissants, comme la magicienne Jaina Portvaillant ou le shaman orc Reghar Rageterre) il repoussa le Culte du Crépuscule et reprit la tache de protéger Azeroth des forces maléfiques.

Les demi-ogres :

Nés de l’union d’orc et d’ogre, les Mok’nathals sont présentés dans le document sur les ogres. Des rumeurs courent sur des demi-humains, demi-ogres.

Les demi-draeneis :

Les demi-draeneis / demi-orcs ont eu une histoire tourmentée. Avant la création de la première Horde par Ner’zhul, ils étaient relativement acceptés pour autant qu’on le sache. Néanmoins, Garona (présenté dans le chapitre sur les orcs) parlent de racisme et de haine lorsqu’elle parle de son enfance, mais une telle réaction a plus naître avec le début de la guerre Orc / Draenei, voir être seulement le fait de quelques tribus. Aujourd’hui, ils sont encore plus rares car la plupart sont mort au combat, et les Draeneis et les orcs se vouent une haine quasi éternelle.

Les demi-draeneis possèdent la couleur de peau de leur parent orc, et souvent des excroissances osseuses sur le front, les sourcils et parfois à d’autres endroits. Ils ont peu de traces de leur parenté Draeneis dans l’ensemble, et peuvent passez avec quelques efforts de chirurgie pour des demi-humains (ce que fit subir Gul’dan a Garona pour qu’elle puisse mieux remplir son rôle d’émissaire auprès du roi Vrynn).

Personnalités Demi-Draeneis :

- Lantresor de la Lame :
Ce maître d’armes demi-orc demi-Draenei dirige les ogres de la tribu Rochepoing d’une main de fer, depuis les ruines des terres de son clan, la Lame Brûlante. Rejeté des deux cotés, il a pris le contrôle d’un clan ogre pour asseoir une position en Nagrand. Il est maintenant courtisé par les Mag’har et les Telaar par l’influence de sa puissance militaire dans la région.

Professions :

Les professions des demi-sangs sont aussi variées que celles de leurs parents, mais les demi-elfes se tournent souvent vers les classes de paladins, mages, prêtres et guerriers et les demi-orcs vers barbares, guerriers et shamans.

_________________
Je me tiendrais devant tous les enemis de cette terre.
Revenir en haut Aller en bas
Kaellie/Aynia
Maître des lieux
Maître des lieux
avatar

Messages : 155
Date d'inscription : 30/06/2011

Feuille de personnage
Nom: D'Anirion
Prénom: Kaellie
Cercle:
85/85  (85/85)

MessageSujet: Re: Les demis-machins   Lun 12 Sep - 7:50

(Rien à voir avec le sujet mais :

Coucou Crincrin !!!! ça fait plaisir de te voir ici !!!! Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Alyssande
Visiteur
Visiteur


Messages : 14
Date d'inscription : 14/07/2011

MessageSujet: Re: Les demis-machins   Jeu 15 Sep - 0:36

Salut crin noir tu aurait moyen de développer les Forlarren, c'est juste que le sujet semble intéressant et je me demande si tu voit des pnj dans le jeu qui en serait issu? (j'avoue que le nom me dit rien la comme ça en plus)
Revenir en haut Aller en bas
crin-noir
Dans la place
Dans la place
avatar

Messages : 147
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 35
Localisation : Dijon

Feuille de personnage
Nom: Sabot-de-ténèbres
Prénom: Gareth
Cercle:
85/85  (85/85)

MessageSujet: Re: Les demis-machins   Dim 18 Sep - 7:53

Il n'y à pas plus d'informations que ça malheureusement. Ils sont cités dans le Manuel des monstres du jdr, donc la source est discutable, et leur entrée est entièrement traduite ou presque dans mon texte. La logique de l'univers supporte leur existence, mais Blizzard n'étant pas chaud pour décrire des viols et tout ça, je doute qu'on entende jamais reparler (et quelques dizaines et se tournant vers le Mal en général, il doit pas en rester beaucoup !).

_________________
Je me tiendrais devant tous les enemis de cette terre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les demis-machins   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les demis-machins
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demis ! Centre vs Bretagne ! Copiez vos défis...
» Tactica anti-machins (nécrons)
» [règles]Contrer un Demi-dieu
» [recherche] Trucs et machins pour apo
» Ephraim et ses machins pseudoniriques.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté rôliste des Sentinelles :: Les écrits :: L'Histoire d'Azeroth-
Sauter vers: