Communauté rôliste des Sentinelles

Forum de la communauté rôliste des Sentinelles
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Retrouvez bientôt toutes les news importantes dans ce petit espace !
La soirée du voile d'hiver et son concours ! Cliquez-ici
Retrouvez-ici toutes les tavernes d' Azeroth pour vous vous rafraîchir !

Partagez | 
 

 Siasske OmbreLune.

Aller en bas 
AuteurMessage
Siasske OmbreLune
Visiteur
Visiteur
avatar

Messages : 42
Date d'inscription : 04/07/2011

Feuille de personnage
Nom: Ombrelune
Prénom: Siasske
Cercle:
85/85  (85/85)

MessageSujet: Siasske OmbreLune.   Lun 29 Aoû - 1:18

Nom : OmbreLune,
Prénom : Siasske,
Surnom : Sia',
Âge : Entre 11000et 12000, il y a longtemps qu'elle a arrêté de compter.
Faction : Officiellement, alliance. Officieusement, neutre.
Race : Elfe de la Nuit,
Classe : "Chasseresse",
Talents : Ne loupe jamais sa cible. (Précision)

Physique :

Siasske est comme ceux de son peuple, une Elfe a la peau violet, aux cheveux d'un violet plus sombres. Elle possède des yeux d'une couleur bleu glace, qui ont une particularité : la couleur de ceux-ci s’assombrit lorsqu'elle est énervée, contrariée...
Elle est grande, fine, élancée, musclée... Comme bien des Elfes de la Nuit femme.
Elle porte une armure de couleur sombre, mélange de cuir et de mailles. Elle est lourdement armée, possédant deux épées dans des fourreaux à ses hanches, plusieurs lames de jets, qui ceignent ses cuisses, et deux autres dissimulées dans chacune des bottes. Elle a aussi une arme d'hast dans le dos, qui dépasse sur l'épaule droite, dont la lame est crantée sur l'un des cotés, un arc en bois sombre gravés d'arabesques plus clairs, et un carquois dont dépasse une vingtaine/trentaine de flèches empennés de plumes aux couleurs vives, sur l'épaule gauche. Pour compléter le tout, une dague est maintenue dans son dos, cachée sous la cape, fait de métal sombre. Cette dague ne la quitte jamais, et sert de dernier rempart si Siasske venait à être désarmée au cours d'un combat ou attaquée par surprise alors qu'elle n'est pas équipée.
Elle a aussi quelque chose de plus particulier : un tatouage à l'encre noir, fait d'arabesques/tribals, qui part de derrière la nuque, va sur l'épaule gauche et redescend sur la poitrine, se terminant entre les seins.
Ainsi qu'un tatouage Elfique en formant de griffures sur le visage, comme la plupart des femmes Elfes.

Mental :

Au premier abord elle est froide, méfiante. Elle parle d'une voix sans émotion, et conserve un visage impassible. Tandis qu'en compagnie de ses ami(e)s et de sa famille, elle est beaucoup plus chaleureuse et déridée.

Histoire :

Siasske est fille unique, de Val'es SingBlade (Chantelame), une sentinelle, et Hilmen ShadowMoon (OmbreLune), un voleur, dont elle a repris le nom, en rapport à ses activités.
C'est une tueuse à gage, parcourant librement les territoires d'Azeroth, offrant ses services à la Horde comme à l'Alliance. Elle est accompagnée d'un grand félin au pelage entièrement blanc, nommé Höpe, signifiant dans une langue obscure "espoir". Elle travaille de nuit, ainsi le jour elle se repose, en pleine nature, à l'insu de ses ennemis, et passe à l'action lorsque la Lune est levée. Elle n'a pas de chez elle fixe pour cette raison.

Siasske est très âgée. Elle assista à la Grande Fracture, pourtant trop jeune à cette époque pour se battre, connut Archimonde lorsqu'il tenta d’annihiler la puissance de Nordrassil. Elle maitrise ainsi des bases magiques, aillant vécue à l'époque des Bien-Nés, mais suite à l'exil de ces derniers, elle suivit les Elfes, et "abandonna" les Arcanes. Toutefois elle est encore tout à fait capable d'invoquer des objets quelconques lorsqu'elle a besoin, en faisant appel à la magie "Ancienne", celle que son peuple utilisaient autrefois, ou d'utiliser des incantations pour se protéger de la pluie, toutefois il lui ait plus compliqué de lancer des sorts, et lancé une boule de feu pour elle exige une certaine concentration et énergie, tandis qu'un mage le fait d'un claquement de doigt.
Elle maitrise le Darnassien, le Commun, ainsi que le Thalassien, l'Orc et le Taurahe.
Parmi les siens c'est une sorte de conseillère auprès de Tyrande, bien que ce statut n'est jamais été officialisé. Tandis que de son coté, l'archimage Fandral Forteramure la haïssait. Lors de la guerre contre les silithides en Silithus, une embuscade fut tendue sur Sudevent, alors que la victoire des Elfes était proche. Le fils de Fandral, encouragé par Siasske auprès de son père, fut dans ceux de l'escadron partit en arrière pour éliminer l'embuscade et n'en revint pas. Fandral jugea Siasske pour responsable et voulut l'abattre lorsque tout fut terminé et cette dernière ne dut son salut qu'à l'intervention de Tyrande. Depuis ce jour, Fandral hait Siasske, non seulement parce qu'il la considère coupable du meurtre de son fils, mais aussi parce que cette dernière se trouve dans les faveurs de la Grande Prêtresse, et qu'il lui ait donc impossible de la tuer.

Siasske fut marié, à un Elfe chasseur, nommé Mélahrion. Ce dernier fut tué, empoisonné, alors que Siasske était absente. Elle jura de retrouver l'assassin et se lança dans une longue traque, qui dura environ un an. Celle-ci la mena à un moment en OutreTerre, jusque la vallée d'ombrelune, et ce fut là qu'un démon, voulant jouer, l'attrapa et lui grava les marques noires sur la peau qui constituent son tatouage. C'est en partit pour ça que la chasse fut longue, car Siasske fut affaiblie après ses méfaits et mis un moment pour s'en remettre. Elle revint bien plus tard pour se venger, éliminant le démon. Depuis, elle considère que les marques ont un coté plutôt esthétique.

Depuis, elle arpente Azeroth, continuant à éliminer les cibles qu'on lui donne, tout en participant à la renaissance de la terre suite au passage du Fléau et maintenant d'Aile-de-Mort.
Revenir en haut Aller en bas
 
Siasske OmbreLune.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté rôliste des Sentinelles :: Les écrits :: Présentations de vos personnages-
Sauter vers: