Communauté rôliste des Sentinelles

Forum de la communauté rôliste des Sentinelles
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Retrouvez bientôt toutes les news importantes dans ce petit espace !
La soirée du voile d'hiver et son concours ! Cliquez-ici
Retrouvez-ici toutes les tavernes d' Azeroth pour vous vous rafraîchir !

Partagez | 
 

 Docteur Skott Bower

Aller en bas 
AuteurMessage
Skott
Itinérant
Itinérant


Messages : 5
Date d'inscription : 10/09/2011

MessageSujet: Docteur Skott Bower   Sam 10 Sep - 9:52

Docteur Skott Bower

Pseudonyme : Skott
Faction : Alliance
Race : Worgen
Classe : Prêtre
Situation familiale : Inconnue
Ancienne résidence : Gilnéas
Signe distinctif : Yeux bleus curieux, regard de labrador
Talents : Mineur, Dépeceur (ben oui héritage famillial), mais surtout Secouriste
Langues parlées : Commun

Lorsque le Roi Grisetête décida de couper Ginéas du reste d’Azeroth, la famille Bower, brusque et robuste comme le reste des Giléens, accepta cet état des faits et participa à l’effort pour construire le fameux mur. Dans ce contexte, Skott, troisième fils, était plutôt malingre et empoté. Ne sachant que faire de lui, son père réussit finalement à lui trouver une place de diacre, à la Cathédrale de l’Aube de Lumière. De fait, il fut imposé à Skott un certain sens de la discipline même si les ecclésiastes le rebutaient dans le sens où, malgré les principes de la Lumière, Gilnéas restait isolé à la souffrance extérieure. Bien sûr, les dangers intérieurs étaient grands, trolls, créatures du fléau, mais surtout worgens, mais Skott pensa très tôt que l’époque gennienne amènerait la perte du pays. Et vint le cataclysme, l’effondrement des défenses naturelles du pays et l’attaque à la fois des worgens et des réprouvés. Comme tant d’autres, Skott fut acculé dans les rues de Gilnéas et subit la malédiction. C’est à peine, lui qui était habitué à une vie si tranquille, s’il réussit à subir le traitement qui remonta son humanité à la surface. Skott s’impliqua alors dans la bataille, et a eu beaucoup de chance dans son évacuation : au lieu de s’échouer dans les terres foudroyées, son bateau le conduisit à Teldrassil ou les siens furent plus que généreusement accueillis par les elfes. Les choses étant ce qu’elles étaient, n’ayant plus de contact ni ne sachant même si le reste de sa famille était encore en vie, Skott commença alors des études de secouriste et alla de lieu de bataille en lieu de bataille pour apporter son secours aux forces de l’alliance. En parallèle, il continua de fréquenter l’église de la Lumière, si ce n’étais au moins pour comprendre comment l’utiliser à bon escient, même si lui-même avait de très différentes opinions religieuses. Il s’imposa une discipline certaine pour combattre sa malédiction, mais il faut être honnête Skott avait plus du bon toutou que du loup féroce. Finalement, en Théramore, il devint médecin de l’Alliance.
Intellectuellement, Skott est plutôt curieux et désintéressé. Il a tendance à se préoccuper du bien être physique d’autrui. Il a du mal à comprendre, avec tous les dangers qui menacent Azeroth, pourquoi autrui justement à tendance à la névrose et aux addictions. Il rejette d’emblée certains modes de vie. Les assassins, démonistes, anthropophages, et autres anti-héros ne le fascine pas. Il a aussi un peu plus de mal avec les gens qui ont un mode de vie disons plus rustique que le sien. C’est peu être parce qu’il refoule la bête en lui.
Actuellement, Skott réside à Shattrah où il étudie auprès des Clairvoyants. Mais son travail le ramène souvent dans les capitales de l’Alliance.
Revenir en haut Aller en bas
 
Docteur Skott Bower
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté rôliste des Sentinelles :: Les écrits :: Présentations de vos personnages-
Sauter vers: