Communauté rôliste des Sentinelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté rôliste des Sentinelles

Forum de la communauté rôliste des Sentinelles
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Retrouvez bientôt toutes les news importantes dans ce petit espace !
La soirée du voile d'hiver et son concours ! Cliquez-ici
Retrouvez-ici toutes les tavernes d' Azeroth pour vous vous rafraîchir !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Sheiren, La tourmenter

Aller en bas 
AuteurMessage
Sheiren
Itinérant
Itinérant
Sheiren


Messages : 3
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 30
Localisation : devant mon PC

Sheiren, La tourmenter Empty
MessageSujet: Sheiren, La tourmenter   Sheiren, La tourmenter EmptyDim 28 Aoû - 21:23

Pseudonyme : Sheiren
Faction : Alliance
Race : draenei
Classe : Chaman
Situation familiale : parents mort de dans le crash de l'exodar
Ancienne résidence : exodar
Résidence actuel: nomade
Physique:Grande, peau violette foncée, yeux d'un violet magnifique.
A un tatouage représentant un ange au dessus des fesses
Caractère:Elle est très déterminer, n'aime pas les homme (surtout les humain, a par les paladins ou encore les homme qui sont respectueux avec elle).
Langues parlées : Commun, Draenei, Kalimag => imparfaite (enseigner par son maitre).
Talents: sait bien se battre et soigné encore mieux.


Sheiren est une Chaman en toute fin de formation, très talentueuse mais traine avec elle un lourd passé.
Elle n'aime pas beaucoup combattre mais elle préfère soigner les gens...

histoire:

Sheiren est une draenei qui apparait suite au crash de l'Exodar, sa capsule de sauvetage s'est écraser en foret.
Après 1 journée de vagabondage entre la vie et la mort Sheiren se fit enlever par des hommes (des bandit). Des semaines passèrent et sa vie devint un enfer elle servit d'esclave sexuel.
Et pour affirmer cette asservitude on lui tatoua une succube au dessus des fesses.

Un jour où elle pensait vivre encore un jour épouvantable, des bruits de combats se firent entendre à l'entrée du camp de bandits. C'était un groupe de soldats de l'Alliance. Les soldats tuèrent tous les bandits et libérèrent Sheiren ainsi que tous les autres prisonniers. Un chaman draenei me prit en charge puis au fur et à mesure du temps, il m'éleva et me forma comme sa propre fille.

Alors qu’il me formait pour devenir chaman, il devait partir pour une guerre, en Outreterre, notre terre natale. Suite à cela, je restais seul un moment, le temps qu’il revienne et je commençais même à déprimer, ayant crainte qu’il meurt sur le champ de bataille. Puis je rencontrais Kyrianna, ma bien aimée.Elle me fit changer mon tatouage de sucube par un tatouage d'ange.

Une fois la guerre finie, mon maitre revint et je continuais ma formation de chaman tout en ayant une relation avec Kyrianna. Elle me présenta ses parents : Sylia ainsi que son futur beau père, Heinrich.

Tout se passa très bien, jusqu’au jour où… je rencontrais Kyrte Dalson, un paladin de la Croisade Ecarlate. Il semblait différent des autres humains, il était respectueux et serviable. Ce ne fut qu’un ami jusqu’au jour où, un soir d’un mariage, on s’aperçut que Kyrianna avait disparu, elle était introuvable depuis 1 mois. Je suis tombé en dépression pendant 4 jours. Pendant ce temps, Kyrte à l’aide d’Heinrich, partirent à la recherche de Kyrianna, en Norfendre. Mais malheureusement, ils revenaient avec une mauvaise nouvelle… elle était introuvable. Mais alors que Kyrte et Heinrich étaient au Norfendre, je pensais sans arrêt à une phrase que Kyrte m’avait confié, c'est-à-dire qu’il m’aimait. Ne sachant pas quoi faire, je me confiai à Sylia qui me disait d’écouter mon cœur.

Une fois le retour des deux humains, je déclarai mon amour à Kyrte qui fut surpris mais heureux de l’apprendre. Et c’est à partir de cet instant précis, que je remarquai que tous les hommes n’étaient pas comme ces bandits et que Kyrte, comme tous les autres paladins, était un homme bon avec un grand cœur.

Aujourd’hui, je vis mon amour avec Kyrte, et je suis même enceinte de lui. Il ne le sait pas encore… mais ça ne saurait tarder...
Revenir en haut Aller en bas
 
Sheiren, La tourmenter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté rôliste des Sentinelles :: Les écrits :: Présentations de vos personnages-
Sauter vers: